anais a écrit: |
ohhh merci pour vos réponse, je ne peut pas m'empécher de baliser, de voir de grave maladie partout, j'ai tellement peur pour mes enfants <3
est ce que l'hypermetropie, implique obligatoirement le port de lunette, il est si petit encore!!!! ni moi ni son père ne somme hypermetrope!! Le pire est que l'on n'a RIEN VU, ni son médecin, il dessine, regarde la tv, les livres, il ne cligne pas des yeux, rien, on est vraiment des parents indignes parfois... Merci pour vos réponses , je suis un peu plus rassurée merci |
Chau7 a écrit: |
Mes 6 filles sont hypermétopes. Seulement trois d'entre elles ont des lunettes. Mon ophtalmo ne prescrit des lunettes qu'à partir de la grande section (sauf si l'enfant se plaint de troubles visuels avant). Ma n°3 quant à elle gère très bien son hypermétropie et n'a pas besoin de lunettes. |
anais a écrit: |
![]() je suis vraiment inquiéte, mon fils de bientôt 3 ans, a été disgnostiqué avec une mauvaise vision a l'école 4/10 et 9/10... nous avons pris rdv chez l'ophtalmo, mais elle veut le revoir, après qu'on lui ait mis des gouttes, 1 heures avant ..mon mari qui a été a la visite avec lui, n'a pasdemandé plus de renseignements, j'en suis malade...mon bébé..je pense tout de suite a des maladies grave : cancer, tumeurs..je ne comprend pas pourquoi elle veut le revoir, lui faire d'autres examum, et mon mari qui demande rien arhhhhhhhh a priori il serait hypermétrope, cela veut il dire qu'il doit porter des lunettes, toute sa vie...que va t'il se passer.. j'en pleure de tristesse, mon bébé, qu'à t'il, est ce normle de lui mettre des gouttes et de refaire un examain.. est ce que quelqu'un a deja eu ce genre de situation.. help me please... maman très très inquiéte. |
virgulle a écrit: |
Quand même des lunettes toute sa vie : c'est le lot de bien des gens : pas de quoi être catastrophée ![]() |
Véro4 a écrit: |
Tous les enfants sont hypermétropes ! Après, il faut savoir de "combien" ![]() |
Véro4 a écrit: |
Tous les enfants sont hypermétropes ! Après, il faut savoir de "combien" ![]() |
ju a écrit: | ||
ah bon ??? ça depend bien evidemment de la perte de vision mais elleS ne risquent Pas de perdre encore plus sans le port de lunettes ? |
arcenciels a écrit: |
ma n° 4 portera des lunettes toutes sa vie et mon mari aussi ,maintenant il font des lunettes tres belles et on a beaucoup de choix .
et un fond d'oeil ne fait pas mal juste une vision un peu trouble pendant quelques heures. ![]() |
kiki a écrit: | ||
ma fille était très hypermétrope, des culs de bouteille ses lunettes ![]() ![]() |
aleksandra a écrit: | ||||
La mienne aussi a des hello kitty, avec une hypermétropie décelée à l'âge de 7 ans, elle est à +9 ![]() |