marinaq a écrit: |
On a fait ça, mais il n'y avait pas 18 enfants, juste 4 ou 5, et + petits, à 13 ans c'est un peu ridicule ![]() Ma maman a fait les robes, avec les mesures des miss, et on avait acheté des bermudas et polos aux garçons.... Tu pourras regarder à la redoute, le catalogue devrait bientot sortir ! |
Madec a écrit: |
J'avais trouvé les miennes sur les 3 suisses.
Mais effectivement l'idée d'habiller tout le monde de la même facon ![]() |
ju a écrit: |
tu vois deja ça, ils ne disent pas s'habiller pareil, mais unité vestimentaire ![]() je viens de recevoir vertbaudet, je vais voir ça... |
mimosa a écrit: | ||
comme je suis ch.... moi je dirais que ça veut dire couleurs assorties et ensemble harmonieux et ps s'habiller pareil ![]() ![]() ![]() ![]() et puis 18 tenues sans besoin de réassort ![]() c beau la famille y paraît ![]() ![]() |
Petitefée a écrit: |
Sur Vertbaudet, le catalogue été, il y en a. |
cherubine a écrit: |
nous on a trouvé à Cyrillus (tu as dit tradi tradi ![]() |
titounette a écrit: |
cortège ultra tradi chez moi pour 10 enfants de moins de 10 ans; robes à smocks et culotte anglaises à grosse ceinture et chemise double boutonnage reprenant les même couleurs et ne vous en déplaise ça n'avait rien de ridicule ni de débile ![]() Par contre il y a des mariages ou les mariés demandent mais ne peuvent pas offrir et je suis leurs consignes c'est leur mariage si les gens ne sont pas contents et bien, tant pis pour leurs enfants : pas de cortège. Et oui pour moi c'était important que tout le cortège soit habillé pareil . Pour les plus de 10 ans je leur ai juste demandé de faire la quête pas de cortège. Et pas de la Redoute pour moi non plus ; il n'y avait rien de potable pour un mariage. (et à mon gout il n'y a toujours rien d'ailleurs) |
meriadeg a écrit: | ||
T'es bien snobe soir ![]() |
karine16 a écrit: |
le truc bien cul cul la praline, quoi!
![]() |
meriadeg a écrit: |
Ca ??? ![]() Quelle couleur??? |
nan pas tout à fait meriadeg ; on pourra continuer sur le sujet sur msn nan? |
cortège ultra tradi chez moi pour 10 enfants de moins de 10 ans; robes à smocks et culotte anglaises à grosse ceinture et chemise double boutonnage reprenant les même couleurs et ne vous en déplaise ça n'avait rien de ridicule ni de débile ![]() Par contre il y a des mariages ou les mariés demandent mais ne peuvent pas offrir et je suis leurs consignes c'est leur mariage si les gens ne sont pas contents et bien, tant pis pour leurs enfants : pas de cortège. Et oui pour moi c'était important que tout le cortège soit habillé pareil . Pour les plus de 10 ans je leur ai juste demandé de faire la quête pas de cortège. Et pas de la Redoute pour moi non plus ; il n'y avait rien de potable pour un mariage. (et à mon gout il n'y a toujours rien d'ailleurs) |
ju a écrit: | ||
Chacun ses gouts titounette ![]() |
cortège ultra tradi chez moi pour 10 enfants de moins de 10 ans; robes à smocks et culotte anglaises à grosse ceinture et chemise double boutonnage reprenant les même couleurs et ne vous en déplaise ça n'avait rien de ridicule ni de débile ![]() |
Nono a écrit: |
A TATI, pas cher et jolie |
piouceangel a écrit: | ||
c est ce que j allais dire c est de la que venait celle de ma petite puce pour notre mariage on l a paye a peine 30€ ![]() |
booboon a écrit: |
les tenues en photo par meriadeg ![]() ![]() ![]() mais celle en photo par piouceangel, je trouve que ça fait trop "mariée miniature" ![]() |
j'ai decidé que j'allais les faire...comme ça je pourrais faire un modele tres col claudine pour justine et laura et une robe trapeze pour marion, je ferai ds le classique pour theo un bermuda bleu marine et une chemise de la meme couleur que les robesdes filles....bon je suis incapable de faire des chemises par contre... a moins que je ne soudoie emiliezolie ![]() ![]() |
CARLOTTA a écrit: |
Pour moi ça me parait logique de faire toutes les tenues des enfants d'honneur identiques... en revanche je trouve ça ridicule avec des enfants de plus de 8 ans et 18 enfants d'honneur ![]() Et pour moi ce sont les mariés qui offrent les tenues des enfants d'honneur. Déjà ça me gonfle un peu de devoir acheter tous les étés des chaussures blanches qu'ils n'ont pas le droit de porter jusqu'au mariage... Ceci étant, je me souviens du mariage d'une de mes tantes où je n'étais pas enfant d'honneur parce que j'étais trop grande, et j'ai eu le droit d'avoir une robe dans le même tissu avec un forme différente. J'étais très contente. Mais je ne faisais pas partie du cortège. Et pour le mariage de ma soeur, n°4 qui avait 10 mois avait aussi une tenue d'enfant d'honneur. Il était ![]() ça me parait bien ton idée, Ju, (moi j'aurais plus vu un bermuda comme les robes des filles et une chemise blanche, mais bon !) mais que vont dire les mariés ? Mais je suis totalement d'accord avec toi, à partir du moment où c'est toi qui paie tu as ton mot à dire !! |
virgulle a écrit: |
tu pourrais utiliser un liberty dans les couleurs du mariage ( soit bleu soit jaune ) pour réunir tout le monde : les ceintures des garçons , les serre-tête des filles : c'est assez facile à faire et je trouve le résultat vraiment charmant : pour le reste j'aurais fait bleu marine et blanc : comme ça la grande de 12 ans aurait pu choisir quelquechose qui aille .
Dans ma belle famille , il n'y a aucune consigne : il faut voir les look au mariage : c'est désolant ![]() Je comprends qu'on donne une couleur et une matière histoire que ce soit chouette ![]() |
ju a écrit: | ||
Oui mais bleu roi et jaune petant ![]() |
meriadeg a écrit: | ||||
C'étaient les couleurs de mon mariage ![]() |
meriadeg a écrit: | ||||
C'étaient les couleurs de mon mariage ![]() |
non en fait l'idee de basec'etait une robe a smocks comme cellequ'avait montré meriadeg, mais avec la ceinture jaune vif.. et ça non, je trouve ça bcp trop criard et la,je ne suis pas la seule,tout le monde semble assez d'accord |
flore a écrit: | ||
c'est très mignon cette année chez vert baudet ![]() il y a des ceintures pour les garçons et des robes chasubles pour les + grandes http://www.vertbaudet.fr/catalogues/catalogue/ficheproduitpopup.aspx?id_produit=3702133066073015 |
ju a écrit: | ||||
oui j'aime bien,mais comme c'est pasjaune ou bleu la mariée aime moyen, mais j'emmene quand meme le catalogue a noel ![]() |