Maximômes

toutes les discussions - Je me tâte...

Blouke - Ven Déc 21, 2007 8:36 pm
Sujet du message: Je me tâte...
Les zouzoux sont malades depuis une semaine: bronchites et pharyngite avec état grippal.

Ca donne par exemple un petit bonhomme qui n'a quasi rien mangé depuis une semaine.

Demain, ils partent, en principe, aux sports d'hiver avec leur papa.

Aujourd'hui, pas de fièvre. Ils toussent encore (l'aînée tousse beaucoup moins et a repris l'école depuis mercredi) mais ça va en s'améliorant. Par contre, ils sont vraiment fatigués.

Je suis hein ? : dois-je les laisser partir comme prévu ou décaler ça d'une semaine, sachant que cette solution sera très mal reçue par leur papy (censé les accompagner et ayant réservé pour cette semaine) et par mon amie avec laquelle j'ai prévu de passer Noël....
Ou est-ce que je les laisse partir, en croisant les doigts pour qu'ils se retapent sur le WE....

Vous feriez quoi à ma place?
ju - Ven Déc 21, 2007 8:37 pm
Sujet du message:
je les laisserai partir
Anonymous - Ven Déc 21, 2007 8:38 pm
Sujet du message:
les laisser partir, ils vont se refaire une santé là-bas hourrah
doule - Ven Déc 21, 2007 8:39 pm
Sujet du message:
Moi aussi, je les laisserai partir.
tulipe - Ven Déc 21, 2007 8:39 pm
Sujet du message:
S'ils ne sont "que" fatigués je les laisserais partir. L'essentiel est qu'ils n'aient pas de fièvre. Et puis l'un ayant déjà repris l'école, je pense que ça l'use plus d'être entouré de 30 braillards à l'école que d'être avec son papi.
Anonymous - Ven Déc 21, 2007 8:39 pm
Sujet du message:
Oui,moi aussi je défends les grandes causes
Coraline - Ven Déc 21, 2007 8:42 pm
Sujet du message:
Laisse partir, leur père n'a qu'à gérer héhé
Blouke - Ven Déc 21, 2007 8:43 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Laisse partir, leur père n'a qu'à gérer héhé

Il gère il gère...je crois qu'il n'a pas décroisé les doigts depuis lundi roule de rire
val. - Ven Déc 21, 2007 9:19 pm
Sujet du message:
Les laisser partir !
angelique - Ven Déc 21, 2007 9:22 pm
Sujet du message:
je les laisserai partir
le bon air de la montagne va leur faire du bien

Blouke - Ven Déc 21, 2007 9:30 pm
Sujet du message:
Ayè...on décide en effet de maintenir cette semaine de vacances grand sourire

Le papa avait hésité lui aussi mais comme les enfants ne commencent les cours que lundi, ils auront le WE pour faire des siestes et des grasses mat'!! hourrah

Et donc, je lève mes "rois de la glisse" demain à 5 heures du mat' attire l'attention...et puis....je me recouche hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
zzou - Ven Déc 21, 2007 9:37 pm
Sujet du message:
Blouke a écrit:
je lève mes "rois de la glisse" demain à 5 heures du mat' attire l'attention...et puis....je me recouche hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

C'est pas gentil de nous faire rêver comme ça... honte
sofie - Ven Déc 21, 2007 9:38 pm
Sujet du message:
bonnes vacances grand sourire
Blouke - Ven Déc 21, 2007 9:39 pm
Sujet du message:
zzou a écrit:
Blouke a écrit:
je lève mes "rois de la glisse" demain à 5 heures du mat' attire l'attention...et puis....je me recouche hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

C'est pas gentil de nous faire rêver comme ça... honte

c'est EUX qui partent hein, pas moi clin d'oeil
Lila_bis - Ven Déc 21, 2007 10:59 pm
Sujet du message:
grand sourire
steph7 - Ven Déc 21, 2007 11:03 pm
Sujet du message:
t'as fini de te tâter donc?
Clotilde - Ven Déc 21, 2007 11:49 pm
Sujet du message:
Moi aussi je les laisserais partir ! clin d'oeil

Coraline - Sam Déc 22, 2007 8:08 am
Sujet du message:
Profites bien de tes vacances hourrah
virgulle - Sam Déc 22, 2007 8:11 am
Sujet du message:
alors tout le monde est parti ?
Anonymous - Sam Déc 22, 2007 8:51 am
Sujet du message:
Chut .....! Elle dort
Blouke - Sam Déc 22, 2007 9:50 am
Sujet du message:
grand sourire je suis réveillée grand sourire

Quel bazar....j'avais mal réglé mon réveil (mon portable en fait...acte manqué? honte ) et je me suis réveillée en sursaut à 5h15, ai dévalé les escaliers....juste à temps pour ouvrir au papa qui arrivait fait très chaud

Du coup, on a réveillés les enfants, le temps de faire 1000 gros calins, de mettre leurs chaussettes-chaussures-manteaux...Et hop, ils sont partis...

J'espère que tout ira bien sur la route parce que j'entends pas mal d'accidents en ce moment..mais bon, restons positifs!!

A mon tour de faire mon sac hourrah (bon je dois encore me laver-m'habiller-emballer les cadeaux...donc aller acheter du papier cadeau honte - aménager le coin du chat dans le garage, vider les poubelles et aller nourrir le chien du papa...mais j'ai bon espoir de partir avant demain grand sourire grimace )

Et vous, ça se passe comment aujourd'hui?
flore - Sam Déc 22, 2007 10:42 am
Sujet du message:
Blouke a écrit:
grand sourire je suis réveillée grand sourire

Quel bazar....j'avais mal réglé mon réveil (mon portable en fait...acte manqué? honte ) et je me suis réveillée en sursaut à 5h15, ai dévalé les escaliers....juste à temps pour ouvrir au papa qui arrivait fait très chaud

Du coup, on a réveillés les enfants, le temps de faire 1000 gros calins, de mettre leurs chaussettes-chaussures-manteaux...Et hop, ils sont partis...

J'espère que tout ira bien sur la route parce que j'entends pas mal d'accidents en ce moment..mais bon, restons positifs!!

A mon tour de faire mon sac hourrah (bon je dois encore me laver-m'habiller-emballer les cadeaux...donc aller acheter du papier cadeau honte - aménager le coin du chat dans le garage, vider les poubelles et aller nourrir le chien du papa...mais j'ai bon espoir de partir avant demain grand sourire grimace )

Et vous, ça se passe comment aujourd'hui?

je délègue... j'ai la coqueluche et je suis consignée jusquà lundi clin d'oeil
Papa et la grande sont au supermarché...Il reste un mini sac à acheter et un petit parfum pour la grande . heart Superpapa s'en charge
tulipe - Sam Déc 22, 2007 11:29 am
Sujet du message:
J'ai acheté le cadeau pour mon père. Il faut que je trouve celui de ma mère. Pour les marmots de la famille c'est déjà fait.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure