je ne connais ps l'évolution de la justice mais je me suis occupée d'enfants placés ds un centre de la DDASS et ct
de voir qu'une mère qui ne donnait qu'une fois par an des nouvelles (et encore
)restait l'interlocutrice priviligiée alors que ct nous qui faisions tout pour l'enfant
"le droit à la mère" c bien lorsqu'il est justifié mais totalement aberrant quand la mère est déficiente et c terrible
mais il doit y avoir moyen de faire appel, de cumuler les témoignages et de tomber une bonne fois sur un Juge qui veillera à l'intérêt des enfants
je le souhaite de tout
, la justice est parfois très injuste, c une loterie
K@rine27 - Mer Déc 19, 2007 10:27 am
Sujet du message:
Effectivement je comprends mieux C'est dur,dur.
Courage vous allez réussir à l'avoir la garde définitif pour ses petites.
mamanbeuns - Mer Déc 19, 2007 12:10 pm
Sujet du message:
donc voila la justice a estimée que 4 chambres ce n'etait pas suffisant pour une famille de 8! que nous semblions débordés par 6 enfants!!!et que la maison etait pas super cline!! alors la je rigole doucement
et pour les 150 euros de pension la c'est le gros lot!
madame exe ne touche que 860 euros par mois et son compagnon 1300 pour eux3
et nous zom touche1150 et moi 1200 avec mon congé parental pour 8!
donc voila on ne touche que 190 euros de plus mais madame a fait une demande de surendettement!
donc les boulles!
titfamille - Mer Déc 19, 2007 3:45 pm
Sujet du message:
c'est pas possible
!!! et pour l'appel,c'est possible ?
Eolia - Mer Déc 19, 2007 4:18 pm
Sujet du message:
je ne sais pas quoi te dire mais ton histoire me chagrine beaucoup ... plein de pensées pour toi
mimosa - Mer Déc 19, 2007 5:25 pm
Sujet du message:
une maison clean avec 6 enfants
euh elle rêve ps là? c normal qu'il y ait un peu de bazar, même avec un seul y'en a chez moi
, et 4 chambres c ce qu'on avait à 7 quand gt gosse, petits les enfants partagent plus grands les aînés libèrent les chambres au fur et à mesure que le besoin est plus pressant
, la pension alimentaire ça c un sujet qui fâche c du n'importe quoi
, mais je suis sûre que tu peux te pourvoir en appel!!!! TOUS les enfants ne vivent ps seul dans leur chambre dans une maison ikea nickel chrome
à commencer par le mien
cassiop a très bien résumé son expérience, l'
ça structure plus un enfant que la superficie de la maison
essaie de garder courage, c quand même dingue de ne ps voir où est l'intérêt des gosses alors qu'il est évident
"sauf preuve du contraire" g arrêté de bosser dans le social, je supportais ps les normes imposées
,ou alors la mère va être vite dépassée par son rôle, et vous allez être appelés à la rescousse... ça s'est vu
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure