Maximômes

toutes les discussions - La loi des séries...

Clotilde - Mar Déc 18, 2007 2:21 pm
Sujet du message: La loi des séries...
Il y a un peu plus de 15 jours, mon mari a eu un accident avec la voiture. Ce n'était que de la tôle, mais comme il était en tort, c'est tout pour notre pomme....
Il a récupéré la voiture hier soir, et devait passer payer le garage ce matin.

Jusque là, tout va bien ou presque...
Ce matin (j'étais encore dans le train pour aller bosser), il m'appelle, catastrophé : il avait eu un accident !!!!!!!!!! très étonné(e)très étonné(e)
Il n'est pas en tort cette fois, mais la voiture est bousillée, exactement au même endroit que la dernière fois tristetriste... Je n'en croyais pas mes oreilles .......

Il est donc passé payer le garagiste (2538 euros).... en lui montrant les dégâts. Y'a tout à recommencer...

Le pire, c'est que nous devions partir en vacances dimanche, tout tombe à l'eau....

Je suis dégoûtée, lui aussi.... Bref, y'a pire je sais, mais là, j'en ai franchement marre.
lorence - Mar Déc 18, 2007 2:22 pm
Sujet du message:
triste Dur, mais heureusemnt qu'il n'a rien eu, ça me fiche une trouille bleue moi les accidents de voiture...

Dilette - Mar Déc 18, 2007 2:25 pm
Sujet du message:
Punaise,quelle galère triste triste Heureusement que ton mari va bien.
J'avoue qu'à ta place j'aurais eu du mal à le croire.
Mélissandre - Mar Déc 18, 2007 2:26 pm
Sujet du message:

lorence - Mar Déc 18, 2007 2:26 pm
Sujet du message:
Quand même, 2538 euros....
capanala - Mar Déc 18, 2007 2:26 pm
Sujet du message:
je sais c que c'est soupire

un petit exemple recent: we prévu du vendredi 14 ou lundi 17 depuis 3 mois au nouveau center parc près de reims

a peine arrivé nico a vomi partout et meme sur les murs pff n'importe quoi

le samedi lola s'est retourné le petit orteil dans les jeux ( orteils et pied tout bleu)

le dimanche jade est tombé de 3 marches et s'est ouvert l'acade sourcillière, lorsque les pompiers sont arrivés , je 'étais pas stressée à mon grand etonnement et c'est la que j'ai compris " je n'ai plus de nerfs ils sont usés grand sourire "

courage ca va se passer vivement 2008
steph7 - Mar Déc 18, 2007 2:27 pm
Sujet du message:
oh ! est-ce que cette fois l'assurance va marcher?
liza - Mar Déc 18, 2007 2:28 pm
Sujet du message:
tu n'as pas ce veine en ce moment! Le principal c'est que ton homme soit entier !
caro5 - Mar Déc 18, 2007 2:30 pm
Sujet du message:
très étonné(e) La c'est la poisse!!!
et l'assurance elle va marcher?

kir@ma - Mar Déc 18, 2007 2:31 pm
Sujet du message:
pas d'assurance tout risque ?
oui OK, c'est cher ... quand on ne s'en sert pas.
mais c'est le principe de l'assurance, non ?
l'essentiel est que ton zom soit entier, mais c'est rageant tout de même, surtout avant Noël.
pas de solution bis pour le voyage ?
tippi - Mar Déc 18, 2007 2:32 pm
Sujet du message:
triste triste triste triste triste

plein de
vous n'avez pas moyen de pouvoir partir quand meme ?
Clotilde - Mar Déc 18, 2007 2:32 pm
Sujet du message:
L'assurance ???
J'en sais rien... normalement oui, car il n'est pas en tort cette fois. Mais ce qui est sûr et certain, c'est que nous n'aurons pas de voiture à la fin de la semaine... soupire

Nous devions aller à Paris, pui en Alsace, où nos familles nous attendent......... triste
steph7 - Mar Déc 18, 2007 2:34 pm
Sujet du message:
appelle votre assurance, parfois il y a un système de prêt ou de location de voiture de remplacement, ou alors avec l'assurance de la maison? ou directement au garage.. il y a forcément une solution!
kir@ma - Mar Déc 18, 2007 2:40 pm
Sujet du message:
s'il n'est pas en tort et quelque soit l'assurance, l'assurance de l'autre doit couvrir TOUS les dommages y compris la perte de jouissance du véhicule.
donc vous louez une voiture et c'est l'assurance qui prend en charge.
si c'était de sa faute, le véhicule, c'est seulement si ton contrat le prévoit (mais en général c'est le cas en cas d'accident).
tulipe - Mar Déc 18, 2007 5:16 pm
Sujet du message:
Il faudrait que vous puissiez louer une voiture, mais alors, ça va encore faire des frais supplémentaires. triste
val. - Mar Déc 18, 2007 6:16 pm
Sujet du message:
Ouf pour ton homme, il n'a rien... mais c'est rageant pour la voiture.

mamanbeuns - Mar Déc 18, 2007 7:32 pm
Sujet du message:
magnolia c pas de chance! ton assurance te prete pas de voiture? demande tjs
enfin oui ouf! ton zom n'a rien c deja ca
aleksandra - Mar Déc 18, 2007 7:45 pm
Sujet du message:
Mais qd vous êtes en tort, l'assurance ne paie pas??? :o

edit: j'avais pas vu que c'était VOTRE voiture honte
Clotilde - Mar Déc 18, 2007 7:45 pm
Sujet du message:
Bon, alors ça semble vouloir s'arranger. :)

Déjà, l'assurance a confirmé à mon mari qu'il n'était absolument pas en tort, donc, il n'aura pas de malus ni de franchise à payer.

Ensuite, l'expert passe jeudi prochain. C'est un exploit d'avoir un RDV aussi vite.
Mais le mieux, c'est que le mec qui est responsable de l'accident travaille... chez un carrossier !! Et ce dernier lui a proposé de rafistoler la voiture afin que l'on puisse partir avec en vacances ! ;)

Décidément, quelle journée ! sourit
tulipe - Mar Déc 18, 2007 7:46 pm
Sujet du message:
hourrah
aleksandra - Mar Déc 18, 2007 7:47 pm
Sujet du message:
ouf hourrah
tippi - Mar Déc 18, 2007 8:02 pm
Sujet du message:
en voila une nouvelle qu'elle est bonne!!! hourrah hourrah hourrah
TICYA - Mar Déc 18, 2007 9:14 pm
Sujet du message:
Ah j'aime les histoires qui se finissent bien grand sourire
zzou - Mar Déc 18, 2007 9:53 pm
Sujet du message:
Vérifie quand même que le gentil carrossier ne rafistole pas la voiture AVANT le passage de l'expert, histoire de réduire la facture! je me fais les ongles
steph7 - Mar Déc 18, 2007 9:55 pm
Sujet du message:
est-ce que dans ces cas là il ne faut pas faire effectuer les réparations dans un garage agrée par la cie d'assurance? après passage de l'expert justement?
cassiop - Mar Déc 18, 2007 10:25 pm
Sujet du message:
grand sourire c'est cool quand l'issue est belle amoureux transi hourrah
bibiche - Mar Déc 18, 2007 10:52 pm
Sujet du message:
je serai de l'avis de zzou et steph : vois plutôt pour avoir une voiture de prêt ou en location !
Clotilde - Mer Déc 19, 2007 8:28 am
Sujet du message:
En fait l'expert passe demain, et la voiture sera réparée par un garagiste agrée après les vacances.:)

Mais pour pouvoir partir en vacances avec notre voiture, le carrossier nous propose de la rafistoler APRES le passage de l'expert et en attendant les vraies réparations, histoire d'avoir au moins le phare et le clignotant qui fonctionnent. clin d'oeil
Enfin, si il tient parole... hein ?
Miette - Mer Déc 19, 2007 8:35 am
Sujet du message:
Ouf pour les vacances ! hourrah

Se faire emboutir par un carrossier ??!! Vous avez un bol monstre ! très étonné(e) grimace clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure