Maximômes

toutes les discussions - Rangement des jeux de société

Quit62 - Mar Déc 18, 2007 12:43 pm
Sujet du message: Rangement des jeux de société
Depuis que bibou3 marche, les boites de jeux de société souffrent.... et ça m'agace. Ici ils sont à nouveau à portée de main et ça ne les arrange pas.
Où rangez vous les jeux de société ? quelle pièce et quel meuble ? à portée de qui ?
corésole - Mar Déc 18, 2007 12:48 pm
Sujet du message:
les notres sont dans le salon, dans un meuble HI-FI récyclé en rangement, à portée de tous .
booboon - Mar Déc 18, 2007 1:05 pm
Sujet du message:
seulement les puzzles à la portée de tous,
sinon, les jeux à plusieursdans dans des étagères avec portes fermées à clef et clés inaccessible ; on joue sur demande.... hourrah
Mélissandre - Mar Déc 18, 2007 1:54 pm
Sujet du message:
Dans une armoire.
kir@ma - Mar Déc 18, 2007 2:00 pm
Sujet du message:
au départ dans la partie inutilisée de l'armoire de la chambre de maximiss (très grande armoire avec 2 portes avec des étagères + 1 penderie) : par contre c'était un peu la galère chaque fois que quelqu'un avait besoin d'un jeu.
maintenant dans la salle à manger dans un meuble à étagère fermé.
c'est mieux dans une pièce commune.
liza - Mar Déc 18, 2007 2:01 pm
Sujet du message:
Dans un placard de la chambre de mon N°2.
Olissa - Mar Déc 18, 2007 2:38 pm
Sujet du message:
Dans un placard au salon ou on avait mis une securite. Les securites etaient efficaces pendant 10 jours, maintenant, c'est surveillance, car on n'a plus de place en hauteur, il y a deja tellment de choses a mettre a l'abri. Je ne peux pas fermer a clef le salon ( comme je fais avec la cuisine honte ) Quand j'ai le dos tourne c'est souvent la cata, que ce soit les jeux de societe ou des livres, pour l'instant rien y fait, pas encore trouve le truc qui marche...
fraueza - Mar Déc 18, 2007 2:41 pm
Sujet du message:
dans un placard à portée de personne, c'est moi qui les donne, ils ne se servent pas tout seul non
maureen - Mar Déc 18, 2007 3:27 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
dans un placard à portée de personne, c'est moi qui les donne, ils ne se servent pas tout seul non
Chez nous aussi sinon on perd tout et encore avec cette méthode on en a perdu !
Anonymous - Mar Déc 18, 2007 3:30 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

pareil clin d'oeil
lorence - Mar Déc 18, 2007 3:32 pm
Sujet du message:
Pour l'instant dans la chambre du grand, sur le haut d'une étagère.
magalie6767 - Mar Déc 18, 2007 5:38 pm
Sujet du message:
Dans la salle de jeux sur des etagères sur mesure et en hauteur. BB 5 ne peut pas encore les atteindre soupire !
tulipe - Mar Déc 18, 2007 5:39 pm
Sujet du message:
Dans le bas de l'armoire de la chambre (dans la penderie).
val. - Mar Déc 18, 2007 5:53 pm
Sujet du message:
Dans une bonnetière, dans le salon, fermé à clef... avec clef accessible.
Oelita - Mar Déc 18, 2007 11:37 pm
Sujet du message:
Dans les placards de toutes les chambres, en hauteur. Il y en a aussi dans le séjour, en fait. Vraiment partout, donc, mais à l'abri du plus jeune.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure