Maximômes

toutes les discussions - maman incorrigible ...

kir@ma - Ven Déc 21, 2007 3:48 pm
Sujet du message: maman incorrigible ...

voilà une sélection des choses totallement inutiles et qui prennent de la place sur lesquelles j'étais à 2 doigts de craquer ce matin pour BB5.

PS : en passant, acheter sur eBay, cela relève souvent de l'arnaque pure, les trucs que j'ai vu NEUFS en magasins étaient MOINS CHERS que ceux d'occas' (hors frais de ports) très étonné(e)
mimosa - Ven Déc 21, 2007 3:51 pm
Sujet du message:
j'aime bcp le 1er jouet grand sourire
ebay, faut garder la tête froide pour y acheter grimace c clair qu'il faut connaître la valeur des choses sinon pff n'importe quoi
angelique - Ven Déc 21, 2007 3:51 pm
Sujet du message:
j'ai le dernier
la jungle enchantée Mahée s'est eclaté avec, maintenant elle est branché pourpées et compagnie.
je le vend j'ai besoin de place honte
kir@ma - Ven Déc 21, 2007 3:53 pm
Sujet du message:
j'y vais en sortant de l'école en affrontant la foule des grands jours ? ou je garde la tête froide et reste sur mes petits paquets ?
dilemne entre la folie consumériste de Noël et la raison.
Petitefée - Ven Déc 21, 2007 3:55 pm
Sujet du message:
L'aéroballes les miens ont adoré!!!

Pour ebay, je suis d'accord, c vrai que les gens s'emballent vite et oublient la valeur des choses. Et les FDP sont svt exorbitants pff n'importe quoi Je cherche des hauts d'allaitement en ce moment, avec 6 euros de FDP le moindre bout de tissu, ça ne vaut vraiment pas la peine! Tiens je vais mettre une annonce ici d'ailleurs.
laurence - Ven Déc 21, 2007 4:21 pm
Sujet du message:
Augustin a eu le bus little people, et c'est l'un des jouets avec lesquels il s'est le plus amusé clin d'oeil
on a aussi une tour pour les balles (issue de leur cousine) et si la cousine n'a pas du tout joué avec, les garçons eux ont adoré. En revanche c'est vrai que ça prend une place monstrueuse pff n'importe quoi

J'apris ça sinon pour Henri : http://www.eveiletjeux.com/Produit-G25504/le-jackpot-culbuto.htm

En halte-garderie ça marchait bien
meriadeg - Ven Déc 21, 2007 4:40 pm
Sujet du message:
J'aimerais bien le bus little people mais personne n'a demandé d'idées pff n'importe quoi
caro5 - Ven Déc 21, 2007 4:54 pm
Sujet du message:
j'ai pris le 1er pour noel hourrah
Evelune - Ven Déc 21, 2007 6:27 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
L'aéroballes les miens ont adoré!!!

Pour ebay, je suis d'accord, c vrai que les gens s'emballent vite et oublient la valeur des choses. Et les FDP sont svt exorbitants pff n'importe quoi Je cherche des hauts d'allaitement en ce moment, avec 6 euros de FDP le moindre bout de tissu, ça ne vaut vraiment pas la peine! Tiens je vais mettre une annonce ici d'ailleurs.

c'est quoi ta taille ?
laurence - Ven Déc 21, 2007 6:33 pm
Sujet du message:
c'est quoi "un haut d'allaitement" ?
fraueza - Ven Déc 21, 2007 6:34 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
c'est quoi "un haut d'allaitement" ?

un haut avec des trous au niveau des seins pour éviter d'exposer le gras du bide lorsque l'on allaite héhé
laurence - Ven Déc 21, 2007 6:36 pm
Sujet du message:
des trous au niveau des seins ? très étonné(e)
mais c'est très...osé ?
steph7 - Ven Déc 21, 2007 6:37 pm
Sujet du message:
non, en général il y a juste un pan qui se soulève..
fraueza - Ven Déc 21, 2007 6:42 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
des trous au niveau des seins ? très étonné(e)
mais c'est très...osé ?

:rol: roule de rire

je l'ai fais exprès pour te laisser imaginer le pire et ça marche je me moque grimace

c'est très discret genre ça clin d'oeil
http://www.vertbaudet.fr/nuisette-d-allaitement-et-cache-coeur/rwp/p-3020103001072015.aspx
laurence - Ven Déc 21, 2007 6:46 pm
Sujet du message:
mais la nuit je m'en tamponne que l'on puisse voir mon gras de bide hein ?
kir@ma - Ven Déc 21, 2007 6:47 pm
Sujet du message:
et voilà comment un post cadeau bébé dégénère en un post cochon !!! pff n'importe quoi j'attends de pied ferme sifflote innocemment
fraueza - Ven Déc 21, 2007 6:48 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
mais la nuit je m'en tamponne que l'on puisse voir mon gras de bide hein ?

ça existe aussi en t shirts et hauts à porter la journée clin d'oeil
laurence - Ven Déc 21, 2007 6:48 pm
Sujet du message:
et alors finalement, tu lui as pris quelque chose à ce pauvre bonhomme qui n'a presque pas de joujou ?
kir@ma - Ven Déc 21, 2007 6:51 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
et alors finalement, tu lui as pris quelque chose à ce pauvre bonhomme qui n'a presque pas de joujou ?

non, pour l'instant rien.
rien que de penser de devoir encore entrer dans un magasin me donne des sueurs froides.
Blouke - Ven Déc 21, 2007 8:45 pm
Sujet du message:
Le 1er est vraiment rigolo grand sourire (en tout cas moi il me faisait bien rire honte )
val. - Ven Déc 21, 2007 9:18 pm
Sujet du message:
donc pour revenir aux jouets : tous ont l'air sympa quand on lit les réponses qui correspondent au post... héhé

Le 1er reste mon préféré bien que je ne le connaisse pas plus que ça... les enfants doivent s'éclater avec !
virgulle - Sam Déc 22, 2007 8:49 am
Sujet du message:
Le premier rien que de le regarder j'ai mal à la tête !
En fait j'en ai marre des joujou énorme en plastique triste si ça doit être gros autant que ce soit joli : cheval à bascule ...
Il n'y a que le bus que je trouve charmant ...
kir@ma - Sam Déc 22, 2007 5:35 pm
Sujet du message:
...
Maxie - Sam Déc 22, 2007 5:52 pm
Sujet du message:
Le premier est super! On n'a jamais regretté! grand sourire
kir@ma - Sam Déc 22, 2007 5:54 pm
Sujet du message:
les magasins ferment à 21h ce soir.
zom et maximiss sont partis affronter la foule.
bougnette - Sam Déc 22, 2007 10:54 pm
Sujet du message:
on a le premier depuis noël dernier, les enfants l'adorent, et tous, hein, de 12mois à 5ans!!! grand sourire

on a aussi le bus little people, qui a lui aussi beaucoup de succés à la maison, ex aequo avec l'ambulance playmobil des grands clin d'oeil

le dernier, je ne connais pas honte
kir@ma - Sam Déc 22, 2007 11:08 pm
Sujet du message:
bougnette a écrit:
on a le premier depuis noël dernier, les enfants l'adorent, et tous, hein, de 12mois à 5ans!!! grand sourire

on a aussi le bus little people, qui a lui aussi beaucoup de succés à la maison, ex aequo avec l'ambulance playmobil des grands clin d'oeil

le dernier, je ne connais pas honte

je n'ai pas racheté de jouets mais comme j'ai encore un peu rempli la hotte pour les grands, je vais peut-être encore craquer (ou attendre janvier, car j'ai aussi vu un truc en Allemagne qui est en rupture de stock actuellement).
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure