toutes les discussions - Merci Zezette Dilette - Jeu Déc 20, 2007 1:45 pm Sujet du message: Merci Zezette
Vous le savez toutes que Zezette est formidable mais je peux vous dire aussi que c'est une amie précieuse, toujours prête à faire plaisir.
Ce matin quand ma factrice m'a donné un colis et que j'ai vu l'adresse de Zezette en expéditeur,j'ai tout de suite pensé à une zezetouille.J'avais un grand sourire et je me préparais à découvrir quelque chose d'humoristique.Et bien non,dans le colis,il y avait un magnifique flacon de mon parfum favoris.
Merci Zezette,tu ne peux pas savoir le plaisir que tu m'a fait.J'en suis toute émue.Non seulement c'est un cadeau magnifique mais en plus,tu es très observatrice
Tu sais que je vis une période difficile en ce moment et ta gentillesse me fait un bien fou.Je n'aurais jamais cru pouvoir me faire une amie sur internet mais là,grâce à MM,c'est une grande histoire qui commence
Merci du fond du coeur mimosa - Jeu Déc 20, 2007 1:47 pm Sujet du message: Re: Merci Zezette
Dilette a écrit:
Tu sais que je vis une période difficile en ce moment
:biz:et aussi à notre zézette qu'est drôlement chouette Anonymous - Jeu Déc 20, 2007 1:49 pm Sujet du message:
ah ça zezette tu es un amour !!!!
TICYA - Jeu Déc 20, 2007 1:49 pm Sujet du message: titfamille - Jeu Déc 20, 2007 1:57 pm Sujet du message: vive mm et vive ZEZETTE Anonymous - Jeu Déc 20, 2007 2:01 pm Sujet du message: Re: Merci Zezette
mimosa a écrit:
Dilette a écrit:
Tu sais que je vis une période difficile en ce moment
:biz:et aussi à notre zézette qu'est drôlement chouette
à toutes les 2.
booboon - Jeu Déc 20, 2007 2:22 pm Sujet du message:
c'est la grâce de NoËl....
ane de f - Jeu Déc 20, 2007 2:51 pm Sujet du message:
ça m etonne pas de zezette !!!
un gros comme çaAnonymous - Jeu Déc 20, 2007 3:07 pm Sujet du message: à ma Dilette tulipe - Jeu Déc 20, 2007 4:44 pm Sujet du message:
zezette est une chouette copinette. lorence - Jeu Déc 20, 2007 5:28 pm Sujet du message: val. - Jeu Déc 20, 2007 5:29 pm Sujet du message: liza - Jeu Déc 20, 2007 5:30 pm Sujet du message:
Une femme exeptionnelle la Zézette ! aleksandra - Jeu Déc 20, 2007 5:40 pm Sujet du message: Anonymous - Jeu Déc 20, 2007 6:35 pm Sujet du message:
liza a écrit:
Une femme exeptionnelle la Zézette !
arrête j'ai les mollets qui gonflent et çà fait pas joli liza - Jeu Déc 20, 2007 6:36 pm Sujet du message:
Zezette a écrit:
liza a écrit:
Une femme exeptionnelle la Zézette !
arrête j'ai les mollets qui gonflent et çà fait pas joli
oh oh ! tu fais ta modeste ?!!! fraueza - Jeu Déc 20, 2007 6:52 pm Sujet du message:
ah cette zezette