ju a écrit: |
mimosa a écrit: |
mammig, je vais ps t'aider tu décris un gosse éveillé, intelligent, qui SAIT, mais ne l'exprime ps à l'école, ben désolée mais en effet c qu'il n'est ps scolaire, et franchement je trouve qu'il y a de supers instits mais que bcp d'écoles "nivellent par le bas" à cause du programme ou d'une norme de gosses lambda, et quand tu ne rentres ps dans les cases, tu t'ennuies à l'école, tu rêves en regardant par la fenêtre et tu t'éclates plus en faisant des expériences et en discutant à la maison...
ça peut passer plus tard, peutêtre et même sûrement qu'un prof lui donnera envie d'utiliser son potentiel, lui apprendra d'une manière plus originale et là ça dépotera
ne t'inquiète ps trop, d'ailleurs on peut aussi "réussir" hors circuit tradi scolaire, tu as de grands managers qui n'ont ps fait d'études et sont brillants, ou qui les ont fait bcp plus tard et étaient des soi disant cancres  |
et puis Tu en as aussi qui ont des circuits scolaires"dits" trés bons, et qui ont une vie professionnelle trés mediocre..Je parle pour moi la  |
il y a d'autres moyens de s'éclater dans la vie.
travailler plus pour gagner plus ?
ou travailler moins pour être plus avec ses enfants ????
ju - Ven Déc 21, 2007 8:00 pm
Sujet du message:
travailler plus,c'est pour mon mari et travailler moins c'est pour moi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure