fraueza a écrit: |
peut être pourrai je effectuer ma visite initialement prévue en décembre ![]() par contre on sera 2 au lieu de moi toute seule ![]() |
fraueza a écrit: |
peut être pourrai je effectuer ma visite initialement prévue en décembre ![]() par contre on sera 2 au lieu de moi toute seule ![]() |
Madec a écrit: |
J'peux pas ![]() Une autre fois. |
liza a écrit: |
je suis vraiment trop loin du trou du .... ![]() ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Tu viendras avec un homme ? ![]() ![]() ![]() |
liza a écrit: |
je suis vraiment trop loin du trou du .... ![]() ![]() ![]() |
rosie a écrit: | ||
Idem. |
Zezette a écrit: | ||||
mouais si on veut ![]() on était 5 dans un train Lyon/Paris il y a peu rien que pour un restau ![]() alors pas de mauvaises excuses ![]() |
Véro4 a écrit: |
Et Le Mans/Lyon, ça se fait bien ? ![]() |
lorence a écrit: |
Ouais on a fait le trajet Lyon-Paris pour une journée, et en plus on s'est fait inviter à dormir chez une MM très acueillante ![]() ![]() |
Véro4 a écrit: |
Je vois ça avec l'homme, alors ![]() Mais 3h00 avec Clémence, ça fait long quand même... ![]() |
Zezette a écrit: | ||
çà dépend, je l'ai fait un week-end avec la mienne et elle a adoré le train ![]() logement assuré si besoin ![]() |
Zezette a écrit: |
Sinon on peut aussi se refaire un bouchon lyonnais pour celles qui viennent de loin ? Lyon est plus facile d'accès ![]() véro çà sera bien sympa ![]() |
Dilette a écrit: | ||
Bonne idée Zezette.C'est vrai que Lyon c'est plus simple pour celles qui viennent de loin. Et au lieu d'aller au restaurant,pourquoi pas un petit repas chez moi.Je suis pas loin de la gare pour celles qui arrivent en train. J'ai une chambre,une chauffeuse et même un matelas ![]() ![]() Véro,j'ai tout ce qu'il faut pour un bébé ![]() |
Dilette a écrit: | ||
Bonne idée Zezette.C'est vrai que Lyon c'est plus simple pour celles qui viennent de loin. Et au lieu d'aller au restaurant,pourquoi pas un petit repas chez moi.Je suis pas loin de la gare pour celles qui arrivent en train. J'ai une chambre,une chauffeuse et même un matelas ![]() ![]() Véro,j'ai tout ce qu'il faut pour un bébé ![]() |
ane de france a écrit: | ||||
à ce moment là chacune amene un ti qqchose pour le repas... moi je suis plus douée pour le salé . |
Dilette a écrit: | ||||||
On pourra toujours s'organiser ![]() ![]() ![]() |
lorence a écrit: | ||||||||
Il faudra qu'on sache qui amène quoi, histoire de ne pas faire de doublon. |
ane de france a écrit: |
deja faut savoir combien on sera,
savoir si on tient dans ton appart et si tu as assez de chaises !!! |
ane de france a écrit: |
et ils sont sympas tes voisins ? |