cirenh a écrit: |
voila j'ai une palque induction sauter 4 "feux"
j'en ai trois qui fonctionne sans probleme mais le 4eme le plus petit ben il s'allume, je pose ma casserole dessus et là le chiffre clignote comme si il ne reconnaissait pas la gamelle.. j'ai essayé avec d'autres gamelles, pleines, vides .. rien à faire une de vous a t'elle deja rencontré ce probleme ?? merci |
virgulle a écrit: |
Ta plaque ne marche pas , fais jouer la garantie |
figualix a écrit: |
Va te renseigner là :
http://forums.futura-sciences.com/forum84.html Le forum dépannage de ce site est excellent. Tu ne dépanneras certainement pas par toi même mais cela te permet de cerner le problème. Fais d'abord une recherche avec "Induction et Sauter" et lis ce qu'il y a avant de poster. Sinon, pour les tables à induction, il y a eu de gros problèmes sur plusieurs marques (Scholtès et Indésit entre autre, et une troisième qui m'échappe). Voilà ! |
Guinou a écrit: |
j'ai le même soucis avec la mienne ; le réparateur vient demain, ça a été le cas l'an passé et une fois le réparateur là, elle a remarché, les boules !!! |
mawel a écrit: |
A tout hasard tout de même, comme ce sont des bidules électroniques, il faudrait tenter de couper le courant (=débrancher la plaque) quelques instants, puis de le remettre. |
eh bien voila !!! mon homme a bidouillé dedans et resultat des courses................................ ya plus rien qui marche !!!!
j'avais trois feux sur quate d'operationnel... maintenant que dallle !!!! je vais le tuer !!!! |
eh bien voila !!! mon homme a bidouillé dedans et resultat des courses................................ ya plus rien qui marche !!!!
j'avais trois feux sur quate d'operationnel... maintenant que dallle !!!! je vais le tuer !!!! |