laurence a écrit: |
dans une famille nombreuse (et gatée) ça devient crucial de ne pas s'emméler les pinceaux à la distribution ![]() Comment faites vous ? Ici papiers de toutes sortes et le prénom en gros au marqueur. (simple et efficace quoi...) |
TICYA a écrit: |
7 cadeaux par enfants (certains petits genre paquet de cartes Pokémon) : un cadeau de la part de mes parents, de la mère de Pat, de la part de chacun des trois couples d'amis les plus proches, de ma tante et de nous. |
rosie a écrit: | ||
Chez nous c'est uniquement nos cadeaux. Après ouverture, on va chez mes beaux parents et on en ouvre d'autres.... ![]() ![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
On avait fait ça une fois et les enfants étaient super déçus de ne voir qu'un ou deux paquets sous le sapin et pas tout ce qu'ils avaient commandé alors on n'a pas renouvellé l'expérience. |
Nathalie91 a écrit: |
Il y a une petite étiquette avec le prénom de l'enfant, ici en général 3 paquets par enfants donc sous le sapin il y aura environ une trentaine de paquets à ouvrir ![]() |
piouceangel a écrit: |
Une petite etiquette avec le prenom meme si je n ai que 3 loulous mais vu le nombre de paquets on a interet ![]() |
Solveig a écrit: |
une initiale discrète sur le paquet... |
TICYA a écrit: | ||||
On avait fait ça une fois et les enfants étaient super déçus de ne voir qu'un ou deux paquets sous le sapin et pas tout ce qu'ils avaient commandé alors on n'a pas renouvellé l'expérience. |
dans une famille nombreuse (et gatée) ça devient crucial de ne pas s'emméler les pinceaux à la distribution ![]() Comment faites vous ? Ici papiers de toutes sortes et le prénom en gros au marqueur. (simple et efficace quoi...) |
sandrac a écrit: |
une boucle de bolduc de couleur differente par enfants |
magalie6767 a écrit: |
Simplement 1 etiquette cadeau autocollante ! ![]() |
rosie a écrit: |
Une étiquette sortie à l'ordi avec le prénom de chacun. Trois prénoms pour les cadeaux communs ![]() |
TICYA a écrit: |
Hier j'ai retrouvé un stylo doré donc j'ai écris les noms avec ce dernier et j'ai fait plein de petits coeurs ![]() |
rosie a écrit: | ||
Moi j'ai toujours eu peur qu'ils reconnaissent mon écriture ![]() |
cirenh a écrit: | ||||
c'est vrai ça j'y avais pas pensé |