laurence a écrit: |
vous n'êtes pas au courant ? toutes les filles qui se sont désinscrites, en fait elles changeaient d'ordi, et comme elles avaient trop la honte d'expliquer que ça serait long pour elles de tout rerouter, elles se la sont joué : "j'ai besoin d'une pause" "quelle ambiance" "gnagna"
Zézette, une qui a du courage enfin ! Bonnes fêtes ![]() |
Véro4 a écrit: |
![]() ![]() |
Zezette a écrit: |
Qui c'est la bêteuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ![]() bon par contre, ce qui ne va pas du tout c'est au niveau messagerie ![]() j'ai ré-installé mes adresses et j'avais des messages en attente et ben je n'arrive pas à les récupérer. Faut faire quoi ? Mais sinon je suis bien contente, je pensais vraiment y passer mini le week-end ![]() |
ane de france a écrit: |
demain, amene une liste de tes soucis ordi
que j en parle à mon mari, au pire je te l envoie des qu il est en vacances, c est un pro de l informatique ..... |
Bénédicte BZH a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
cassiop a écrit: | ||
Dis donc Béné on se rebelle ! ![]() ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
|
Zezette a écrit: | ||||||
A quelle heure il passe ton facteur ? ![]() |
Zezette a écrit: | ||||||
A quelle heure il passe ton facteur ? ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||||||
PS souvent je ne vais à la boite que à 13h30! ![]() |
Zezette a écrit: | ||||||||||
ben disons que si j'avais su j'aurais sûrement fait autrement ![]() ![]() |
Citation: |
Le facteur n'est pas passé
Chanson enfantine Le facteur n'est pas passé Il ne passera jamais Lundi, mardi, mercredi Jeudi, vendredi, samedi Dimanche ("Fermez les petits pois" ou "Fermez les petits pois chez soi") |
Evelune a écrit: | ||
héhé, elle est déjà revenue !!! ![]() |