mirena a écrit: |
Je suis de repos alors pourquoi pas ![]() |
mimosa a écrit: | ||
![]() |
Je suis de repos alors pourquoi pas ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Méfie toi qu'ils ne te rappellent pas. Coupe ton portable. ![]() |
Zezette a écrit: |
Pour fêter la nouvelle année ![]() qui serait intéressée .../... allez toutes sur le site SNCF ! Un aller/retour PARIS-LYON çà se fait les doigts dans le nez ![]() |
c'est quoi la différence entre lyon perrache et lyon pardieu ? |
mirena a écrit: | ||||
en plus on pourrait co-trainer ![]() |
Zezette a écrit: | ||
elles ne sont pas très loin comme gares. Lyon pardieu c'est mieux pour se garer et Dilette est juste à côté. Après on fait comme la dernière réunion lyonnaise (ou parisienne) on prend le métro pour rejoindre le restau. Liza dommage ![]() Nono c'est quoi tes dates de passage ? |
juju a écrit: |
je vais travailler zom et certainement mais pas ce soir car il a eu une mauvaise journée au taf ![]() |
Nono a écrit: | ||||
Du 22 au 25 décembre (on arrive le 22 matin et on repart le 25 midi..), nous allons à Chazay d'Azergues. |
fraueza a écrit: | ||||||
![]() |
Zezette a écrit: | ||||||
dommage on part du 23 au 26 ![]() |
lisa_and_cie a écrit: |
On peut encore s'inscrire ? |
Evidemment ![]() |
ane de france a écrit: |
le principal c est que tu nous les dises avant le 2 !!!
qu on sache si on te cherche dans la gare .... |
Madec a écrit: |
L'éternelle question.... MAIS COMMENT SE RECONNAITRE ????
Quoique la dernière fois, il ne manquait qu'un parapluie à Lorence ! Vous avez décidé l'heure, le lieu, le resto ??? |
L'éternelle question.... MAIS COMMENT SE RECONNAITRE ????Quoique la dernière fois, il ne manquait qu'un parapluie à Lorence !
Vous avez décidé l'heure, le lieu, le resto ??? |
tulipe a écrit: | ||
Vous décidez d'une tenue vestimentaire commune ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
ou une pancarte notée : "je cherche la zezette" ![]() :froggy: |
fraueza a écrit: | ||||
ou une pancarte notée : "je cherche la zezette" ![]() Oh, c'est une super idée, chiche ![]() :froggy: |
lorence a écrit: | ||||||
Oh, c'est une super idée, chiche ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||
ce n'est pas moi qui aurais honte en premier ![]() ![]() |
Ou comment se faire aborder à la gare de Lyon facilement..... |
lorence a écrit: | ||
Surtout si Zézette, elle, a une pancarte intitulée "C'est moi la zézette, venez par ici!!" ![]() |
Zezette a écrit: | ||||
aucun risque ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||
tssss :boude: tu n'assumes pas là ![]() |
Zezette a écrit: | ||||||||
j'assumerais très bien le fait que tu te promène avec une pancarte "CHERCHE ZEZETTE" par contre ![]() |
Dilette a écrit: |
Je fais remonter le post.
Vous êtes toujours partantes pour une rencontre le 02 février? ![]() ![]() |
Je pense qu'on peut se donner rendez-vous dans un lieu central,style gare de la Part-Dieu en fin de matinée,puis petit restaurant et un tour dans Lyon si il fait beau ou un goûter chez moi si le temps est mauvais.
Vous êtes d'accord pour ce genre de programme? |
faudrait faire une récap de celles qui viennent vraiment ![]() ![]() - Dilette - Ysa 73 - lolo >>>>>>>>C'est moi ça????? ![]() ![]() - zézette - Fraueza |
|
faudrait faire une récap de celles qui viennent vraiment ![]() ![]() - Dilette - Ysa 73 - lorence - zézette - Fraueza |
cilou73 a écrit: |
je voudrais bien, mais ça tombe un week end où j 'ai les trolls, je vais voir si leur père est dispo, ou avec mes parents ça sera plus sure ![]() mais je viendrais bien ![]() |
on compte sur toi ![]() |
Allez,un dernier petit message pour faire remonter le post avant mon départ.
J'espère que vous allez être nombreuses à vous inscrire cette semaine et à mon retour,je nous chercherai un petit restaurant sympa. A dans 8 jours....... |
lorence a écrit: |
Bonnes vacances à toi Dilette (au fait t'as reçu ma carte??? ![]() |
axel68 a écrit: |
hello et oui après quelques mois d'absence me revoilà
bon j'ai été obligé de modifier mon nom (anciennement sandra73) ![]() donc je serais normalement avec vous le 2 février ![]() salut dilette et zezette je suis de retour ![]() à bientôt |
axel68 a écrit: |
hello et oui après quelques mois d'absence me revoilà
bon j'ai été obligé de modifier mon nom (anciennement sandra73) ![]() donc je serais normalement avec vous le 2 février ![]() salut dilette et zezette je suis de retour ![]() à bientôt |
je pourrais vous rejoindre vers 15H15 si vous me dites ou vous etes !!!
(vers 15H je serais à villeurbanne , metro cusset) |
Véro4 a écrit: |
Ben moi, je ne peux finalement pas venir ![]() ![]() ![]() |
tu as mon numéro de portable ? |
mimosa a écrit: |
c le jour qu'a choisi mon lyonnais pour remonter à paris ![]() ![]() ![]() |
lisa_and_cie a écrit: |
Ben j'espère pouvoir venir mais c'est pas gagné...
Qq'un pourrait me faire un résumé de qui vient, où on se retrouve, quel est le programme, etc ? Merki bcp ! |
si c est pas trop tard pour s inscrire ![]() ![]() |
Dilette a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dis-moi à quelle heure arrive ton train et je viens te chercher(même si c'est avant 11h) ![]() ![]() |
Oh je me dis que je vais peut-être avoir du mal à venir, j'ai vraiment pas de sous pour aller au restau, et venir plus tard pfff tout ce trajet en train pour qques heures... ![]() |
ane de france a écrit: | ||
tu es dans quel coin maintenant ? |
juju,tu prévois ton retour à l'heure qui t'arrange le mieux ![]() ![]() lorence,je ne sais pas quoi te dire ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alors je vous tiens au courant, mais à priori je suis "obligée" de venir à Lyon ce WE, pour fêter l'anniversaire de ma soeur, donc je serai là sans doute dès vendredi soir. Pour le restaurant on verra donc, mais peut-être, au pire je ne prendrai pas grand-chose (et je déjeunerai beaucoup le matin ![]() |
lorence a écrit: | ||||
30 km ouest de Lyon, dans le beaujolais. |
meriadeg a écrit: |
entre vous et ma soeur qui est à Lyon depuis janvier, j'aimerais bien venir. Mais c'est looooin!!!!! |
Et cilou elle ne vient aps, elle a confirmé? |
Elle m'a envoyé un mail,elle ne vient pas non plus. |
juju,ton train arrive à quelle heure? |
syntax error a écrit: |
![]() ![]() ![]() Ben j'ai 1 bonne copine qui habite LYON!! Mais zomm a un exam vendredi soir donc pas de train avant samedi matin pour rentrée au berquail ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Amuser vous bien c'est sympa LYon surtout le musée de la soie et la visite des trabouls |
mon train arrive a 10H26 mais ne t inquiete pas j attendrai 11 h comme prevu ![]() ![]() ![]() j ai hate quand meme d etre a samedi ![]() |
Oh dommage, ça aurait été une belle surprise ![]() |
J'ai un rendez-vous en début de matinée mais je vais essayer d'être pour 10h30 à la gare.Ne restes pas devant le poste de police à m'attendre,va donc boire un petit café.Comme j'ai ton numéro de portable,je t'appelle quand j'arrive à la gare et je te rejoins. ![]() ![]() |
juju a écrit: | ||||
pas de souci ![]() ![]() de tte façon je vais essaé de trouvé un mag car j ai envie de m acheter un jean ![]() ![]() |
Dilette a écrit: | ||||||
On pourra faire un tour dans le centre commercial de la Part-Dieu.Nous avons tous le temps pour cela ![]() |
juju et lorence,je vous retrouve donc demain matin,pour une rencontre en toute intimité ![]() ![]() ![]() Lisa et Axel,vous venez nous rejoindre? Ane,tu est toujours ok pour demain après-midi? |
Merci ![]() ![]() ![]() |
vanille a écrit: | ||
et surtout plein de BISOUILLES à Zezette ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dilette a écrit: | ||||
Elle ne vient pas Zezette ![]() ![]() |
oui dilette
je t appelle quand je sors du metro part dieu eh en effet notre zezette va nous manquer mais je crois qu elle a besoin de calme ce week end apres la folle journée d aujourd hui .... |
Alaïs a écrit: |
Bonne rencontre ![]() ![]() ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
Toujours pas rentrées pour nous faire le récit de votre journée ? |
Des photos ![]() |
Personne n'avait d'APN ![]() |
Des photos ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ......en fait,personne n'avait d'appareil photo ![]() |
lorence a écrit: | ||||
Remarque j'y pense, ton portable il faisait pas les photos? |
Dilette a écrit: | ||||||
Non,cela ne marche plus |
tulipe a écrit: |
on a fait des petits achats juju ? ![]() |
juju a écrit: | ||
![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
Cool ![]() |
en plus ![]() ![]() ![]() ![]() merci a dilette et lorence pour leur conseil ,il me va ![]() ![]() |
idem
mais pour moi ce fut court mais bien (pas de mauvaise pensée hein ?) j ai pu renconter deux MM en effet, revoir lorence que j avais vu y a un an ....un tres bon moment !!! à recommencer des que possible en esperant que les autres copines du coin soient en meilleur santé ( c est qui deja qui a le dos coincé ?!!!).. par contre, dilette, faudrait qu on trouve un autre coin la prochaine fois parce que la part dieu c est vraiment bruyant... que penses tu du parc de la tete d or , si c est pendant les beaux jours ? moi j avais un mobile qui fait appareil photo qui marche mais apres je ne sais pas transféré les photos ailleurs ![]() ![]() ![]() |
Tout à fait d'accord avec toi ane,court mais bien ![]() C'est Ysa qui avait le dos coincé.J'espère qu'elle va mieux et que le prochaine fois elle sera avec nous ![]() ![]() ![]() On avait choisi la Part-Dieu car nous étions que trois et que nous voulions faire un peu les magasins mais c'est vrai que ce n'est pas du tout un lieu pour faire une rencontre.Trop de monde et comme tu le dis,trop bruyant. La parc de la tête d'or,c'est une bonne idée.Nous pourrions faire un pique-nique au printemps ou au début de l'été. J'ai été très contente de faire ta connaissance ![]() ![]() ![]() ![]() |
je pensais aussi picnic ça serait sympa !!! ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
Ah oui,un pique nique au parc de la tête d'or, ça pourrait être super sympa ![]() Et cette fois ci, j'espère que je n'aurai pas d'imprévus de ce type ( je hais l'ostéo qui ne peut pas me prendre avant jeudi ![]() |
Oui je suis partante, mais pas en juin svp, un peu avant! ![]() |
ane de france a écrit: | ||||
avant y a le risque du mauvais temps ... et est ce que tu seras en etat ? ou alors carrement pendant l été (on ne part pas en vacances cette année donc quand vous voulez ! ![]() |