mimosa a écrit: |
peutêtre des témoignages de voisins, de proches, d'amis? de toute façon même s'ils se battent au sujet des enfants, c le boulot du Juge des Affaires Familiales d'avoir l'oreille et la jugeotte pour trancher..., j'aurais tendance à dire un peu 'attention aux avocats" qui aiment attiser la guerre entre conjoints qquefois ![]() ![]() |
mimosa a écrit: |
si-si mais je la rendais dingue ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() faut ps oublier que les enfants trinquent TOUJOURS donc faire la guéguerre, non merci ![]() ![]() ![]() |
arcenciels a écrit: |
son mari est tres violent donc les voisins et les amis on peur et ne veulent pas temoingner.et les enfants ne font pas de sport. |
Lila_bis a écrit: |
[Donc ta soeur n'a pas besoin d'une foison d'attestations, juste quelques unes disant qu'elle consacre beaucoup de temps à ses enfants et qu'il n'y a jamais eu de problèmes avec eux, qu'ils sont propres, bien nourris, que les devoirs sont faits, etc: qu'ils ne sont pas négligés, quoi. |
arcenciels a écrit: |
son mari est tres violent donc les voisins et les amis on peur et ne veulent pas temoingner.et les enfants ne font pas de sport. |
Lila_bis a écrit: | ||
Ce n'est pas tant sa qualité de "bonne mère" (d'ailleurs, quels critères ?) que l'on va rechercher, mais le temps dont elle dispose pour s'occuper de ses enfants, l'espace dont ils disposent dans la maison... Lorsque j'ai divorcé, pendant 5 mn le père de mes grands avait envisagé de demander une résidence alternée contre mon souhait, en 5 mn l'avocat lui a démontré qu'il ne l'obtiendrait pas: - je travaillais à 10 mn de la maison (= pas de temps perdu dans les transports) - j'étais employée, 35 heures et lui cadre donc forcément plus d'heures au boulot - j'avais une grande maison et lui un petit appart' avec juste 2 chambres (pour 2 adultes et parfois 4 enfants) - j'étais la mère, et ça, c'est quasiment imparable devant le juge. Donc ta soeur n'a pas besoin d'une foison d'attestations, juste quelques unes disant qu'elle consacre beaucoup de temps à ses enfants et qu'il n'y a jamais eu de problèmes avec eux, qu'ils sont propres, bien nourris, que les devoirs sont faits, etc: qu'ils ne sont pas négligés, quoi. |
virgulle a écrit: |
POurquoi elle ne rentre pas ? elle rentre sans arrêter la procédure , elle se prend une bonne volée : elle va faire le constat de coups et blessures et le dépot de plainte qui va avec : et hop son divorce continue avec les preuves qui lui manquent ! Bon évidement elle risque sa vie, mais c'est ce que je ferais si c'était pour avoir mes enfants ... pour moi c'est ça être une bonne mère |
virgulle a écrit: |
POurquoi elle ne rentre pas ? elle rentre sans arrêter la procédure , elle se prend une bonne volée : elle va faire le constat de coups et blessures et le dépot de plainte qui va avec : et hop son divorce continue avec les preuves qui lui manquent ! Bon évidement elle risque sa vie, mais c'est ce que je ferais si c'était pour avoir mes enfants ... pour moi c'est ça être une bonne mère |