kir@ma a écrit: |
tu veux la réponse qui fait peur ou la réponse pour dormir sur tes 2 oreilles ?
pour la fnac je ne sais pas, mais chez cdiscount, la livraison en 48h a pris 10 jours. mais elle est là !! |
Nono a écrit: |
J'ai commandé un CD à la FNAC, il disait 48 H et je l'ai eu sous 48 H... Alors je ne sais que te dire... à tu regarder le suivi de ton colis ? |
marinaq a écrit: |
Pour mon fiston la commande alapage expédiée vendredi n'est pas encore arrivée.... ![]() |
marinaq a écrit: | ||
Ils mettent "commande en cours d'approvisionnement", ça ne me rassure pas ![]() |
karine16 a écrit: |
vosu me foutez la trouille, là! j'ai passé une commande lundi soir, ils m'ont marqué "expédié sous 24 heures" ![]() |
karine16 a écrit: |
vosu me foutez la trouille, là! j'ai passé une commande lundi soir, ils m'ont marqué "expédié sous 24 heures" ![]() |
marinaq a écrit: |
J'ai tout annulé ![]() Je n'ai plus qu'à aller à la fnac directement.....( c'est à 130 km de chez moi....) ![]() |
ju a écrit: | ||
t'as rien sur amazon ? parceque 130kms,moi, j'l'ai fait pas...(sauf pour aller chez ikea ![]() |
marinaq a écrit: | ||||
Je vais en profiter pour aller aussi chez ikea ![]() |
caro5 a écrit: |
la dernière fois que j'ai commendé a la fnac au bout de 4 jour c'était en cour d'approvisionnement puis au bout d'une semaine toujours ![]() et oui je suis patiente et au bout de 2 semaine ils ont annulé la commande par se qu'il navait plus se que j'avais commandé ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
Toujours rien reçu....j'ai vraiment la trouille.....Je crois que je vais annuler et je suis bonne pour aller à la Fnac demain ![]() ![]() |
marinaq a écrit: | ||
![]() J'ai fait la fnac hier, tranquillement, il n'y avait pas trop de monde ![]() Mais j'aurais préféré la livraison en relai, les bouquins c'est lourd ![]() |