Maximômes

toutes les discussions - chaussons

flore - Sam Déc 22, 2007 2:25 pm
Sujet du message: chaussons
vous portez quoi comme chaussons ?
Chéri : des charentaises qu'il ne met jamais
Moi : des mules ou des isotoner
N°1 : des tongs en éponges
N°2 : de vieilles ballerines noires de gym
N°3 : des charentaises qu'il m'a piqué
N°4 : des chaussons de gym et des charentaises rouges. Elle aime avoir un pied de chaque couleur.
N°5 : des chaussons roses en forme de lapin enfin pendant 5 minutes
caro5 - Sam Déc 22, 2007 2:27 pm
Sujet du message:
ici pas de chaussons tous en chaussette
tulipe - Sam Déc 22, 2007 2:27 pm
Sujet du message:
Des chaussons achetés à Carrefour, qui passent en machine. Ma fille en a style charentaises et moi semelle intérieure en éponge, dessus tissus blanc à petites fleurs bleues.
liza - Sam Déc 22, 2007 2:28 pm
Sujet du message:
Des isotoners, je piétine tellement que j'ai besoin de confort pour mes pieds. grand sourire
Et, que je les aime mes chaussons ! 3 ans que je les porte et ils sont dans un étt impecable !
flore - Sam Déc 22, 2007 2:31 pm
Sujet du message:
caro5 a écrit:

leur père ne supporte pas de les voir en chaussette. Il fait une fixation. Il leur dit "vous croyez que votre mère n'a que ça faire, racommoder vos chaussettes". Il est mignon mais je ne l'ai quasiment jamais fait.... roule de rire Je dis rien je veux pas détruire un mythe.
tulipe - Sam Déc 22, 2007 2:37 pm
Sujet du message:
Et bien moi je n'ai jamais supporté d'être sans chaussons. Je vais même vous avouer quelque chose : il m'arrive quand je vais dîner ou déjeuner chez des gens (que je connais assez en général) d'amener mes chaussons. Je n'ai pas envie de patasser leur moquette ou leur sol et comme je ne supporte pas d'être sans et bien je les amène.
Toutes les fois que ma fille a été invitée à des anniversaires elle est venue avec ses chaussons.
Et les rares fois où elle a dû aller à l'école avec les après-ski pour cause de neige : chaussons dans le cartable. En maternelle comme en primaire. Elle laissait ses après-ski dans le couloir sous le porte-manteau et hop les chaussons dans la classe. A part ça je vais bien. grand sourire
ju - Sam Déc 22, 2007 2:39 pm
Sujet du message:
je ne supporte pas d'etre en chaussettes, et de voir les enfants en chaussettes,ça m'enerve aussi,ici en plus tout le basest en carrelage donc chaussons pour tout le monde, et ils les gardent, charentaises pour l'homme,chaussons bellamy pour tous les enfants et isotoner pour moi !
Lila_bis - Sam Déc 22, 2007 2:41 pm
Sujet du message:
grand sourire
fraueza - Sam Déc 22, 2007 2:55 pm
Sujet du message:
flore a écrit:
caro5 a écrit:

leur père ne supporte pas de les voir en chaussette. Il fait une fixation. Il leur dit "vous croyez que votre mère n'a que ça faire, racommoder vos chaussettes". Il est mignon mais je ne l'ai quasiment jamais fait.... roule de rire Je dis rien je veux pas détruire un mythe.

le mien les harcelle également, persuadé qu'il seront plus malades en marchant à pieds nus pff n'importe quoi
et je ne montre pas le bon exemple héhé
flore - Sam Déc 22, 2007 3:03 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
flore a écrit:
caro5 a écrit:

le mien les harcelle également, persuadé qu'il seront plus malades en marchant à pieds nus pff n'importe quoi
et je ne montre pas le bon exemple héhé

je suis pareil, il parait qu'on n'attrape pas de rhume par les pieds, mais j'en doute
Anonymous - Sam Déc 22, 2007 3:16 pm
Sujet du message:
Moi je porte des mules fourrés Mmmm c'est bien chaud . je me fais belle
Mon mari garde ses chaussures méchante humeur
Et les enfants,ben j'ai renoncée à leurs acheter des chaussons honte ils restent en chaussettes j'en sais rien
sandrac - Sam Déc 22, 2007 3:24 pm
Sujet du message:
pied nu ou chaussettes, ils ont des chaussons qui servent a rien!!!
TICYA - Sam Déc 22, 2007 3:44 pm
Sujet du message:
Pat a des Isotoner,
j'ai des pantoufles d'Etam made in Périgord grand sourire (c'est marqué sous la semelle),
Titouan, des Carrefour,
Cyprien, des Isotoner,
Achille, des Bellami qui sont c'est trop mignon et qui ont fait les trois enfants !
booboon - Sam Déc 22, 2007 4:01 pm
Sujet du message:
Citation:
Il leur dit "vous croyez que votre mère n'a que ça faire, racommoder vos chaussettes".
roule de rire roule de rire roule de rire
ça me fait rire...
des chaussons qu'on m'a donné, ou trouvés chez Leclerc...

mais pourquoi cette question ??? réfléchis
flore - Sam Déc 22, 2007 4:18 pm
Sujet du message:
booboon a écrit:
Citation:
Il leur dit "vous croyez que votre mère n'a que ça faire, racommoder vos chaussettes".
roule de rire roule de rire roule de rire
ça me fait rire...
des chaussons qu'on m'a donné, ou trouvés chez Leclerc...

mais pourquoi cette question ??? réfléchis

je suis un peu oisive aujourd' hui..et puis Noël=sapin=crèche=cadeau=chausson aux pieds du petit Jésus
voilà reverence
virgulle - Sam Déc 22, 2007 6:13 pm
Sujet du message:
des chaussures indiennes noires que j'ai acheté exprès pour en faire des chaussons et une paire de charentaise GAp soldées 5 euros que je mets quand il fait trop froid .
J'aime le concepte chaussure transformé en chaussons car il me faut une semelle pour laver les sols avec ;)

beaugosse déteste les chaussons il est pieds nus

les 3 enfants des laines bouillies weinwess ou un truc comme ça .
Mélissandre - Sam Déc 22, 2007 6:54 pm
Sujet du message:
Tous en chaussons, des trucs en laine bien chaud qui coutent la peau dez fesses, mais qui durent longtemps.
Ce n'est pas une option chez nous, c'est chaussons aux pieds obligatoire grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure