Maximômes

toutes les discussions - éosine

flore - Sam Déc 22, 2007 2:17 pm
Sujet du message: éosine
Je n'arrive pas à détacher un body d'Alice et 2 serviettes de toilettes.
Vous avez un truc ?
caro5 - Sam Déc 22, 2007 2:21 pm
Sujet du message:
non , moi aussi j'ai eu des affaires abimés avec sa soupire
liza - Sam Déc 22, 2007 2:23 pm
Sujet du message:
hein ? moi non plus, j'ai jamais réussi à les détacher...
meriadeg - Sam Déc 22, 2007 2:38 pm
Sujet du message:
Je n'avais pas de souci. J'utilisais Xtra à l'époque.
flore - Sam Déc 22, 2007 2:41 pm
Sujet du message:
on m'a donné un spray. Ca en met partout et ça dégouline. S'il fallait trouver un avantage, je dirais ne pas toucher le popotin douloureux pff n'importe quoi
meriadeg - Sam Déc 22, 2007 2:42 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
on m'a donné un spray. Ca en met partout et ça dégouline. S'il fallait trouver un avantage, je dirais ne pas toucher le popotin douloureux pff n'importe quoi

Mets du liniment. C'est efficace et ça tache pas.
flore - Sam Déc 22, 2007 2:44 pm
Sujet du message:
je connais pas,pitié pas les tomates
je découvre plein de trucs sur MM, comment j'ai fait pour éléver 4 enfants sans vous maman est là
meriadeg - Sam Déc 22, 2007 2:49 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
je connais pas,pitié pas les tomates
je découvre plein de trucs sur MM, comment j'ai fait pour éléver 4 enfants sans vous maman est là

Tu as super bien réussi a priori. C'est du liniment oléo-calcaire. Tu peux meme te le faire rembourser par la sécu. C'est un mélange moitié eau de chaux/moitié huile d'olive. Ca sent le midi et ça marche bien sur les petites fesses irritées. Ca cache pas les surinfections dans le pire des cas.
fraueza - Sam Déc 22, 2007 2:53 pm
Sujet du message:
en même temps le liniment est très gras donc il faut être sûre de l'origine de la rougeur pour éviter de la nourrir ou de la faire macérer clin d'oeil

mais j'utilise de l'éosine en spray et je n'en mets pas de partout hein ?
tu ne vaporises pas trop près ou en trop grande quantité ?

quand aux tâches d'éosine, ça part mieux quand c'est lavé tout de suite grand sourire
verotofu - Sam Déc 22, 2007 2:54 pm
Sujet du message:
Pour moi, les tâches d'éosine parent avec bonux. C'est un truc qui ne tache pas. Je ne fais pas attention. honte
flore - Sam Déc 22, 2007 3:04 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
en même temps le liniment est très gras donc il faut être sûre de l'origine de la rougeur pour éviter de la nourrir ou de la faire macérer clin d'oeil

mais j'utilise de l'éosine en spray et je n'en mets pas de partout hein ?
tu ne vaporises pas trop près ou en trop grande quantité ?

quand aux tâches d'éosine, ça part mieux quand c'est lavé tout de suite grand sourire

les 2 mon capitaine trop prêt et trop reverence
mum10 - Dim Déc 23, 2007 5:50 pm
Sujet du message:
Pas de truc pou les tahces d'éosine mais un conseil mettre de la chlorexidine c'est pareil mais incolore.
Sinon pour les rougeurs aux fesses de bb, si c'est suintant bien sécher sans frotter et appliquer un pâte à l'eau genre aloplastine. Si très suintant faire des bains de siège au permanganate de potassium sans tremper les pieds (car coloration des ongles en marron pdt plusieurs jours) ou appliquer avec des compresses puis sécher et pâte à l'eau. C'esr radical.
mamanbeuns - Dim Déc 23, 2007 7:08 pm
Sujet du message:
attendez le liniment moi ma pharmacie m'a dit que c'était plus remboursé? alors? C REMBOURS2 ENCORE OU PAS?
val. - Dim Déc 23, 2007 8:29 pm
Sujet du message:
Je ne me sers plus d'éosine... comme ça plus de tâche !
meriadeg - Dim Déc 23, 2007 8:34 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
attendez le liniment moi ma pharmacie m'a dit que c'était plus remboursé? alors? C REMBOURS2 ENCORE OU PAS?

Normalement si tu as une ordonnance pour une préparation.
flore - Dim Déc 23, 2007 10:19 pm
Sujet du message:
Antibiotiques + diahrée pff n'importe quoi

Heureusemesnt, elle n'a plus mal, je lui ai laissé un après midi les fesses à l'air puis éosine + sèche cheveux froid + Eryplast et changes très très féquents hourrah

je retiens le liniment
verotofu - Dim Déc 23, 2007 11:19 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
Antibiotiques + diahrée pff n'importe quoi

Heureusemesnt, elle n'a plus mal, je lui ai laissé un après midi les fesses à l'air puis éosine + sèche cheveux froid + Eryplast et changes très très féquents hourrah

je retiens le liniment

Dans ce genre de cas, liniment+change très régulier, c'est souverain.
fraueza - Lun Déc 24, 2007 1:14 am
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
mamanbeuns a écrit:

Normalement si tu as une ordonnance pour une préparation.

je me sers du linimet depuis presque 8 ans et on m'a toujours expliqué ceci concernant le remboursement :
- non remboursé pour le liniment tout prêt de Giffrer ou Gilbert
- remboursé si préparation magistrale (fabriqué par le pharmacien lui même)
verotofu - Lun Déc 24, 2007 10:39 am
Sujet du message:
Vous le faite preparer par le pharmacien?

Ici, c'est "home made" et mon pharmacien se demande ce que je fais avec des litres d'eaux de chaux clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure