Maximômes

toutes les discussions - à 10 mois

caro5 - Sam Déc 15, 2007 10:03 pm
Sujet du message: à 10 mois
thomas va avoir 10 mois demain et :
- il ne veux pas tenir sur ses jambes
-si il bascule quand il est assis, il ne se remet pas assis
-n'a toujours pas de dents
- ne marche pas a 4 pattes
par contre :
-il dit mamammm
-il dit papappp
-il dit tatin pour son frère quentin

je e pose des questions réfléchis
marinaq - Sam Déc 15, 2007 10:06 pm
Sujet du message:
C'est un petit flemmard qui veut rester le bébé de sa maman, non ? grand sourire
christèle - Sam Déc 15, 2007 10:08 pm
Sujet du message:
il ne peut pas tout faire en même temps, il apprend à parler et il fera la suite plus tard.

chaque chose en son temps
Lila_bis - Sam Déc 15, 2007 10:43 pm
Sujet du message:
...
Anonymous - Sam Déc 15, 2007 10:47 pm
Sujet du message:
pas de soucis Caro, Morgan est un petit fainéant aussi grand sourire ça ne nous empêche pas de les aimer amoureux transi
caro5 - Sam Déc 15, 2007 11:24 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Pour les dents, ça n'a aucune signification particulière qu'elles sortent tôt ou tard, ma n°1 avait une dent à 5 mois 1/2, mon n°4 n'en avait toujours pas à un an :chep:

Sinon, est-ce que tu le mets en trotteur/chaise haute/transat, ou bien est-ce que tu le laisses sur une couverture à terre ?

oui il a un troteur il se déplace avec mais ne veux pas marcher sans, il va dans sa chaise haute aussi
caro5 - Sam Déc 15, 2007 11:25 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:
pas de soucis Caro, Morgan est un petit fainéant aussi grand sourire ça ne nous empêche pas de les aimer amoureux transi

peut etre mais morgan est debout sur ton avatar thomas y a pas moyen quand tu veux le mettre debout , il replis les jambes pff n'importe quoi
Lila_bis - Sam Déc 15, 2007 11:42 pm
Sujet du message:
...
laurence - Dim Déc 16, 2007 9:25 am
Sujet du message:
Ouarf, si tu savais le nombre d'enfants que j'ai eus qui à dix mois non seulement ne tenaient pas debout, mais en plus n'avançaient pas la moindre ébauche de rien qui ressemble à un mot titre la langue

Un petit "flemmard qui veut rester un bébé " ??? mais pour moi à dix mois on est un vrai bébé encore !

Henri tient debout et passe pour le prodige de la famille roule de rire

(sinon pour info, ils ont tous réussi à parler et à marcher un jour clin d'oeil )
lorence - Dim Déc 16, 2007 9:29 am
Sujet du message:
Franchement Caro, tu as du bol : Roméo ne marche pas seul (ouf) mais il ne tient pas en place, impossible de le mettre sur un tapis, ou transat (le trotteur je n'en parle même plus pff n'importe quoi ) sans qu'il se retrouve à terre....

Alors profite...
nananne - Dim Déc 16, 2007 10:02 am
Sujet du message:
je vois pas non plus ou est le soucis. Il tient assis tous les enfants ne le font pas meme a 10mois
ane de f - Dim Déc 16, 2007 10:05 am
Sujet du message:
pour les dents t inquiete pas
paul a eu sa premiere dent la veille de ses 10 mois
et ma dentiste m a dit qu elle a eu sa premiere dent à 13 mois !!!!
mirena - Dim Déc 16, 2007 1:34 pm
Sujet du message:
10 mois c'est encore tout petit laisse le vivre a son rythme.
kenavo - Dim Déc 16, 2007 1:48 pm
Sujet du message:
Pépère prend son temps,aucune inquiétude à avoir.
caro5 - Dim Déc 16, 2007 2:48 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
caro5 a écrit:
oui il a un troteur il se déplace avec mais ne veux pas marcher sans, il va dans sa chaise haute aussi

alors peut-être que tu pourrais le laisser de temps en temps sur une couverture, avec des jouets autour de lui mais pas trop près, pour l'inciter à bouger seul, et à se tenir assis seul.

Et est-ce qu'il a un parc ? c'est bien pour se tenir aux barreaux et se redresser, puis faire quelques pas autour du parc.

quand ses jouets sont trop loin parceque monsieur les a lancé(sa il c'est faire et bien en plus!!!) et bien il hurle MAMAMMMMMMMMMM
alors forcement j'arrive avant qu'il me casse plus les oreilles pff n'importe quoi
kir@ma - Dim Déc 16, 2007 2:56 pm
Sujet du message:
le mien va les chercher ses joujoux (à 4 pattes), il ne sait pas dire maman !!!!! (ni rien d'autre à part quelque chose qui ressemble à son prénom !!)
sinon je découvre aussi un bébé plus flemmard (mais est-ce que c'est de la flemme ???), car là c'est définitif : ce sera lui qui marchera le plus tard (il avait jusqu'à aujourd'hui pour au moins égaler le record de N°3 !!!).
les bébés qui prennent du temps mettent souvent les bouchées doubles après. alors no panic !!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure