Je suis d'accord, il faut te faire aider par tes invités... Ce n'est pas de faute ce qui arrive et personne ne t'en voudra.
Courage et bonne fête tout de même.
bibiche - Lun Déc 24, 2007 9:33 am
Sujet du message:
d'acc avec virgulle et clotilde, préviens tes invités, et réveillonnez à la bonne franquette : l'essentiel, c'est d'être entre amis/famille, pas la bouffe !
Guinou - Lun Déc 24, 2007 9:37 am
Sujet du message:
ma mère a eu le même coup quand nous étions jeunes, nous avons mangé une bonne raclette et n'avons jamais autant ri (en plus elle n'a rien eu à cuisiner du coup)
arcenciels - Lun Déc 24, 2007 10:02 am
Sujet du message:
Ysa 73 - Lun Déc 24, 2007 10:36 am
Sujet du message:
Petite fée, je pense bien à toi...
aleksandra - Lun Déc 24, 2007 10:38 am
Sujet du message:
J'espère que tu trouveras une solution
liza - Lun Déc 24, 2007 11:15 am
Sujet du message:
J'ai eu ça l'an dernier...Nous n'avons pas pû manger, voire déguster nos bûches...Je compatis ta colère !
lisa_and_cie - Lun Déc 24, 2007 11:19 am
Sujet du message:
Je comprends que tu sois
Virgulle a raison : s'il était arrivé ça à la personne qui nous invite, c'est ce que j'aurais proposé.
Bon courage
flore - Lun Déc 24, 2007 11:51 am
Sujet du message:
j'espère que tu as trouvé une solution et que tu es aidée, sinon file à la maternité
steph7 - Lun Déc 24, 2007 12:41 pm
Sujet du message:
comment ça va ce matin?
Tout le monde peut comprendre ! n'en fais pas trop, l'essentiel c'est de se réunir et de savourer le plaisir d'être ensemble! mais peut être es-tu en train de plonger ton regard dans les yeux de BB?
Petitefée - Lun Déc 24, 2007 1:13 pm
Sujet du message:
Non je suis là !! Ce matin, je suis allée avec ma soeur chez Picard, incapable de faire le trajet seule avec les 2 z'affreux. J'ai acheté des trucs tous faits. Mes parents apportent fromage et dessert, et ma soeur vient m'aider ce soir pour faire chauffer mes trucs tout prêts. Mini cata réparée ou presque.
Par contre, je compte tjs mes contractions! Les 15 mn que j'ai passées en voiture, ouille!! On dirait que ce bb est pressé maintenant.
Ceci dit, j'ai un binôme, ça y est, qui vous tiendra au courant quand..., c'est Cirenh. J'y vais les monstres se battent
steph7 - Lun Déc 24, 2007 1:40 pm
Sujet du message:
On va bien penser à toi aujourd'hui!!
Petitefée - Lun Déc 24, 2007 2:25 pm
Sujet du message:
C'est sympa de votre part. En attendant un bon réveillon à toutes, et à demain si tout va bien
negia - Lun Déc 24, 2007 2:38 pm
Sujet du message:
je me demande bien si tu vas passer le réveillon a la maison toi
je te souhaite un très joyeux noel
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure