Maximômes

toutes les discussions - Voilà, c'est fini

lisa_and_cie - Dim Déc 23, 2007 12:35 pm
Sujet du message: Voilà, c'est fini
Tout est dans le titre : on se sépare avec zhom... à ma demande.

Je ne sais pas quoi faire ni commetn ça va se passer dans une semaine, dans un mois... mais en tout cas, je pense que cette fois ci, y a pas d'autre solution.

Voilà.

merci à celles qui m'auront lu.
Dali - Dim Déc 23, 2007 12:36 pm
Sujet du message: Re: Voilà, c'est fini
lisa_and_cie a écrit:

Je ne sais pas quoi faire ni commetn ça va se passer dans une semaine, dans un mois... mais en tout cas, je pense que cette fois ci, y a pas d'autre solution.

Voilà.

Beaucoup de courage.
flore - Dim Déc 23, 2007 12:40 pm
Sujet du message:
je te souhaite beaucoup de courage et je t'embrasse. C'est surement difficile de prendre une telle décision surtout à cette période de l'année. J'espère que tu es entourée.
Anonymous - Dim Déc 23, 2007 12:40 pm
Sujet du message:
je sais ce que tu vis.. alors je ne peux que compatir !!
lisa_and_cie - Dim Déc 23, 2007 12:41 pm
Sujet du message: Re: Voilà, c'est fini
celine-debat a écrit:
lisa_and_cie a écrit:

Voilà.

Beaucoup de courage.

Merci. Je sais pas trop comment m'y prendre à vrai dire... mais je ne veux plus de cette vie-là, à vivre avec un irresponsable qui ne pense qu'à lui et qui est d'une mauvaise foi ahurissante.

J'ai ma part de responsabilité dans cette affaire mais j'ai besoin de partir, de fuire cette situation pour je sais pas quoi en fait, mais je sens que c'est tout ce qu'il me reste à faire...
ça m'angoisse à mort mais rester est encore pire.
Ysa 73 - Dim Déc 23, 2007 12:43 pm
Sujet du message:
Je te souhaite beaucoup de courage, et il en faut pour prendre une telle décision
kogacl - Dim Déc 23, 2007 12:44 pm
Sujet du message:
courage
lisa_and_cie - Dim Déc 23, 2007 12:50 pm
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:
Je te souhaite beaucoup de courage, et il en faut pour prendre une telle décision

En fait, j'ai l'impression que c'est la seule décision possible. C'est un type bien mais un parfait irresponsable et c'est trop dur à supporter pour moi...

Et j'ai compris qu'il ne changera jamais. Il dit que si, mais dans les faits, rien de change.

Donc la seule solution, c'est d'arreter meme si c'est dur à avaler. J'ai supporté, j'ai accepté, j'ai solutionné les problèmes qu'il créait mais là, j'en peux plus et surtout de voir qu'il fait rien, nerveusement, je peux pas.
tulipe - Dim Déc 23, 2007 12:59 pm
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:
Ysa 73 a écrit:

En fait, j'ai l'impression que c'est la seule décision possible. C'est un type bien mais un parfait irresponsable et c'est trop dur à supporter pour moi...

Et j'ai compris qu'il ne changera jamais. Il dit que si, mais dans les faits, rien de change.

Donc la seule solution, c'est d'arreter meme si c'est dur à avaler. J'ai supporté, j'ai accepté, j'ai solutionné les problèmes qu'il créait mais là, j'en peux plus et surtout de voir qu'il fait rien, nerveusement, je peux pas.

Si effectivement il ne veut pas modifier son attitude, je te comprends. Mais il était déjà "comme ça" avant ou pas ?
steph7 - Dim Déc 23, 2007 1:11 pm
Sujet du message:
Plein de courage. Ta décision est définitive ou c'est un énorme ras le bol?
lisa_and_cie - Dim Déc 23, 2007 1:23 pm
Sujet du message:
Pour le moment, j'en sais rien...

Ce que je sais, c'est que j'en peux plus de vivre comme ça avec une épée de damoclès en me disant quelle centaurée j'aurai à rattraper...

Je gère totu dans la maison : comptes, factures, liste de courses, école, tout ce qui demande des responsabilités de PARENT.
Dès qu'il s'en occupe, c'est la cata ! (livres de bibli perdus, cahiers non signés, comptes dans le rouge ou non suivis, factures non payées donc majorées...).

Ce qui a fait déborder le vase : il a perdu son boulot et il n'a pas droit aux assedics. ça fait une semaine qu'il a sa lettre ben il a RIEN fait pour retrouver du boulot. J'ai passé toute la semaine à lui dire : fais tonn CV, appelle les boites d'intérim, etc. et là, il vient de s'y mettre parce que je lui cassais les c*** comme il m'a dit !

Tulipe, il a toujours été comme ça mais avec l'arrivée des enfants, la maison (il a meme monté une boite) il a pas du tout pris ses responsabilités. On peut pas compter sur lui. J'ai pas du tout confiance en lui.

Il parle bcp, fait des promesses mais il ne fait rien derrière.
Exemple : "pour ton anniv, j'ai prévu un super cadeau". C'était il y a deux moi (mes 30 ans donc un anniversaire qui marque) ben j'attends toujours...
val. - Dim Déc 23, 2007 1:35 pm
Sujet du message:
courage
tulipe - Dim Déc 23, 2007 1:39 pm
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:
Pour le moment, j'en sais rien...

Ce que je sais, c'est que j'en peux plus de vivre comme ça avec une épée de damoclès en me disant quelle centaurée j'aurai à rattraper...

Je gère totu dans la maison : comptes, factures, liste de courses, école, tout ce qui demande des responsabilités de PARENT.
Dès qu'il s'en occupe, c'est la cata ! (livres de bibli perdus, cahiers non signés, comptes dans le rouge ou non suivis, factures non payées donc majorées...).

Ce qui a fait déborder le vase : il a perdu son boulot et il n'a pas droit aux assedics. ça fait une semaine qu'il a sa lettre ben il a RIEN fait pour retrouver du boulot. J'ai passé toute la semaine à lui dire : fais tonn CV, appelle les boites d'intérim, etc. et là, il vient de s'y mettre parce que je lui cassais les c*** comme il m'a dit !

Tulipe, il a toujours été comme ça mais avec l'arrivée des enfants, la maison (il a meme monté une boite) il a pas du tout pris ses responsabilités. On peut pas compter sur lui. J'ai pas du tout confiance en lui.

Il parle bcp, fait des promesses mais il ne fait rien derrière.Exemple : "pour ton anniv, j'ai prévu un super cadeau". C'était il y a deux moi (mes 30 ans donc un anniversaire qui marque) ben j'attends toujours...

Oh là là avec tout ce que tu dis, on croirait mon ex pff n'importe quoi Sauf que si ça n'avait été que pour mon anniversaire ça ne m'aurait pas gêné mais c'était pour TOUT (les cadeaux que ma fille aurait dû avoir à Noël et dont elle n'a jamais vu la couleur et tout le reste).
virgulle - Dim Déc 23, 2007 1:53 pm
Sujet du message:
C'est fou comme le chomage donne envie de quitter un homme ...
lorence - Dim Déc 23, 2007 2:05 pm
Sujet du message:
C'est dur comme situation, courage

Et virgulle, tu ne penses pas que c'est plus le manque d'action vis-àvis de sa situation de chômage que Liza lui reproche??
liza - Dim Déc 23, 2007 2:11 pm
Sujet du message:
beaucoup de courage.
Zoliju - Dim Déc 23, 2007 2:14 pm
Sujet du message:
Courage

Je vis avec un homme qui a pas mal de points commun avec le tien mais moi je n'ai pas le courage , pas la force de partir bien que je sache que c'est la seule solution .

Agnes - Dim Déc 23, 2007 2:18 pm
Sujet du message:
je te souhaite bonne chance pour la suite.
virgulle - Dim Déc 23, 2007 2:20 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:

Et virgulle, tu ne penses pas que c'est plus le manque d'action vis-àvis de sa situation de chômage que Liza lui reproche??

chais pas ça m'a fait pareil soupire l'impression qu'on serait tellement heureux si on n' bossait pas et qu'on passait notre temps ensemble et la réalité où l'autre tape sur les nerfs ....
lorence - Dim Déc 23, 2007 2:24 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
lorence a écrit:

chais pas ça m'a fait pareil soupire l'impression qu'on serait tellement heureux si on n' bossait pas et qu'on passait notre temps ensemble et la réalité où l'autre tape sur les nerfs ....

Oui c'est vrai, être ensemble non stop c'est dur à force.
tulipe - Dim Déc 23, 2007 2:25 pm
Sujet du message:
Mais il me semble bien qu'il y a un certain temps elle avait déjà dit que ça n'allait pas (ou alors je me trompe dans les maximomiennes)
booboon - Dim Déc 23, 2007 2:25 pm
Sujet du message:
soupire

beaucoup de courage et tâche de faire passer un joyeux NoËl à tes enfants, à défaut qu'il soit pour toi...

prends le temps de reconstruire ou de construire ce qui ne l'a pas été....
adromaca - Dim Déc 23, 2007 2:30 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
virgulle a écrit:
lorence a écrit:

Oui c'est vrai, être ensemble non stop c'est dur à force.

ça fait peur pour la retraite, là ou on sera plus âgés avec tous les "travers "qui ont pris de l'ampleur, a tourner en rond les uns sur les autres, mais sans les enfants ....... au quotidien ...... enfin perso ça me fait très peur

en attendant , tu as pris ta décision liza et je pense fort a toi
marinaq - Dim Déc 23, 2007 2:32 pm
Sujet du message:

Petitefée - Dim Déc 23, 2007 2:43 pm
Sujet du message:

Anonymous - Dim Déc 23, 2007 3:42 pm
Sujet du message:
Bon courage et bonne chance pour la suite car au debut sa serra peut-etre un peu dure. matelot
Véro4 - Dim Déc 23, 2007 4:24 pm
Sujet du message:
soupire
arcenciels - Dim Déc 23, 2007 4:33 pm
Sujet du message:
je te souhaite beaucoup de courage.
lisa_and_cie - Dim Déc 23, 2007 4:45 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
lorence a écrit:

Virgulle, je travaille à temps plein et le soir et les WE j'ai souvent des réunions alors dire qu'on passe trop de temps ensemble hein ?

Lorence, tu as raison : c'est de voir zhom ne pas réagir qui me fait péter les plombs.

J'ai tendance à m'angoisser très vite si on a des pbs de sous, zhom, lui, si qq'un est pas là pour le pousser mais j'en ai marre de devoir toujours le tirer comme un boulet parce qu'il ne prend pas ses responsabilités.
LAB - Dim Déc 23, 2007 4:49 pm
Sujet du message:
On a connu une longue période de chomage pas évidente à vivre et j'ai bien cru que tout allait s'arrêter, je trouvais aussi qu'il ne s'investissait pas assez dans sa recherche de boulot. En même temps ça ne sert à rien de s'agiter en tout sens. J'ai assumé aussi tout le quotidien avec trois enfants. Il a choisi une reconversion totale, il a eu raison et tout va mieux.
Je ne te dis pas de faire pareil, c'est juste mon expérience.
Bon courage
lisa_and_cie - Dim Déc 23, 2007 5:11 pm
Sujet du message:
Entre s'agiter dans tous les sens et ne rien faire...

Parce que perdre un salaire complet sur un budget, pour moi, c'est intenable triste
steph7 - Dim Déc 23, 2007 5:12 pm
Sujet du message:
ça fait combien de temps qu'il a perdu son boulot?
lisa_and_cie - Dim Déc 23, 2007 5:18 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

Il est licencié officiellement depuis une semaine mais il le savait depuis le début du mois.
Mon souci c qu' il a pas droit aux assedic, donc il n'y a plus du tout de rentrée d'argent de son coté et ça fait un énorme trou dans le budget.
Orzi - Dim Déc 23, 2007 5:37 pm
Sujet du message:
Jamais facile à prendre comme décision, mais parfois, c'est la seule
bounty10 - Dim Déc 23, 2007 5:40 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
lorence a écrit:

oui c'est ce que je vis en ce moment pff n'importe quoi
bounty10 - Dim Déc 23, 2007 5:43 pm
Sujet du message:
je sais pas quoi te dire sauf que moi aussi j'etais sur le point de quitter mon homme il y a quelques mois...on a changé de vie ensemble au lieu de le faire separement, j'espère que tu trouveras ton chemin..
lorence - Dim Déc 23, 2007 5:45 pm
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:
steph7 a écrit:

Il est licencié officiellement depuis une semaine mais il le savait depuis le début du mois.
Mon souci c qu' il a pas droit aux assedic, donc il n'y a plus du tout de rentrée d'argent de son coté et ça fait un énorme trou dans le budget.

Tu travailles toi?
Concrètement, y-aurait-il un moyen de gérer tout ça, je veux dire est-ce que vous auriez assez pour payer les factures/prêts et manger, ou pas du tout?
Anonymous - Dim Déc 23, 2007 5:46 pm
Sujet du message:
Je te souhaite bon courage. Pas facile en effet triste
lisa_and_cie - Dim Déc 23, 2007 6:08 pm
Sujet du message:
bounty10 a écrit:
je sais pas quoi te dire sauf que moi aussi j'etais sur le point de quitter mon homme il y a quelques mois...on a changé de vie ensemble au lieu de le faire separement, j'espère que tu trouveras ton chemin..

Tu peux me raconter un peu ? Histoire de me dire que tout n'est pas perdu ...
lisa_and_cie - Dim Déc 23, 2007 6:18 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
lisa_and_cie a écrit:
steph7 a écrit:

Tu travailles toi?
Concrètement, y-aurait-il un moyen de gérer tout ça, je veux dire est-ce que vous auriez assez pour payer les factures/prêts et manger, ou pas du tout?

Je travaille mais mon contrat s'arrete dans un mois. Alors j'angoisse aussi par anticipation honte
Globalement, on peut tenir deux mois, à partir de mars la situation sera pas brillante du tout !
Ce qui me tend, c'est que ça commençait à aller bien, on vivait correctement et là, tout s'effrondre. Et ça n'a l'air de préoccuper que moi.
Parce que meme s'il dit que ça le préoccupe, il ne fait rien pour changer la donne !
lorence - Dim Déc 23, 2007 6:33 pm
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:
lorence a écrit:
lisa_and_cie a écrit:
steph7 a écrit:

Tu travailles toi?

Je travaille mais mon contrat s'arrete dans un mois. Alors j'angoisse aussi par anticipation honte
Globalement, on peut tenir deux mois, à partir de mars la situation sera pas brillante du tout !
Ce qui me tend, c'est que ça commençait à aller bien, on vivait correctement et là, tout s'effrondre. Et ça n'a l'air de préoccuper que moi.
Parce que meme s'il dit que ça le préoccupe, il ne fait rien pour changer la donne !

Je comprends ton angoisse, je suis un peu pareil.
Mais ton mari n'est-il pas du genre à bouger au dernier moment, quand vraiment il n'a plus le choix?
Bon ça n'excuse rien et ça ne remet pas en doute ton choix de séparation, car ce style de comportement est pesant.
Mais quand tu dis à bounty "histoire de me dire que tout n'est pas perdu", tu semble vouloir y croire encore, non?
ane de f - Dim Déc 23, 2007 6:38 pm
Sujet du message:
est ce que tu penses que deja la separation pour le faire reflechir ?
qques fois ça fait un electrochoc et certains ont une prise de conscience....
je sais que c est rare mais ça peut arriver...
tu as un ras le bol mais est ce que tu l aimes encore quand meme ?
cassiop - Dim Déc 23, 2007 6:52 pm
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:
lorence a écrit:
lisa_and_cie a écrit:
steph7 a écrit:

Tu travailles toi?

C'est une apparence que nos maris s'en tapent , disons qu'il sont moins "sanguins" que nous et leur reactions /actions ne ressemblen en rien aux notres
Je sais aussi ce que c'est d'avoir un mari au chomage , cela revient sans cesse depuis 15 ans cette situation et pas choisi du tout ça c'est sur pff n'importe quoi
Courage
Pourqui n'a-t-il pas le droit aux assedic (ce que je conçoit ne pas être une fin en soi mais en attendant c'est un droit qui depanne )?
Plein de courage à vous
En attendant il est sans ressources aucune si j'ai compris , il va se retrouver encore plus sans rien et toi seule à te debattre avec les loulous et retrouver du travail ... pas facile soupire
lisa_and_cie - Dim Déc 23, 2007 7:45 pm
Sujet du message:
Il a pas droit aux assedic parce qu'il avait monté une boite dont il ne s'est pas occupé, il a donc du trouver une activité salariée pour payer les dettes de la société mais comme il n'a pas jugé utile de la fermer (son entreprise), il est considéré comme gérant (ce qui est le cas) et meme s'il a perdu son emploi salarié dans l'autre entreprise, son statut de gérant de sa boite le prive des droits assedic meme si sa boite ne lui rapporte rien.

Ane, je suis pas sure de l'aimer suffisamment pour accepter cette situation. J'en peux plus. On en discute depuis plusieurs jours mais aucun des deux ne revient sur ses positions. On arrive pas à se parler, encore moins à se comprendre.

Il n'est pas à la hauteur de ce que j'attends d'un compagnon, ni d'un père.
J'en peux vraiment plus. J'ai plus la force de continuer comme ça. J'ai essayé plusieurs fois de lui accorder une autre chance mais là c'est trop.

Lorence, bien sur que j'ai envie d'y croire mais je pense qu'il faut se rendre à l'évidence : il ne change pas. Donc soit j'accepte sa façon de (ne pas) gérer les problèmes, soit je m'en vais...
supermôman - Dim Déc 23, 2007 8:11 pm
Sujet du message:
je suis désolée de ce qui t'arrive, même si cela te semble être la seule solution, ça n'est jamais facile
beaucoup de courage
LAB - Dim Déc 23, 2007 8:17 pm
Sujet du message:
J'ai parlé de s'agiter dans tous les sens parce que au début du chomage j'avai senvie qu'il prenne n'importe quoi comme boulot tellement je voulais que ça s'arrête, mais ça aurait été une bêtise sur le long terme.
Sans ASSEDIC c'est sur que c'est beaucoup plus délicat.

Omani - Dim Déc 23, 2007 8:46 pm
Sujet du message:
bonjour je me permet de réagir, j'ai connu la même situation il ya quelques mois. Mon mari a quitté son boulot car il était vendeur à la comission et son boulot ne marchait plus du tout! il a pris tout son temps pour chercher un travail mais je ne l'ai pas laché d'un pouce je me reveillais le matin, je lui disais d'aller chercher du boulot de se bouger le hmm hmm gentiment mais fermement. Aussi dès qu'i ya vait des factures je les lui montrait histoire de rester dans la réalité hey oui Monsieur les enfants ne se nourrissent pas de fleur et d'herbe quand même.Ca a été dur car je perdais de l'estime pour lui je sentais pas l'épaule stable et rassurante tu vois un peu ce que je veux dire...
je sais que des fois des moments dans le couple peuvent être difficile et que c'est lourd de devoir répéter des choses tellement importante évidente, malheureusement il faut le faire. Essaye d'en parler dans le calme, ne l'accuse pas et essaye de temporiser même si tu as envie de lui arracher les cheveux grand sourire . Si ta situation est difficile aujourd'hui comment la sera t'elle lorsque tu vas la quitter avec tes petits bouts?
Même si on reste pas ensemble pour les enfants je crois que le problème est plus profond que cette histoire de boulot parce que c'est ce que j'ai découvert moi-même lors de cette "crise" avec mon mari.Il faut peut être essayer de se reconquérir de se refaire confiance de se rebooster mutuellement, se de se projeter dans l'avenir ensemble.Aujourd'hui les choses vont beaucoup mieux et on y travaille tous les deux.
Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que ça va allez pour le mieux.
TICYA - Dim Déc 23, 2007 9:28 pm
Sujet du message:
triste
lisa_and_cie - Lun Déc 24, 2007 11:14 am
Sujet du message:
Omani a écrit:
bonjour je me permet de réagir, j'ai connu la même situation il ya quelques mois. Mon mari a quitté son boulot car il était vendeur à la comission et son boulot ne marchait plus du tout! il a pris tout son temps pour chercher un travail mais je ne l'ai pas laché d'un pouce je me reveillais le matin, je lui disais d'aller chercher du boulot de se bouger le hmm hmm gentiment mais fermement. Aussi dès qu'i ya vait des factures je les lui montrait histoire de rester dans la réalité hey oui Monsieur les enfants ne se nourrissent pas de fleur et d'herbe quand même.Ca a été dur car je perdais de l'estime pour lui je sentais pas l'épaule stable et rassurante tu vois un peu ce que je veux dire...
je sais que des fois des moments dans le couple peuvent être difficile et que c'est lourd de devoir répéter des choses tellement importante évidente, malheureusement il faut le faire. Essaye d'en parler dans le calme, ne l'accuse pas et essaye de temporiser même si tu as envie de lui arracher les cheveux grand sourire . Si ta situation est difficile aujourd'hui comment la sera t'elle lorsque tu vas la quitter avec tes petits bouts?
Même si on reste pas ensemble pour les enfants je crois que le problème est plus profond que cette histoire de boulot parce que c'est ce que j'ai découvert moi-même lors de cette "crise" avec mon mari.Il faut peut être essayer de se reconquérir de se refaire confiance de se rebooster mutuellement, se de se projeter dans l'avenir ensemble.Aujourd'hui les choses vont beaucoup mieux et on y travaille tous les deux.
Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que ça va allez pour le mieux.

Je trouve que ce que tu dis est très juste. Mais comment trouver la force de continuer? J'ai tellement l'impression que c'est à sens unique... Je suis pas sure d'y arriver.

Cela dit, vu la période, après des heures de discussion, on a décidé de faire "la trève de Noël".
Je ne sais pas ce qui va en ressortir.

J'me sens si perdue !
kir@ma - Lun Déc 24, 2007 1:00 pm
Sujet du message:
je te souhaite plein de courage pour la suite et de recul pour faire la part des choses dans tout cela.
c'est marrant parce que là j'ai eu quelqu'un au bout du fil qui aurait pu être le clone de ton zom d'après ce que tu dis.
vient d'être licencié et pense que tout est déjà fichu d'avance pour la suite. sa femme vient de le quitter aussi.
la crise de la 40aine ?
lisa_and_cie - Lun Déc 24, 2007 1:19 pm
Sujet du message:
kir@ma a écrit:
je te souhaite plein de courage pour la suite et de recul pour faire la part des choses dans tout cela.
c'est marrant parce que là j'ai eu quelqu'un au bout du fil qui aurait pu être le clone de ton zom d'après ce que tu dis.
vient d'être licencié et pense que tout est déjà fichu d'avance pour la suite. sa femme vient de le quitter aussi.
la crise de la 40aine ?

Crise d'adolescence qui s'éternise plutot !
Refus de prendre ses responsabilités, d'affronter le monde réel, refus des contraintes...
Blouke - Lun Déc 24, 2007 1:25 pm
Sujet du message:
Quelle que soit ta décision finale, courage...et prend beaucoup de recul surtout

Gros
cassiop - Lun Déc 24, 2007 1:36 pm
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:
kir@ma a écrit:
la crise de la 40aine ?

Refus de prendre ses responsabilités, d'affronter le monde réel, refus des contraintes...

Pas evident non plus à cet age de retrouver un emploi même avec la meilleur volonté du monde surtout dans le commerce ! J'en sais quelque chose .............. par contre nous ces epreuves nous soudent encore plus fort car on a vraiment besoin de se sentir deux pour avancer clin d'oeil
Je sais de quoi je parle on est en plein dedans !!!
negia - Lun Déc 24, 2007 2:44 pm
Sujet du message:
hooooooo courage, je te souhaite quand meme de joyeuse fêtes
bounty10 - Mar Déc 25, 2007 11:31 pm
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:
bounty10 a écrit:

voilà les posts qui racontent ce que j'ai vecu...rien n'est pardu parfois une crise et une separation temporaire permettent de repartir....

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=8294&highlight=

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=18952&highlight=

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=20082&highlight=

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=26166&highlight=
kir@ma - Mar Déc 25, 2007 11:52 pm
Sujet du message:
laissez vous du temps.
de toutes façons d'ici au 1er janvier, à part mettre à jour son CV, il n'y a pas grand chose à faire.
faire un pacte, des do-it-lists.
devient son coach ... pour lui apprendre à grandir.
vous avez tous les 2 à y gagner.
parce que se séparer ne le rendra pas plus mature.
mimosa - Mer Déc 26, 2007 9:18 am
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:

ça c mon ex mari, un monsieur charmant, sympa, sérieux à sa façon à condition de ne ps lui demander d'être "chef de famille", un minimum de contraintes etc.., tirer-pousser un homme ça va un moment, quand c dans des moments de déprime, oui parce que ça nous arrive à tous, la même chose en mode de vie, plus jamais pff n'importe quoi hein ? ct très délicat quand je me suis trouvée seule avec tom, mais "dans les faits" ça ne changeait ps grand chose puisque je gérais tout, j'ai juste dû me trouver du boulot fissa (gt en congé parental non rémunéré sur mes éconocroques) et ça a roulé, aujourd'hui j'apprécie les qualités de monsieur papa et j'ai compris qu'il n'était ps fait pour être un père, un mari, c un mec bien mais très ado ds sa tête, ps l'idéal pour une tribu...
la réaction d'un homme n'est ps la nôtre, ton zhom ne s'en moque peutêtre ps du tout d'être sans boulot il est peutêtre dépassé par les événements, faites vous aider, réfléchis bien, et courage, tu sauras prendre la bonne décision pour toi si tu es maître de ton coeur et que tu réfléchis objectivement
carolyn - Mer Déc 26, 2007 4:34 pm
Sujet du message:
je ne sais que te dire à part bon courage
val. - Mer Déc 26, 2007 4:56 pm
Sujet du message:
Je ne sais pas quoi te dire... mais pas de précipitation non plus dans les décisions.
Je te souhaite bon courage et surtout une année 2008 bien meilleure !

Plein de
Momo777 - Mer Déc 26, 2007 5:17 pm
Sujet du message:
Bonjour,

Je ne connais pas votre histoire mais ton message m'interpelle... je tiens à te souhaiter bon courage pour la suite et surtout surtout, que votre séparation se passe "le mieux" possible. Je vuex dire par-là, sans grosse eng**lades, sans disputes pour les enfants, sans se jeter des méchancetés à la tête... bref, que malgré tout vous restiez "amis", "copains", enfin, tu vois ce que je veux dire et que les enfants continueront à profiter autant de leur maman que de leur papa.

Courage!!!!!

Bises,

- Momo -
noé - Jeu Déc 27, 2007 1:11 pm
Sujet du message:
je te souhaite beaucoup de courage et de lucidité pour prendre une décision quelle qu'elle soit !

Je suis vraiment de tout coeur avec toi !
corinne et tom - Jeu Déc 27, 2007 3:30 pm
Sujet du message:
bounty10 a écrit:
lisa_and_cie a écrit:
bounty10 a écrit:

voilà les posts qui racontent ce que j'ai vecu...rien n'est pardu parfois une crise et une separation temporaire permettent de repartir....

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=8294&highlight=

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=18952&highlight=

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=20082&highlight=

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=26166&highlight=

hourrah hourrah hourrah un peu tard mais super Bounty10 super !

Lisa_and_cie ... bon courage ...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure