ju a écrit: |
je te comprend et j'aurai reagi comme toi ... |
Véro4 a écrit: |
Moi aussi ![]() ![]() ![]() |
Guinou a écrit: |
(ça aurait été des copains de mon père que je connaissais je n'aurais pas eu la même réaction je pense mais là, bein je me demande qui ça va etre, mon père c'est un vrai saint bernard et il bosse pour une assos d'alcooliques alors je crains un peu vu qu'il nous a déjà ramené des personnes un peu limites et qui foutraient le monde à plat...) |
meriadeg a écrit: |
Ben vos propos me choque un peu ![]() Je n'ai jamais passé noel chez mes grands parents maternels sans qu'il n'y ait un copain de l'un ou l'autre. Ben oui, chez nous, on ne laisse personne noel tout seul. Tradition familiale oblige (et on leur fait un cadeau bien sur). C'est l'esprit de noel quoi... |
meriadeg a écrit: |
Ben vos propos me choque un peu ![]() Je n'ai jamais passé noel chez mes grands parents maternels sans qu'il n'y ait un copain de l'un ou l'autre. Ben oui, chez nous, on ne laisse personne noel tout seul. Tradition familiale oblige (et on leur fait un cadeau bien sur). C'est l'esprit de noel quoi... |
je crois que ce que je crains le plus c'est que ces personnes soient un peu imbibées d'alcool et du coup s'épanchent, ça me fait réellement peur et je n'ai pas envie que ça gache notre noel |
je crois que ce que je crains le plus c'est que ces personnes soient un peu imbibées d'alcool et du coup s'épanchent, ça me fait réellement peur et je n'ai pas envie que ça gache notre noel |
sauf s'ils arrivent ainsi, c'est déjà arrivé, c'est pour cela que j'angoisse |
euh je t'envoie mon père pour lui dire ..car je le connais..... |
ma soeur arrive lundi soir et repart mardi aprés midi et elle doit de couper en deux puisque belle famille
cet aprés midi, nous avons décidé avec les enfants de faire des gateaux de noel pour ces personnes là comme elles n'auront pas de cadeaux, ça leur faira un quelque chose. mais ça me fait suer de ne pas profiter de ma soeur comme je le voudrais |