maureen a écrit: |
Pas de pb pour n°1, 2 et 4 par contre ma n°3 en CP a des petits soucis en maths et bavarde. Dur dur pour elle avec un papa qui n'arrête pas de comparer les résultats des enfants ! Je la rassure et je vais la faire bosser un peu ses points faibles pdt les vacances ... de façon ludique, ne vous inquiétez pas !!! |
adromaca a écrit: | ||
moi aussi ma cp a des soucis ![]() heureusement ici je me refuse a les comparer, j'ai la mémoire très courte ça aide ![]() mais je rame un max avec ma cp ![]() et mon fils en 5ème aussi je rame, il a 12 de moyenne générale , mais 6,6 en sport et 6,8 en russe, et 9 en français et anglais, sa prof de français aussi prof principale nous a convoqués, et on le booste le gamin, on le coatche, au final on s'est aperçu qu'il n'était pas autonome dans son travail, ![]() ![]() pas vous ???? par contre pour miss cm1 , impec ![]() et ma ce1 pareil, 18,2 de moyenne sur 20 aussi et bonnes appréciation , en plus elle est supère autonome dans son travail !!! donc ......... mais pfuit, pas toujours évident :) courage a vous toutes et a vos loulous surtout ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
maureen a écrit: | ||||
Pour la Cp la maîtresse nous a dit que tout le monde ne pouvait pas avoir le même niveau, sous-entendu qu'elle n'est pas très douée !!! On t'a donné des conseils ??? |