Maximômes

toutes les discussions - que le temps passe

negia - Jeu Déc 20, 2007 5:55 am
Sujet du message: que le temps passe
Coucou a vous toutes,

Le temps passe trop vite en ce moment, pas le temps de rien faire, je suis passé d'un mi temps a un trois quart temps , ha oui ça raccourci mon temps libre tout ça clin d'oeil

Pour les dernière nouvelle, ici tout va bien, métro boulot dodo, on a eu quelques soucis de santé avec ryad, constipation sévère, on a été hospitalisé, lavement et tout le tralala, maintenant il va bien ouf. Les 3 grands ça va bien, ils bossent bien a l'école, je suis contente.

Nous voilà a la veille des congés, je bosse, un peu moins mais j'ai toujours des jours de travaille. Je compte profiter un maximum de mes enfants.

Est ce que vous voulez bien me faire un petit résumé de ce qui s'est passé ici honte
Anonymous - Jeu Déc 20, 2007 8:28 am
Sujet du message:
coucou Coucou négia, apparemment pour toi çà roule clin d'oeil
toujours aussi contente de ton travail ?

Anonymous - Jeu Déc 20, 2007 8:32 am
Sujet du message:
coucou coucou Négia
negia - Jeu Déc 20, 2007 8:32 am
Sujet du message:
coucou zezette,

oui contente de mon boulot, mon seul regret c'est d'avoir moin de temps pour moi clin d'oeil
sandranissa - Jeu Déc 20, 2007 8:35 am
Sujet du message:
coucou Contente que tout aille bien pour toi et ta petite famille.
Orzi - Jeu Déc 20, 2007 8:51 am
Sujet du message:
coucou Contente de te revoir un peu clin d'oeil Pour le résumé, je ne sais pas trop depuis quand tu n'es pas venue, mais Fraueza a eu son petit César amoureux transi
fraueza - Jeu Déc 20, 2007 8:54 am
Sujet du message:
coucou
aleksandra - Jeu Déc 20, 2007 9:00 am
Sujet du message:
coucou coucou Contente de te relire
arcenciels - Jeu Déc 20, 2007 9:09 am
Sujet du message:
coucou
Dadou - Jeu Déc 20, 2007 9:11 am
Sujet du message:
coucou , Negia.
Quit62 - Jeu Déc 20, 2007 9:43 am
Sujet du message:
Salut Négia, MM n'est pas résumable en ce moment, parceque il y en a beaucoup (dont moi) qui ne comprennent rien à ce qui se passe !!! des départs, des arrivés, ..... mais bébé syntax va bien, c'est l'essentiel. les autres malades se remettent, micke et faustine ont fait des frayeurs à leurs mamans, mais c'est fini.
Je suis pas cool du tout j'avais zappé que tu bossais !
Bises et merci pour les news.
Maxie - Jeu Déc 20, 2007 9:56 am
Sujet du message:
coucou Negia!

Contente de savoir que tout va bien pour toi et ta famille.
mimosa - Jeu Déc 20, 2007 10:05 am
Sujet du message:
jspr que tu as pris le temps quand même de souffler pour l'aïd clin d'oeil grand sourire tu es bien courageuse hourrah si on ne te revoit ps de sitôt je te fais un gros et tous mes voeux de bonheur et de réussite pour l'année qui approche grand sourire
negia - Jeu Déc 20, 2007 1:27 pm
Sujet du message:
héhéh mimosa, tu crois pas que je suis reviendu pour repartir hein clin d'oeil

coucou maxie, on a réservé du coté de nime pour les vacances , on va faire du camping, meme après la frayeur avec ryad, vous aviez l'air tellement bien en vacance qu'on veut faire pareil clin d'oeil

quit62 coucou oui je bosse mais ça va c'est cool

micke j'ai suivis, mais qu'a fait faustine comme frayeur a sa maman????

fraueza, hummmmmmm un délice ton bébé amoureux transi amoureux transi amoureux transi

et un tout gros coucou a toutes
tulipe - Jeu Déc 20, 2007 4:52 pm
Sujet du message:
Contente de te revoir par ici ? Avec le boulot, tu arrives à suivre à la maison, ça va ?
negia - Jeu Déc 20, 2007 5:18 pm
Sujet du message:
tulipe,

Bien au début c'était un peu dur, mais maintenant j'ai trouvé mon organisation

le matin petit ménage vite fait, je met une machine en route et quand je rentre le soir, souper, sécher la machine, ranger le linge, douche aux enfants.

Je fais mon ménage le vendredi et le dimanche , mes deux jours de congés , donc je fait l'étage le vendredi et le rez de chaussé le dimanche a fond, tout est propre et on recommence.

Pendant les vacances je m'organise pour la tournante carreaux et lessives des tentures , rideaux etc ....

En gros je cours tout le temps grand sourire
val. - Jeu Déc 20, 2007 5:26 pm
Sujet du message:
coucou contente de te lire...

Faustine a été hospitalisée d'urgence après plusieurs jours avec une fièvre de 40° Elle a fait une bronchiolite sévère si je me rappelle bien ! L'hôpital a côté de chez elle n'ont pas voulu prendre la gamine... elle a dû aller ailleurs pour hospitaliser sa poupée.
liza - Jeu Déc 20, 2007 5:27 pm
Sujet du message:
coucou à toi Négia!
negia - Jeu Déc 20, 2007 5:28 pm
Sujet du message:
merci val,

un gros bisous a faustine et a zoline
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure