meriadeg a écrit: |
Je pense que je raturerais qd meme. si non, c'est un faux... Ils devront le traiter manuellement au lieu d'informatiquement, c'est tout. |
steph7 a écrit: |
non tu n'es pas compliquée...
moi je n'aurais pas signé, j'imagine qu'une fois avoir signé il vous faura faire des démarches por changer la date de naissance..; ce qui risque d'être casse pieds (acte de naissance et autres?) non? |
kir@ma a écrit: | ||
la dame elle a dit "mais on a déjà rectifié informatiquement, vous ne nous faites pas confiance ????"ben pourquoi envoyer un courrier pour dire qu'on peut envoyer l'ancien courrier au lieu d'envoyer la nouvelle demande RECTIFIEE directement. ce ne sont pas EUX qui sont compliqués ???? |
tulipe a écrit: | ||||
Et là tu réponds : non. Et tu aurais bien raison d'ailleurs. ![]() |
tippi a écrit: | ||
j'aurais dis pareil ![]() |
mammig a écrit: |
Mon tendre et cher avait du refaire ses papiers d'identité pour partir en vacances à l'étranger. On lui a envoyé une carte avec 2 mois de décalage dans la date de naissance... Il l'a signée quand même car autrement, il aurait fallu attendre 10 jours et notre billet aurait été fichu ![]() ![]() |
kenavo a écrit: |
attention,nous avosn mis 2ans à faire rectifier la date denaissance de notre 5e..mauvais enregistrement et après l'informatique ne comprenait plus rien,i letait "inconnu"...
renvoyer le papier barré.point. |