caro5 a écrit: |
allez courrage
allez lorence, allez lorence,allez lorence, allez lorence,allez lorence, allez lorence,allez lorence, allez lorence,allez lorence, allez lorence,allez lorence, allez lorence,allez lorence, allez lorence,allez lorence, allez lorence ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lorence a écrit: |
J'atteste qu'à partir d'aujourd'hui, je me mets à m'occuper du sol de ma chambre : chaque jour, je coupe un morceau de mon immonde moquette et je gratte la mousse collée au parquet du dessous...en 1 mois on devrait pouvoir poncer ![]() Allez courage, au retour de l'école je m'y mets! |
lorence a écrit: |
J'atteste qu'à partir d'aujourd'hui, je me mets à m'occuper du sol de ma chambre : chaque jour, je coupe un morceau de mon immonde moquette et je gratte la mousse collée au parquet du dessous...en 1 mois on devrait pouvoir poncer ![]() Allez courage, au retour de l'école je m'y mets! |
tulipe a écrit: | ||
Je lai fait pour le salon. Un grand moment de joie sachant que la moquette avait été collée sur du novopan, lequel avait été lui même collé sur le parquet. |