Maximômes

toutes les discussions - Question du Zhome aux femmes [habillement]

Régis - Ven Déc 21, 2007 4:35 pm
Sujet du message: Question du Zhome aux femmes [habillement]
Salut chères amies,

Une petite question qui me viens comme ça, durant votre grossesse (et après), changez vous de style, est-ce que ça change rien ou alors c'est jogging basket et basta ??

Personnellement, j'adore les rondeurs de ma femme, je trouve qu'elle est plus jolie qu'elle ne l'était déjà. Seulement avec la grossesse, elle a du mal à se faire coquette (elle est un peu fatiguée aussi, faut le dire), et apparemment trouver des habits sympa à la mode pour les femmes enceintes a l'air d'être une corvée.

Alors, est-ce que vous profitez de ces instants pour vous chouchouter encore plus, c'est pire vous ne faites rien ou rien ne change ???

Régis, toujours amoureux.....
caro5 - Ven Déc 21, 2007 4:55 pm
Sujet du message:
j'adore etre enceinte alors je me chouchoute je me fais les ongles
Anonymous - Ven Déc 21, 2007 4:55 pm
Sujet du message:
je dirais non pour les premiers et oui pour la dernière.
Quand j'ai su que j'allais une fille, j'ai commencé à mettre du rose amoureux transi

mais bon, j'aime beaucoup m'habiller enceinte ou pas çà aide aussi clin d'oeil
steph7 - Ven Déc 21, 2007 5:00 pm
Sujet du message:
Je ne me "chouchoute "pas particulièrement... je tourne avec 2/3 jeans et des grandes chemises et des pulls. Et pourtant je me trouve mieux enceinte......mais je n'achète rien de spécial...
magalie6767 - Ven Déc 21, 2007 5:05 pm
Sujet du message:
J'adorais être enceinte mais je ne faisais pas attention à mes vêtements honte . J'étais plus portée sur mon ventre et au bout qui était dedans... en revoyant les photos parfois j'ai peur mais j'étais très heureuse sourit .
Anonymous - Ven Déc 21, 2007 5:10 pm
Sujet du message:
je me chouchoute dans le sens ou je prend soin de mon corps ++++ pour eviter les vergeture... je me badigeonne d'huile...
mais point de vue vetemetn.. deux pantalons et deux trois hauts et c'est tout
mirena - Ven Déc 21, 2007 5:15 pm
Sujet du message:
Je n'investis pas pour 9 mois de grossesse alors juste quelques tenues adaptées. Et le ventre de ta femme est très étonné(e) impressionnant bon en même temps il y en a deux clin d'oeil
Lila_bis - Ven Déc 21, 2007 5:15 pm
Sujet du message: Re: Question du Zhome aux femmes [habillement]
Régis a écrit:
Une petite question qui me viens comme ça, durant votre grossesse (et après), changez vous de style, est-ce que ça change rien ou alors c'est jogging basket et basta ??

Jogging-baskets ? non, sûrement pas.

Forcément, je change un peu de style: disons qu'habituellement, je ne porte pas une ample chemise clin d'oeil mais j'essaie de trouver des vêtements relativement jolis, seyants, adaptés. Et surtout dans lesquels je me sens bien.
titfamille - Ven Déc 21, 2007 5:19 pm
Sujet du message:
En temps normal,je fais pas trop attention à mes avis,tout du moins je mets pas des 1000 et des 100 dedans,mais enceinte c'est trop mignon j'achète tous les petits trucs pour me mettre en valeurs et pour être à l'aise aussi.
Madec - Ven Déc 21, 2007 5:24 pm
Sujet du message:
A chaque grossesse j'achète des petites choses sympas, encore plus quand j'attendais mes jumelles..... car au niveau taille ca grossit vite !

Surtout hyper féminin, car on peut pas dire qu'être enceinte rime toujours avec : belle et en forme pendant 9 mois.
pandipanda - Ven Déc 21, 2007 5:39 pm
Sujet du message:
Moi, j'ai horreur d'avoir l'air d'un sac.
Donc, j'investis un peu.
Là, je sais que c'est ma dernière grossesse, mais j'ai quand même encore acheté quelques trucs.
Mais il y a aussi des jours où j'ai pas envie de faire d'efforts honte
Mélissandre - Ven Déc 21, 2007 5:41 pm
Sujet du message:
J'achètdes vetements adaptés, c'est plus joli.
liza - Ven Déc 21, 2007 5:44 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

voilà, j'aime être à l'aise dans mes vêtement et aussi plaire! clin d'oeil
mamanbeuns - Ven Déc 21, 2007 5:45 pm
Sujet du message:
durant mes grossesses je met des calecons mais j'invetis dans des hauts sexy car c un moment ou je chope des gros lolos et j'adore!!! grand sourire
booboon - Ven Déc 21, 2007 5:45 pm
Sujet du message:
je mets les vêtements qu'on me prête la plupart du temps...
la dernière fois qu'on a cherché des vêtements de grossesse, on est rentré avec une table basse de salon... pff n'importe quoi

je déteste aller achter des fringues alors enceinte c'est pire avec la fatigue...
frnachement je ne trouve des choses jolies que par correpondance et comme on ne peut pas essayer je trouve ça difficile de choisir... bref le temps que je me décide, j'ai accouché !!!
c'est gentil de pense rà ça
sofie - Ven Déc 21, 2007 5:59 pm
Sujet du message:
même style, y'a qu'à adapter ....
bougnette - Ven Déc 21, 2007 6:01 pm
Sujet du message:
pour ma première grossesse, je mettais quasiment que des vêtements noirs et moulants : combi, salopette (pas de grossesse, normale), avec une ceinture de grossesse rouge! grand sourire

pour la dernière, caleçon décathlon, baskets et haut longs le plus souvent honte

mais j'avais aussi des jolis pantalons de grossesse (kiabi, top et pas trop cher) très confortables clin d'oeil
Evelune - Ven Déc 21, 2007 6:23 pm
Sujet du message:
J'ai presque chaque fois acheté qqch, mais c'est seulement pour ma dernière grossesse que j'ai trouvé le style qui me convenait !
virgulle - Sam Déc 22, 2007 8:59 am
Sujet du message:
jeans ... oui comme pas enceinte en fait mais spécial ! en même temps je fais bien d'investir car après je ne rentre plus dans mes fringues et je mets mes vètements de femme enceinte jusqu'au un an du bébé triste mais je ne le dis pas aux primipares qui ne veulent pas investir pour 3 mois roule de rire je ne veux pas leur gacher leur grossesse grimace
yoko - Sam Déc 22, 2007 10:30 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

Moi aussi !
Je trouve cela raisonnable puisque j'ai passé plus de temps enceinte que pas enceinte ces dernières années....
Et puis pour chaque grossesse ma maman m'a offert une tenue dans une chouette boutique...

D'ailleurs tu pourrais faire ça ! Prendre le temps d'emmener ta femme dans une chouette boutique "femme enceinte" choisir une tenue avec elle et lui offrir... chouette cadeau de noel !!
Mes deux boutiques préférées : Formes et Véronique Delachaux....
Ou alors y aller le premier jour de soldes...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure