Alice a eu un début de bronchiolite, elle n'a eu aucun médics, la pédiatre m'a dit que la nouvelle politique c'etait de laisser les enfants s'en sortir sans rien.
Il y aurait même une remise en cause de l'efficacité du kiné
Remarque, Alice s'en est sortie toute seule mais ça a été long....
kir@ma - Dim Déc 23, 2007 10:59 pm
Sujet du message:
même pour un bébé de 3 mois, le seul truc avec lequel je suis ressortie de chez le toubib, c'est une ordonnance pour de la kiné.
je n'y suis pas allée le premier jour non plus, même pour un bébé !!!
les urgences, ce n'est pas miraculeux pour les trucs "de ville". pour moi les urgences, c'est juste pour les vraies urgences.
pas de S0S medecin dans ton coin, si vraiment tu es trop inquiète ou si tu penses qu'il lui faut de la kiné respiratoire.
Ymoronpas - Dim Déc 23, 2007 11:23 pm
Sujet du message:
Le médecin m'a toujours déconseillé les fluidifiants bronchiques en cas de bronchiolite.
fraueza - Lun Déc 24, 2007 1:22 am
Sujet du message:
quand j'ai ce genre de doute, j'appelle le SAMU pour leur demander des conseils
ju - Lun Déc 24, 2007 10:01 am
Sujet du message:
bon elle a bien dormi, elle a eu son comprimé ce matin, elle a rdv a 15 heures chez le medecin de mes parents pour avoir un traitement plus adapté
le temps de charger tt le monde ds la voiture, de faire 200 kms et elle y va... J'ai presque été prevoyante sur ce coup la
virgulle - Lun Déc 24, 2007 10:09 am
Sujet du message:
pour ajouter la cortisone sur le nifluril : j'appelle mon pharmacien ( mais là c'est chaud il ne se serait pas mouillé ) soit les urgences qui me passe un doc au tel vu qu'ils adorent qu'on les dérange au tel plutot qu'en vrai
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure