Maximômes

toutes les discussions - miaouhhhhhhhhhh........

airvrai - Sam Déc 15, 2007 9:38 pm
Sujet du message: miaouhhhhhhhhhh........
salut à vous mesdames......ouahhhh ça faisait un bail que je ne vous avais pas lu.......juste un petit passage pour vous souhaiter de joyeuses fetes.....c'est parti pour les kilos superflus......tant pis n'est ce pas....on rétablira ça en Janvier, ou février.....ou jamais.....basta......c'est ça que l'état ne pourrra pas nous reprendre...... hourrah clin d'oeil sourit grimace
Lila_bis - Sam Déc 15, 2007 10:05 pm
Sujet du message:
Au milieu d'une grosse vague de départs de MM: un revenant ! T'es comme le Père Noël, tu passes une fois par an ?

Bonnes fêtes chez vous aussi ! noel
sofie - Sam Déc 15, 2007 10:53 pm
Sujet du message:
coucou à l'année prochaine clin d'oeil
kir@ma - Dim Déc 16, 2007 11:47 am
Sujet du message: Re: miaouhhhhhhhhhh........
airvrai a écrit:
salut à vous mesdames......ouahhhh ça faisait un bail que je ne vous avais pas lu.......juste un petit passage pour vous souhaiter de joyeuses fetes.....c'est parti pour les kilos superflus......tant pis n'est ce pas....on rétablira ça en Janvier, ou février.....ou jamais.....basta......c'est ça que l'état ne pourrra pas nous reprendre...... hourrah clin d'oeil sourit grimace
moi je veux bien payer mes impôts en kilos en trop....
nananne - Dim Déc 16, 2007 12:37 pm
Sujet du message: Re: miaouhhhhhhhhhh........
kir@ma a écrit:
moi je veux bien payer mes impôts en kilos en trop....

Ca c'est une chouette idee!
fraueza - Dim Déc 16, 2007 3:01 pm
Sujet du message:
coucou
Anonymous - Lun Déc 17, 2007 10:12 am
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Au milieu d'une grosse vague de départs de MM: un revenant ! T'es comme le Père Noël, tu passes une fois par an ?

Bonnes fêtes chez vous aussi ! noel

çà doit être çà clin d'oeil
val. - Lun Déc 17, 2007 10:19 am
Sujet du message:
coucou
mimosa - Lun Déc 17, 2007 1:56 pm
Sujet du message:
grand sourire coucou
Bénédicte BZH - Lun Déc 17, 2007 1:57 pm
Sujet du message:
Une tite photo d'RV

liza - Lun Déc 17, 2007 2:08 pm
Sujet du message:
je comprends mieux le personnage...C'est qui en fait? gros yeux
Bénédicte BZH - Lun Déc 17, 2007 2:11 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
RV dit Airvrai......dit aussi le chat.....un vieux de la vieille qui passe de temps en temps faire coucou......assidu à un moment avec madame coucou Lydie.......boyau rouge exilé en Bretagne par amour pour la dite dame.......grand comique maximomien s'il en est.......bref un gentil matou qui ne sort pas ses griffes......
liza - Lun Déc 17, 2007 2:15 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
liza a écrit:
RV dit Airvrai......dit aussi le chat.....un vieux de la vieille qui passe de temps en temps faire coucou......assidu à un moment avec madame coucou Lydie.......boyau rouge exilé en Bretagne par amour pour la dite dame.......grand comique maximomien s'il en est.......bref un gentil matou qui ne sort pas ses griffes......

en tout cas il est tout mignon... grand sourire
airvrai - Mar Déc 18, 2007 12:07 am
Sujet du message:
eh non bénédicte on n'est plus finistérien, pour des raisons professionnelles me concernant, nous avons migré dans la Vienne......
mais le coeur est resté là haut........
tri martolo lala......lalalalalalalalalalal.......................

au fait, "y'aura t'il de la neige à noel ??????? très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
Bénédicte BZH - Mar Déc 18, 2007 6:52 am
Sujet du message:
airvrai a écrit:
eh non bénédicte on n'est plus finistérien, pour des raisons professionnelles me concernant, nous avons migré dans la Vienne......
mais le coeur est resté là haut........
tri martolo lala......lalalalalalalalalalal.......................

au fait, "y'aura t'il de la neige à noel ??????? très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
change ton profil!
kir@ma - Mar Déc 18, 2007 2:03 pm
Sujet du message:
eh ! cela ne sert à rien de miauler un coup et puis de repartir !!!
et puis tu en as trop dit ou pas assez .....
au rapport !!!! grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure