Maximômes

toutes les discussions - marre des malades !

Anonymous - Dim Déc 16, 2007 7:39 pm
Sujet du message: marre des malades !
alors ça a commencé en debut de semaine avec ma derniere... angine , otites, et surinfection bronchique..; doc vu jeudi traitement doné..;
vendredi soir ma deuxieme qui rentre de l'ecole blanche comme un linge direct au lit je l'ai plus revu jusqu'au matin...
samedi elle va mieux elle part avec ma grande chez leur papa...
dimanche monsieur m'appelle en cata.. la grande vmoit de partout il conduit pas.. jeme tape l'aller retour 93/92...
on rentre je retrouve ma petite avec 39°7, mon hommme vautré sur la canapé mal en point !!!
et quelques minutes plus tard il fonce aux wc vomir.. quand je dis qu'il a refait la peinture c'est que c'est vrai une horreur jamais vu ça meme à l'hosto.. yen avait partout...
je n'aurai pas eu de gants jy serai pas allée !!!

et moi je suis naze !! normal !!!
nananne - Dim Déc 16, 2007 7:52 pm
Sujet du message:
triste
flore - Dim Déc 16, 2007 7:59 pm
Sujet du message:
j' ai jamais vu autant de malades que cette année pff n'importe quoi Bon courage

liza - Dim Déc 16, 2007 8:00 pm
Sujet du message:
triste plein de courage à toi.
Ysa 73 - Dim Déc 16, 2007 8:59 pm
Sujet du message:
Bon courage Lydia
Anonymous - Dim Déc 16, 2007 9:03 pm
Sujet du message:
et pour couronner le pompon !! le fils de mon mari vient de vomir ses tripes !!!!ah que je suis heureuse !!!
et pendant que "son" fils crache ses tripes moi la "mechante" belle mere qui me fait insulter de partout ben je nettoie et soigne !!! ben oui car le papa il dort !!! malade aussi !!!

hein que je suis une mechante femme !!!!
Anonymous - Dim Déc 16, 2007 9:04 pm
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:
Bon courage Lydia

merci Ysa !!!!

Petitefée - Dim Déc 16, 2007 9:22 pm
Sujet du message:
La gastro, c'est le pire...

Courage
aleksandra - Dim Déc 16, 2007 9:23 pm
Sujet du message:
soupire
soffy - Dim Déc 16, 2007 9:44 pm
Sujet du message:
bon courage...

c'est vrai que cette année soupire même les garçons ont été malades, et pourtant c'est rare ....

Anonymous - Lun Déc 17, 2007 9:28 am
Sujet du message:
punaise la nuit d'enfer !!!
mon fil s'y est mis aussi à son tour à 4h en vomissant partout dans son lit et ensuite ça a été au tour de ma deuxieme fille à 4h30 de vomir.. elle au moins a eu le temps d'aller aux wc !!!

je vous dis pas le linge que j'ai à laver ça tourne non stop !!!
angelique - Lun Déc 17, 2007 9:29 am
Sujet du message:
oh la la ma pauvre
resiste aux microbes

bon courage
Anonymous - Lun Déc 17, 2007 9:30 am
Sujet du message:
Bon courage Cirenh
Miette - Lun Déc 17, 2007 9:56 am
Sujet du message:
Tiens bon !
Anonymous - Lun Déc 17, 2007 10:00 am
Sujet du message:
angelique a écrit:
oh la la ma pauvre
resiste aux microbes

bon courage

oh oui j'espere sinon on est pas dans le caca !! héhéhéh
Anonymous - Lun Déc 17, 2007 5:14 pm
Sujet du message:
bon ben je commence à avoir mal au ventre.... bbeuuuuhhhhh
corésole - Lun Déc 17, 2007 5:14 pm
Sujet du message:

fraueza - Lun Déc 17, 2007 5:16 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
j' ai jamais vu autant de malades que cette année pff n'importe quoi Bon courage

je pense que c'est lié à l'été pourri que l'on a eu soupire
liza - Lun Déc 17, 2007 5:17 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
flore a écrit:

je pense que c'est lié à l'été pourri que l'on a eu soupire

oui pas assez de soleil...
Anonymous - Lun Déc 17, 2007 5:33 pm
Sujet du message:
c'est clair on a pas rechargé les batteries!!
Petitefée - Lun Déc 17, 2007 9:20 pm
Sujet du message:
Cirenh j'ai pensé à toi auj, ça a commencé dimanche par Mr Petitefée malade, genre rhino-paryngite, pas méchante, mais il va mourir il en est sûr, tu vois le genre... Je n'ai presque pas dormi de la nuit tellement Mr ronflait et toussait, j'ai dormi dans le lit de ma grande (les jambes pliées!!!). Aïe mon dos. Auj c moi + le petit qui sommes malades, sauf que ce soir le petit a un oeil qui coule jaune et qui le gratte terriblement... Médecin demain...

Et là j'ai plein de contractions. Si j'accouche cette nuit il fait comment le Mr qui va mourir? Il appelle sa mère qui va me f... un azalée monstre plein la maison??? J'en ai marre!!! méchante humeur
Anonymous - Lun Déc 17, 2007 10:15 pm
Sujet du message:
Courage Cirenh je sais par quoi tu passes car depuis plus d'une semaine la gastro est arrivée chez moi aussi, tout le monde y est presque passé reste plus que les 2 grands et moi

Anonymous - Mar Déc 18, 2007 11:32 am
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
Cirenh j'ai pensé à toi auj, ça a commencé dimanche par Mr Petitefée malade, genre rhino-paryngite, pas méchante, mais il va mourir il en est sûr, tu vois le genre... Je n'ai presque pas dormi de la nuit tellement Mr ronflait et toussait, j'ai dormi dans le lit de ma grande (les jambes pliées!!!). Aïe mon dos. Auj c moi + le petit qui sommes malades, sauf que ce soir le petit a un oeil qui coule jaune et qui le gratte terriblement... Médecin demain...

Et là j'ai plein de contractions. Si j'accouche cette nuit il fait comment le Mr qui va mourir? Il appelle sa mère qui va me f... un azalée monstre plein la maison??? J'en ai marre!!! méchante humeur

Tu me fais rire Petitefée même si je sais que c'est pas marrant ! roule de rire
Anonymous - Mar Déc 18, 2007 3:01 pm
Sujet du message:
rosie a écrit:
Petitefée a écrit:

Tu me fais rire Petitefée même si je sais que c'est pas marrant ! roule de rire

oh la la effectivemetn !!!
bon courage alors petitefée !! bisous
Anonymous - Mar Déc 18, 2007 3:01 pm
Sujet du message:
nous ça commence à aller mieux !! ya que la derniere qui s'y met normal !! les machines tournent non stop
tiphaine - Mar Déc 18, 2007 3:17 pm
Sujet du message:
Courage les filles!!! Quand les enfants vomissent je déteste ça!
Petite fée, M va mieux aujourd'hui? Et tes contractions?
Petitefée - Mar Déc 18, 2007 10:15 pm
Sujet du message:
tiphaine a écrit:
Courage les filles!!! Quand les enfants vomissent je déteste ça!
Petite fée, M va mieux aujourd'hui? Et tes contractions?

Ca va mieux oui. Le petit a une double otite, une double conjonctivite et une rhino-ph., tout ça en même temps. Mais le doc est vu, il a tous ses médicaments, ça va aller.

Du coup Monsieur Petite fée n'ose plus se plaindre, il s'est fait battre à plates coutures par son fils (dixit lui), mon dieu ce que c'est bon qd ça s'arrête!!!

J'ai prévenu le bb que j'étais trop fatiguée pour aller à la mater maintenant! Faudra attendre. Elle est obéissante cette petite, c encourageant. clin d'oeil

gros yeux Cirenh toi tu n'as rien eu? As-tu un secret d'infirmière à nous donner pour éviter la gastro? Parce que moi à chaque fois j'y ai eu droit, même en me lavant les mains 110 fois par jour!!!
val. - Mar Déc 18, 2007 11:23 pm
Sujet du message:

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure