mammig a écrit: |
Voilà, je constate que j'ai ENCORE des chaussettes toutes seules. L'autre jour, je les ai comptées : j'en ai 27 toutes seules, de toutes les tailles et de toutes les couleurs. Je ne comprends vraiment pas pourquoi, je ne retrouve jamais leur moitié. Ca n'arrive qu'à moi des trucs comme ça ??? |
ema3 a écrit: |
c'est un super idéee !! ![]() |
fraueza a écrit: |
j'ai des filles qui me réclame sans arrêt des robes donc sont en collants 5 jours de la semaine, ça limite les pertes ![]() |
![]() ![]() les collants épais et opaques ? pas ceux transparents et tout fins parce que cela aussi font qu'une journée ici ![]() |
Clotilde a écrit: | ||
Oui oui, les collants épais en laine... ![]() ![]() ![]() Il faut dire que Noémie adore jouer au "chien" dans la cour de récré.... ![]() |
mammig a écrit: |
Voilà, je constate que j'ai ENCORE des chaussettes toutes seules. L'autre jour, je les ai comptées : j'en ai 27 toutes seules, de toutes les tailles et de toutes les couleurs. Je ne comprends vraiment pas pourquoi, je ne retrouve jamais leur moitié. Ca n'arrive qu'à moi des trucs comme ça ??? |
titounette a écrit: |
je n'ai plus ce problème depuis que j'achètre peu ou prou les même chaussettes à tout le monde et que j'exige de voir les chaussettes ensembles dans le panier à linge si ce n'est pas le cas elles y restent le temps que la personne concernée retrouve l'orpheline.
chez mes parents par contre ma maman en faisait des cauchemars |
kenavo a écrit: |
Heu comment font celles qui n'ont jamais d'orphelines??????????????????????, |
laurence a écrit: |
Tout pareil, sauf qu'en général, je ne la retrouve pas ![]() |
ema3 a écrit: |
ah le grand mystere de la chaussette orpheline ça fait des années que je prends la tete de tous le monde avec ça et jusqu'a maintenant aucunne explications ![]() ![]() |
laurence a écrit: | ||
Je ne vois pas bien en quoi ça résoud le problème, si ce n'est que l'orpheline reste à attendre dans sa puanteur au lieu d'attendre propre sur le fil ?? (ou alors elle finit par se décompser sous l'action des bactéries ?) Au bout d'un an, je jette, ce qui fait que là je n'en n'ai qu'une seule attendant sa mie. (une de mon n°3, comme d'hab ![]() |
Oelita a écrit: |
Ma fille (de 17 ans) met des collants... ben les mêmes que moi du coup, comment on fait pour différencier des collants adultes noirs et opaques, hein ??
sinon, j'ai un carton à chaussures plein de chaussettes orphelines, oui. ![]() |
27 c'est quand même beaucoup ![]() j'ai des filles qui me réclame sans arrêt des robes donc sont en collants 5 jours de la semaine, ça limite les pertes ![]() |