ju a écrit: |
j'avais dit rien rien rien.... mais je vais peut etre lui prendre la premiere saison de ROME
c'est marrant mon mari non plus n'utilise pas la nespresso a cause du prix des capsules, je l'ai revendu |
cirenh a écrit: |
le mien je lui ai pris la derniere cafetiere krups à expresso je sais plus quoi qui a une tete marante !! |
Citation: |
J'y vais demain |
Marine a écrit: |
Des pates noires a l'encre de seiche ![]() ![]() C'est tout ce qu'il veut, c'est tout ce qu'il aura ![]() |
meriadeg a écrit: |
Ca devait etre rien.... Pour finir, il aura un casque sans fil, un auto radio (une super promo pour remplacer notre merdouille, pas vraiment un cadeau) et comme il a tout vu ![]() ![]() |
titounette a écrit: | ||
le mien aussi ![]() un énième lecteur mp3 avec la video cette fois ci et il m'a demandé un bonnet :hypno: |
steph7 a écrit: |
un livre sur la peinture (art, pas murale) et le Requiem par bernstein en DVD |
titounette a écrit: |
ben oui mais il en a déja un et ça lui va comme à une vache ![]() |
ju a écrit: | ||
dolce gusto elle a une tete marrante ![]() |
supermôman a écrit: |
Je lui ai demandé ce qu'il voulait et il m'a dit "du temps"
![]() ![]() |
je viens de regarder le prix de la saison dvd de rome, c'est trop cher, j'ai commandé deux exemplaires de XIII c'est bien ? (j'y connais rien rien rien en bds) |
fraueza a écrit: |
le mien me dit qu'il a déjà eu son cadeau de Noël en avance ![]() |
Ysa 73 a écrit: | ||
Ne me dites pas ça, je crois que ça va être notre cadeau de Noël de la part de mes beaux parents ! |
Mélissandre a écrit: |
Une nouvelle guitare, un cd et un gps. |
je viens de recevoir ma commande chez amazon. je me suis trompée en fait au lieu du requiem il va avoir ça...
http://ecx.images-amazon.com/images/I/5143XRQKSWL._SS500_.jpg parce que le requiem n'allait pas être livré à temps. ça fait partie de sa liste alors ça va...! mammig ![]() |
mammig a écrit: | ||
Un GPS voiture ou bien bateau ? |
fraueza a écrit: |
le mien me dit qu'il a déjà eu son cadeau de Noël en avance ![]() |
aleksandra a écrit: |
Rien ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Et pour l'année prochaine il veut le même cadeau ou tu comptes lui offrir autre chose ? ![]() |
supermôman a écrit: |
J'en reviens... et j'ai trouvé ![]() J'ai pris mon courage à 2 mains, je suis allée dans un magasin de bricolage, j'ai croché un vendeur pour me conseiller (je suis nulle en brico) et j'ai acheté....... une scie à bois ! ![]() Le truc semi-pro qui permet de faire de toutes petites pièces pour construire des petites maisons etc... Il en rêvait, je pense qu'il va être content. Et moi je suis soulagée d'avoir trouvé. |
Blouke a écrit: |
une nuisette, de la lingerie, un peignoir tout doux et une soirée-thâtre ![]() |
c'est ok, j'ai les 5 premiers tomes de XIII,il va adorer ![]() |
Eolia a écrit: |
moi il m'a dit "j'ai pas besoin de cadeau, le mien est au chaud bien emballer, la livraison sera pour mai !" oui mais j'aimerais quand même un tit truc mais je sèche completement quand il a envie de quelque chose en général il se l'achète tout seu sur internet ! alors M. INTENET t'es bien gentil mais tu aides pas les bonnes épouses comme MOI ! |
Ysa 73 a écrit: | ||
Mon mari a toute la série des XIII: il aime beaucoup ![]() |
c'est ok, j'ai les 5 premiers tomes de XIII,il va adorer ![]() |
karine16 a écrit: | ||
on les a tous ici ![]() |
flore a écrit: |
je lui ai déjà offert une partie de son cadeau ![]() |
des beaux vêtements si j'ai tout suivi! |