Lila_bis a écrit: |
repasser, tricoter, broder;
trier, classer, ranger les photos; réfléchir et mettre au point: la liste des courses, le menu du réveillon, l'aménagement de la maison; faire ses exercices de sophrologie; regarder un DVD; ... |
ju a écrit: |
je fais 90 % de mon boulot la nuit, je dors en general 5heures par nuit et depuis que j'ai repris un boulot de nuit meme a mi temps,ça me plombe le sommeil |
je repasse cirenh, tréstrés souvent en regardant des series a la noix mais de toutes façons, si je me recouche,je tourne ds mon lit et je reveille mon mari..
Je couds, je tricote je brode,je lave mes sols,en fait la seule chose que je ne fais pas c'est la cuisine ![]() mais bon,je suis a mi temps c'est le lus que je peux gerer avec les enfants de toutes façons ![]() |
Ysa 73 a écrit: | ||
Tu fais quoi Ju comme boulot ? |
Petitefée a écrit: |
Steph bon courage, j'en suis là aussi, les petites joies de la fin de grossesse ![]() |
steph7 a écrit: |
Je découvre (à 38 ans mieux vaut tard que jamais...) les joies des périodes d'éveil la nuit....
style réveillée de 4h à 7h........en ce moment c'est ça une nuit sur deux environ.... c'est pas grave parce que je ne travaille pas donc je peux récupérer dans la journée...mais je tourne et tourne dans le lit... petite question: vous faites quoi la nuit? Je n'ai pas envie de descendre car il fait froid la nuit dans les pièces du bas... Alors que faire à part lire? lire? lire? lire?? |
cirenh tu es a 80 % c'est ça ? ça te fait quoi ?11/12 nuits par mois non ?? mois je n'ai que 7 a 8 nuits ds le mois a faire,ça change la donne |
virgulle a écrit: |
je MM la nuit ![]() |
tulipe a écrit: |
ça doit m'arriver deux fois dans l'année et je reste sagement couchée en attendant de me rendormir. En général ça peut durer deux heures. Si je me lève, c'est fichu, je ne me rendormirai jamais.
Jeudi je me suis réveillée à 5h30 et bien j'ai attendu qu'il soit 7h pour me lever. |