Maximômes

toutes les discussions - cadeau de noel pour votre mari

supermôman - Mer Déc 19, 2007 5:20 pm
Sujet du message: cadeau de noel pour votre mari
J'y vais demain pff n'importe quoi
Je pars avec quelques pauvres idées : son téléphone portable est casé, je lui en achète un autre ? il me parle de temps en temps (mais mollement) de mp3, je me lance (bof) ! nous avons une machine à café nespresso qu'il utilise peu (il trouve les capsules trop chères) je lui achète une machine à café "classique" (sans capsules) ?
Bref, quelques petites idées, mais rien qui ne me fasse vraiment tilt...

Et vous, c'est quoi le cadeau de votre mari ?
mimosa - Mer Déc 19, 2007 5:27 pm
Sujet du message:
trop fauchée pour son parfum préféré, je vais lui prendre un autre produit de la gamme, mais faudrait peutêtre que je m'y mette honte clin d'oeil
ju - Mer Déc 19, 2007 5:28 pm
Sujet du message:
j'avais dit rien rien rien.... mais je vais peut etre lui prendre la premiere saison de ROME
c'est marrant mon mari non plus n'utilise pas la nespresso a cause du prix des capsules, je l'ai revendu
Orzi - Mer Déc 19, 2007 5:30 pm
Sujet du message:
Sa soeur qui arrive dimanche hourrah hourrah
Ysa 73 - Mer Déc 19, 2007 5:37 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
j'avais dit rien rien rien.... mais je vais peut etre lui prendre la premiere saison de ROME
c'est marrant mon mari non plus n'utilise pas la nespresso a cause du prix des capsules, je l'ai revendu

Ne me dites pas ça, je crois que ça va être notre cadeau de Noël de la part de mes beaux parents !
laurence - Mer Déc 19, 2007 5:41 pm
Sujet du message:
Supermoman : tu peux combiner appareil photo/ teléphone/mp3 et pda (et même GPS) maintenant.
Bon moi j'avais dit rien ou presque, résultat il se retrouve avec un pull, deux chemises, un foulard, 2 BD et une mémoire multimédia honte
Miette - Mer Déc 19, 2007 5:41 pm
Sujet du message:
J'ai trouvé cet après'm une étagère à vins chez Comptoir de famille ! c'est trop mignon
Ysa 73 - Mer Déc 19, 2007 5:43 pm
Sujet du message:
Alors je lui ai déjà pris une BD, une belle chemise Esprit, et là sa montre vient de tomber en radouille, alors je vais craquer et lui en racheter une.
supermôman - Mer Déc 19, 2007 5:44 pm
Sujet du message:
Ah Comptoir de famille c'est trop mignon Tout est joli dans ce magasin :chou:

Mais sinon je sèche toujours...
Miette - Mer Déc 19, 2007 5:45 pm
Sujet du message:
Il n'a pas besoin de vêtements ? de gants en cuir ?
Nono - Mer Déc 19, 2007 5:53 pm
Sujet du message:
chez nous pas de cadeau de Noël entre nous, comme ça la question est résolue...Il faut quand même dire que l'on vient de changer de voiture, donc l'est le cadeau avant l'heure... Je sais je ne t'aide pas... Un CD, un DVD, une place pour un concert, ou théatre ou autre (tu en prend une pour toi au passage et tu lui dis qu'il ne s'occupe pas de ton cadeau qu'il est déjà fait... (lol)
Madec - Mer Déc 19, 2007 5:56 pm
Sujet du message:
un jeu d'échec et un ballotin de chocolats blancs Léonidas.

Le jeu pour qu'il apprenne a jouer aux enfants grand sourire grand sourire
le ballotin pour entretenir ses formes grand sourire grand sourire
karine16 - Mer Déc 19, 2007 5:59 pm
Sujet du message:
je lu iai commandé un livre (idée d'une MM, je ne sais plus laquelle honte ) :" terre des oublis", un bouquin sur le Vietnam, le pays où il aimerait habiter grand sourire
je vais aussi lui prendre un pyjama ;)

edit : j'allais oublier, je suis aussi en train de lui broder un truc clin d'oeil
liza - Mer Déc 19, 2007 6:02 pm
Sujet du message:
je lui ai trouvé : un pullet un lampadaire pour le mettre près de son fauteuil favori quand il lit.
sofie - Mer Déc 19, 2007 6:08 pm
Sujet du message:
joker honte et je n'ai plus que demain pour oeuvrer honte je pensais un nouveau yukulélé......
Anonymous - Mer Déc 19, 2007 6:13 pm
Sujet du message:
le mien je lui ai pris la derniere cafetiere krups à expresso je sais plus quoi qui a une tete marante !!
ju - Mer Déc 19, 2007 6:16 pm
Sujet du message:
je viens de regarder le prix de la saison dvd de rome, c'est trop cher, j'ai commandé deux exemplaires de XIII c'est bien ? (j'y connais rien rien rien en bds)
ju - Mer Déc 19, 2007 6:19 pm
Sujet du message:
cirenh a écrit:
le mien je lui ai pris la derniere cafetiere krups à expresso je sais plus quoi qui a une tete marante !!

dolce gusto

elle a une tete marrante clin d'oeil
Anonymous - Mer Déc 19, 2007 6:19 pm
Sujet du message:
Un aspi eau et poussières de garage mais la question avait déjà été posée je crois. clin d'oeil
booboon - Mer Déc 19, 2007 6:28 pm
Sujet du message:
Citation:
J'y vais demain

moi aussi !

je pense prendre u ne chemise, les siennes sont vraiment usées et l'an prochain l va en avoir besoin de beaucoup, puisqu'il travaillera (normalement) en civil !
meriadeg - Mer Déc 19, 2007 6:47 pm
Sujet du message:
Ca devait etre rien.... Pour finir, il aura un casque sans fil, un auto radio (une super promo pour remplacer notre merdouille, pas vraiment un cadeau) et comme il a tout vu triste , j'ai rajouté un parfum (Tokyo by Kenzo). honte
Marine - Mer Déc 19, 2007 6:50 pm
Sujet du message:
Des pates noires a l'encre de seiche grand sourire ! Et moi grand sourire !
C'est tout ce qu'il veut, c'est tout ce qu'il aura clin d'oeil ... (on s'offre tout de meme en commun une mini chaine CD).
ju - Mer Déc 19, 2007 6:52 pm
Sujet du message:
Marine a écrit:
Des pates noires a l'encre de seiche grand sourire ! Et moi grand sourire !
C'est tout ce qu'il veut, c'est tout ce qu'il aura clin d'oeil ... (on s'offre tout de meme en commun une mini chaine CD).

c'est quoi ça ?
titounette - Mer Déc 19, 2007 7:23 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Ca devait etre rien.... Pour finir, il aura un casque sans fil, un auto radio (une super promo pour remplacer notre merdouille, pas vraiment un cadeau) et comme il a tout vu triste , j'ai rajouté un parfum (Tokyo by Kenzo). honte

le mien aussi grand sourire
un énième lecteur mp3 avec la video cette fois ci
et il m'a demandé un bonnet gros yeux
tulipe - Mer Déc 19, 2007 7:34 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
meriadeg a écrit:

le mien aussi grand sourire
un énième lecteur mp3 avec la video cette fois ci
et il m'a demandé un bonnet :hypno:
Par les temps qui courrent c'est bien normal ma foi.
titounette - Mer Déc 19, 2007 7:38 pm
Sujet du message:
ben oui mais il en a déja un et ça lui va comme à une vache soupire
steph7 - Mer Déc 19, 2007 7:44 pm
Sujet du message:
un livre sur la peinture (art, pas murale) et le Requiem par bernstein en DVD
supermôman - Mer Déc 19, 2007 7:44 pm
Sujet du message:
Je lui ai demandé ce qu'il voulait et il m'a dit "du temps"
grand sourire je vais transpirer demain clin d'oeil
mammig - Mer Déc 19, 2007 7:59 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
un livre sur la peinture (art, pas murale) et le Requiem par bernstein en DVD

Lequel ?

Ici, un vrai pull marin, un armor lux pour faire du bateau par tous les temps...
meriadeg - Mer Déc 19, 2007 8:25 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
ben oui mais il en a déja un et ça lui va comme à une vache soupire

A cause de son syndrome de Reynaud, Ced sort avec une chapka en lapin achetée en Roumanie. Ca lui va super mal aussi... grimace
TICYA - Mer Déc 19, 2007 8:31 pm
Sujet du message:
Une paire de chaussures
titi - Mer Déc 19, 2007 8:39 pm
Sujet du message:
on ne s'offre rien..on doit signer pour la maison..c'est deja bien
Anonymous - Mer Déc 19, 2007 8:40 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
cirenh a écrit:

dolce gusto

elle a une tete marrante clin d'oeil

vi voila c'est ça !!!!
val. - Mer Déc 19, 2007 8:44 pm
Sujet du message:
Mon mari veut un nouvel ordi !
aleksandra - Mer Déc 19, 2007 8:55 pm
Sujet du message:
Rien reverence
steph7 - Mer Déc 19, 2007 9:13 pm
Sujet du message:
http://www.amazon.fr/gp/product/images/B000I8OFK0/ref=dp_image_0?ie=UTF8&coliid=I27JRDEOT6UW5Y&n=405322&s=dvd&colid=14JWOF0GT790G

http://www.amazon.fr/gp/product/images/2212116195/sr=1-1/qid=1198095152/ref=dp_image_0?ie=UTF8&n=301061&s=books&qid=1198095152&sr=1-1
Solveig - Mer Déc 19, 2007 9:37 pm
Sujet du message:
supermôman a écrit:
Je lui ai demandé ce qu'il voulait et il m'a dit "du temps"
grand sourire je vais transpirer demain clin d'oeil

Il a les mêmes souhaits que moi, ton mari... clin d'oeil Ce que je voudrais le plus, c'est du temps pour moi...

J'offre la saison 2 de Rome en DVD au mien, c'est du tout cuit, il a beaucoup aimé la saison 1...
Solveig - Mer Déc 19, 2007 9:38 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
je viens de regarder le prix de la saison dvd de rome, c'est trop cher, j'ai commandé deux exemplaires de XIII c'est bien ? (j'y connais rien rien rien en bds)

XIII, c'est super, mais au bout d'un certain nombre de volumes, avec tous les rebondissements, on a du mal à suivre l'histoire...
fraueza - Mer Déc 19, 2007 9:42 pm
Sujet du message:
le mien me dit qu'il a déjà eu son cadeau de Noël en avance amoureux transi
flore - Mer Déc 19, 2007 9:43 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

tu m'étonnes amoureux transi
Lila_bis - Jeu Déc 20, 2007 12:28 am
Sujet du message:
C'est pas mon mari non mais conseillée par le vendeur de chez Nicolas, j'ai pris pour le père des petits une bouteille de whisky buvons en coeur , + 2 plaques de chocolat au whisky, et si j'ai le temps et l'inspiration, je chercherai un livre humoristique sur les sciences, ou un sur le foot...
Mélissandre - Jeu Déc 20, 2007 7:48 am
Sujet du message:
Une nouvelle guitare, un cd et un gps.
kiki - Jeu Déc 20, 2007 8:01 am
Sujet du message:
Mon mari a eu une nouvelle télé, un écran plat 82cm, il l'a eu en avance car je n'y connais rien et il fallait bien qu'il soit là grand sourire, des années qu'il m'en parle de cet écran grand sourire .
arcenciels - Jeu Déc 20, 2007 9:07 am
Sujet du message:
ici a noel que des cadeaux pour les enfants (finance oblige),mais on s'offre des cadeaux tout on long de l'année.
figualix - Jeu Déc 20, 2007 11:50 am
Sujet du message:
Je suis allée à l'Occitane (l'usine est ici, c'est moins cher qu'ailleurs) et lui ai pris des produit pour lui car il a vraiment besoin de se relaxer :

Un bain moussant relaxant aux huiles essentielles (même si on évite les bains, il en a besoin !)
Un gel douche au Cade
Un baume après rasage au Cade

Le tout dans un coffret,

Voilà ! En plus, c'est local, ça fait marcher l'usine !
emiliezolie - Jeu Déc 20, 2007 12:04 pm
Sujet du message:
Je lui ai pris du parfum: Allure sport de Chanel (j' amoureux transi cette odeur et lui aussi !) et un double dvd de De Funes: Pouic-pouic et Le petit Baigneur.
J'ai aussi un cd, Dyonisos, La mécanique du Coeur.
bougnette - Jeu Déc 20, 2007 12:12 pm
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:
ju a écrit:

Ne me dites pas ça, je crois que ça va être notre cadeau de Noël de la part de mes beaux parents !

environ 30cts la capsule... mais le café est tellement bon c'est trop mignon

je ne pourrais plus m'en passer!

par contre, quand on est nombeux ou qu'on va boire beaucoup de café, je fais un café normal, le nespresso, c'est pour mon petit café du matin quand j'ai le temps, le café après le repas ou quand j'ai peu de monde à la maison
steph7 - Jeu Déc 20, 2007 12:44 pm
Sujet du message:
je viens de recevoir ma commande chez amazon. je me suis trompée en fait au lieu du requiem il va avoir ça...

http://ecx.images-amazon.com/images/I/5143XRQKSWL._SS500_.jpg
parce que le requiem n'allait pas être livré à temps. ça fait partie de sa liste alors ça va...!

mammig clin d'oeil
Véro4 - Jeu Déc 20, 2007 12:58 pm
Sujet du message:
Deux beaux draps de bain, un porte-feuille, un polo et un bouquin.
mammig - Jeu Déc 20, 2007 3:24 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

Un GPS voiture ou bien bateau ?
mammig - Jeu Déc 20, 2007 3:25 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
je viens de recevoir ma commande chez amazon. je me suis trompée en fait au lieu du requiem il va avoir ça...

http://ecx.images-amazon.com/images/I/5143XRQKSWL._SS500_.jpg
parce que le requiem n'allait pas être livré à temps. ça fait partie de sa liste alors ça va...!

mammig clin d'oeil

C'est pas mal aussi, je vois que tes cadeaux sont intéressés clin d'oeil
Eolia - Jeu Déc 20, 2007 4:44 pm
Sujet du message:
moi il m'a dit "j'ai pas besoin de cadeau, le mien est au chaud bien emballer, la livraison sera pour mai !" oui mais j'aimerais quand même un tit truc mais je sèche completement quand il a envie de quelque chose en général il se l'achète tout seu sur internet ! alors M. INTENET t'es bien gentil mais tu aides pas les bonnes épouses comme MOI !
supermôman - Jeu Déc 20, 2007 5:05 pm
Sujet du message:
J'en reviens... et j'ai trouvé hourrah
J'ai pris mon courage à 2 mains, je suis allée dans un magasin de bricolage, j'ai croché un vendeur pour me conseiller (je suis nulle en brico) et j'ai acheté....... une scie à bois ! très étonné(e)
Le truc semi-pro qui permet de faire de toutes petites pièces pour construire des petites maisons etc...
Il en rêvait, je pense qu'il va être content. Et moi je suis soulagée d'avoir trouvé.
Mélissandre - Jeu Déc 20, 2007 5:05 pm
Sujet du message:
mammig a écrit:
Mélissandre a écrit:

Un GPS voiture ou bien bateau ?

voiture clin d'oeil
tulipe - Jeu Déc 20, 2007 5:14 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

Et pour l'année prochaine il veut le même cadeau ou tu comptes lui offrir autre chose ? clin d'oeil
piouceangel - Jeu Déc 20, 2007 5:16 pm
Sujet du message:
Cette annee pas de cadeau ni pour lui ni pour moi finance serree oblige triste mais on se rattrapera autrement amoureux transi
val. - Jeu Déc 20, 2007 5:38 pm
Sujet du message:
aleksandra a écrit:
Rien reverence

Même pas un piti bisou ! clin d'oeil
ju - Jeu Déc 20, 2007 6:02 pm
Sujet du message:
c'est ok, j'ai les 5 premiers tomes de XIII,il va adorer hourrah
fraueza - Jeu Déc 20, 2007 6:05 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
fraueza a écrit:

Et pour l'année prochaine il veut le même cadeau ou tu comptes lui offrir autre chose ? clin d'oeil

ah non !! j'espère bien réussir à faire le prochain en été !! grimace
cette période est overbookée gros yeux
kir@ma - Jeu Déc 20, 2007 7:14 pm
Sujet du message:
supermôman a écrit:
J'en reviens... et j'ai trouvé hourrah
J'ai pris mon courage à 2 mains, je suis allée dans un magasin de bricolage, j'ai croché un vendeur pour me conseiller (je suis nulle en brico) et j'ai acheté....... une scie à bois ! très étonné(e)
Le truc semi-pro qui permet de faire de toutes petites pièces pour construire des petites maisons etc...
Il en rêvait, je pense qu'il va être content. Et moi je suis soulagée d'avoir trouvé.

c'est rigolo, c'était le cadeau pour mon granzado il y a quelques années.
et de son parrain il avait eu une semaine de stage de menuiserie.
non, les intellos ne sont pas forcément manchots.
@nge - Jeu Déc 20, 2007 8:43 pm
Sujet du message:
d abitude seul les enfants sont gaté,la vu que je travaille je lui au pris(acheter par l ainé clin d'oeil ) un porte clé cadre numerique,il va avoir ses enfants et pzetits enfants avec lui tt le temps c'est trop mignon ,ça evitera qu il ne sache quel photo mettre en fond d ecran sur son tl clin d'oeil
Blouke - Jeu Déc 20, 2007 8:51 pm
Sujet du message:
une nuisette, de la lingerie, un peignoir tout doux et une soirée-thâtre roule de rire
corésole - Jeu Déc 20, 2007 8:52 pm
Sujet du message:
des fringues , dans une marque qu'il aime ( RG512 ) .
Anonymous - Ven Déc 21, 2007 9:15 am
Sujet du message:
Blouke a écrit:
une nuisette, de la lingerie, un peignoir tout doux et une soirée-thâtre roule de rire

roule de rire roule de rire
Ysa 73 - Ven Déc 21, 2007 2:53 pm
Sujet du message:
ju a écrit:

Mon mari a toute la série des XIII: il aime beaucoup grand sourire
carolyn - Ven Déc 21, 2007 3:07 pm
Sujet du message:
la nouvelle machine à café malengo
+ 1 paquet de dosette de café (ben oui clin d'oeil )
et j'attends avec impatiente son joujou un dragon fly (ben oui c'est mon 4ème enfant pff n'importe quoi )
Gwenaelle - Ven Déc 21, 2007 4:18 pm
Sujet du message:
On s'offre un pc portable et à côté je lui ai acheté un porte-feuille et un livre sur l'art moderne.
Eolia - Ven Déc 21, 2007 4:38 pm
Sujet du message:
Eolia a écrit:
moi il m'a dit "j'ai pas besoin de cadeau, le mien est au chaud bien emballer, la livraison sera pour mai !" oui mais j'aimerais quand même un tit truc mais je sèche completement quand il a envie de quelque chose en général il se l'achète tout seu sur internet ! alors M. INTENET t'es bien gentil mais tu aides pas les bonnes épouses comme MOI !

finalement je viens de lui acheter un pull
Véro4 - Sam Déc 22, 2007 9:19 am
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:
ju a écrit:

Mon mari a toute la série des XIII: il aime beaucoup grand sourire

Pareil chez moi clin d'oeil
anneclaire - Sam Déc 22, 2007 9:30 am
Sujet du message:
J'ai craqué sur un beau pull... j'espère qu'il va aimer...monsieur ezst difficile...
valerie59 - Dim Déc 23, 2007 8:42 am
Sujet du message:
Un blouson de moto qu'il voullais le moi dernier mais qu'il a trouvé trop cher et un parfun .
ane de f - Dim Déc 23, 2007 8:49 am
Sujet du message:
moi j ai une idee pour zhom mais comme il est capable de venir lire sur le forum , je vous dirais ça apres noel !!!
j espere avoir le temps d y aller demain parce qu avec tous les malades
je n ai pas encore pu trouver ....
et puis je vous ai pas dit mais vendredi j ai fait une reaction allergique
probablement à un medicament, mais un mois d attente avant de pouvoir voir l allergologue !!!
karine16 - Dim Déc 23, 2007 8:57 am
Sujet du message:
ju a écrit:

on les a tous ici grimace
Ambre - Dim Déc 23, 2007 9:58 pm
Sujet du message:
ici Môssieur a un bouquin sur la programmation en PHP4 avancé (un super pavé de 800 pages environ gros yeux ) de son choix. Et accessoirement, une PSP... sifflote innocemment
ju - Dim Déc 23, 2007 10:00 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
ju a écrit:

on les a tous ici grimace

c'est toi qui aime ou ton homme ?
flore - Dim Déc 23, 2007 10:02 pm
Sujet du message:
je lui ai déjà offert une partie de son cadeau honte
laurence - Dim Déc 23, 2007 10:23 pm
Sujet du message: