Maximômes

toutes les discussions - Bon je me lance

lorence - Mar Déc 18, 2007 3:24 pm
Sujet du message: Bon je me lance
J'atteste qu'à partir d'aujourd'hui, je me mets à m'occuper du sol de ma chambre : chaque jour, je coupe un morceau de mon immonde moquette et je gratte la mousse collée au parquet du dessous...en 1 mois on devrait pouvoir poncer pff n'importe quoi ...

Allez courage, au retour de l'école je m'y mets!
Anonymous - Mar Déc 18, 2007 3:27 pm
Sujet du message:
ohhhhhhh hisseeeeeeeeeeeeeeeeee
Clotilde - Mar Déc 18, 2007 3:27 pm
Sujet du message:
Courage !
caro5 - Mar Déc 18, 2007 3:29 pm
Sujet du message:
allez courrage
allez lorence, allez lorence,allez lorence, allez lorence,allez lorence, allez lorence,allez lorence, allez lorence,allez lorence, allez lorence,allez lorence, allez lorence,allez lorence, allez lorence,allez lorence, allez lorence hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
lorence - Mar Déc 18, 2007 3:31 pm
Sujet du message:
caro5 a écrit:
allez courrage
allez lorence, allez lorence,allez lorence, allez lorence,allez lorence, allez lorence,allez lorence, allez lorence,allez lorence, allez lorence,allez lorence, allez lorence,allez lorence, allez lorence,allez lorence, allez lorence hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

Pour l'instant je recharge les batteries (affalée sur mon canapé avec mon ordi honte honte honte ), j'essaie désespérément d'installer msn... hein ?
maureen - Mar Déc 18, 2007 3:31 pm
Sujet du message:
A pas de bébé comme dirait fly lady !!! grimace
booboon - Mar Déc 18, 2007 3:39 pm
Sujet du message:
chouette
val. - Mar Déc 18, 2007 4:04 pm
Sujet du message:
Hop hop hop !
tulipe - Mar Déc 18, 2007 5:00 pm
Sujet du message: Re: Bon je me lance
lorence a écrit:
J'atteste qu'à partir d'aujourd'hui, je me mets à m'occuper du sol de ma chambre : chaque jour, je coupe un morceau de mon immonde moquette et je gratte la mousse collée au parquet du dessous...en 1 mois on devrait pouvoir poncer pff n'importe quoi ...

Je lai fait pour le salon. Un grand moment de joie sachant que la moquette avait été collée sur du novopan, lequel avait été lui même collé sur le parquet.
mammig - Mar Déc 18, 2007 5:40 pm
lorence a écrit:

Je l'ai fait après la Toussaint, mais pour le plafond... Chaque jour, entre 2 tétées, un p'tit bout par ci, par là... Et la peinture après...
lorence - Mar Déc 18, 2007 5:49 pm
tulipe a écrit:
lorence a écrit:

Je lai fait pour le salon. Un grand moment de joie sachant que la moquette avait été collée sur du novopan, lequel avait été lui même collé sur le parquet.

Me dis pas ça.... pff n'importe quoi
Bon j'attends que l'homme finisse de poser les spots de la chambre des petits et je lui demande un outils hein ?
liza - Mar Déc 18, 2007 6:03 pm
Sujet du message:
fais attention à toi...n'oublies pas que tu es enceinte et que ta as une grossesse rapprochée alors zennnn
TICYA - Mar Déc 18, 2007 6:25 pm
Sujet du message:
Bon courage !
aleksandra - Mar Déc 18, 2007 7:01 pm
Sujet du message:

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure