mimosa a écrit: |
je préfère un bon pull en laine à un sweat!!! tom s'en fiche à l'occasion il a mis des pulls tricotés par ma soeur, sa mère ayant deux mains gauches ![]() ![]() ![]() ![]() |
mimosa a écrit: |
je préfère un bon pull en laine à un sweat!!! tom s'en fiche à l'occasion il a mis des pulls tricotés par ma soeur, sa mère ayant deux mains gauches ![]() ![]() ![]() ![]() pour moi mélange laine et autre chose, pure laine g trop chaud, sauf là tiens ça pourrait le faire mais g ps le pull ![]() ![]() |
supermôman a écrit: |
Mimosa, on peut faire une rencontre MM à Paris, au printemps, je viens et je t'apprend à tricoter ![]() |
liza a écrit: |
j'achète...car j'adore les bons pulls d'hiver. |
ju a écrit: | ||
Viens a la maison et je t'apprend ![]() |
supermôman a écrit: |
Mimosa, on peut faire une rencontre MM à Paris, au printemps, je viens et je t'apprend à tricoter ![]() |
booboon a écrit: |
oui fait maison (merci les grands mères
par contre les laver.... ![]() |
muriela a écrit: |
j'ai mis autre parce que mes fils n'aiment pas, ne supportent pas donc pour les grands c'est sweat normal et mon 7ans c'est sous-pull + sweat polaire .
il n'y a que ma pepette qui met les pulls tricotés par sa maman ![]() |
rosie a écrit: |
Très peu de laine ici. Je préfère 100 fois les polaires vite lavées et vite sèches et qui ne feutrent pas. ![]() |
TICYA a écrit: |
Mais deux grands ont plein de sweet GAP en polaire : ça sèche bien et on n'a pas besoin de repasser ![]() |
rosie a écrit: |
Très peu de laine ici. Je préfère 100 fois les polaires vite lavées et vite sèches et qui ne feutrent pas. ![]() |