steph7 a écrit: |
Alors Narnia le Prince Caspian c'est bien le 2/07/08... mais peut être que chez toi il sort avec 8 mois d'avance...?
Sinon, je dirais oui, pour une fois....? je ne sais pas en fait. Je sais juste que ma petite soeur de 13 ans a failli avoir de gros et graves pb à force d'aller se promener en ville (Montpellier) à 13 ans, en bus, avec ses copines, mercredi et we... mais c'est différent là si c'est exceptionnel!? |
le club des 5 a écrit: |
Pour moi ce serait non.
Ce seront les deux plus " délurées" qui entraineront les autres ; pas forcemment des trucs déments mais ça n'apporterait rien aux autres. Je ne proposerais une sortie en ville qu'à un groupe homogène et avec même centre d'interêt. |
laurence a écrit: | ||
ça alors mais d'où j'ai révé que ça sortait la semaine prochaine moi ??? ![]() Bon mais si même Lila hésite, ça ne vaut mieux pas effectivement. ( ![]() Mais alors qu'est-ce que je vais en faire ?? ![]() |
flore a écrit: |
ce serait non aussi, je penserais plutot au bowling comme lili ou patinoire, piscine, atelier créatif ou dans un musée.
bon courage ![]() |
laurence a écrit: |
Mais alors qu'est-ce que je vais en faire ?? ![]() |
liza a écrit: |
Quand il y a une soirée pyjama, ma fille et ses copines préfèrent regarder ensemble un bon dvd et elles s'enferment dans la chambre et discutent à pas d'heures.
A 13 ans, je penses que c'est plutôt jeune pour sortir en ville seules. |
Agnes a écrit: |
mes filles y allaient seules(enfin avec des amies) mais je balise le terrain: par exemple une pizzeria (j'ai pris soin d'aller voir le patron avant) un tour dans un ou deux magasins (on en parle avant, pas question de trainer). puis un thé ou une glace (soi salon de thé soit mac do) dans ces cas là je prétais mon portable.
J'ai confiance en elles, elles sont mures (enfin maintenant elles sont grandes) Martin qui a 12 ans n'est pas encore allé seul en ville, malgrès de nombreuses demandes, mais cela ne saurait tarder, il grandit (et sais vraiment bien se servir de la fonction PCV des cabines téléphoniques le chameau!!) |
laurence a écrit: |
Le resto c'est bien mais ça va être cher, et puis le soir ça va question repas/jeux à la maison. |
booboon a écrit: |
alors seule ou avec une copine, si c'est facile d'accès, d'accord,
mais avec plusieurs copines, certainement pas ! |
laurence a écrit: | ||
Oui, en fait c'est ça, tu as raison. |
Citation: |
laurence a écrit:
booboon a écrit: alors seule ou avec une copine, si c'est facile d'accès, d'accord, mais avec plusieurs copines, certainement pas ! Oui, en fait c'est ça, tu as raison. c'est vrai que plus elles sont nombreuses moins j'aurai confiance.Il y en a toujours pour gâcher tout. |