fraueza a écrit: |
j'ai profité d'une promo récente à Lidl pour acheter une nouvelle parure à chacun des mes 3 grands qu'ils ont eu/auront à leur anniversaire ![]() sinon c'est couette blanche pour tous ici avec enveloppe colorée ![]() |
ju a écrit: |
je craque sur un couvre lit laura ashley pour la chambre de ma ju...J'hesite vu le prix... |
Mélissandre a écrit: |
Couette plus housse.
2 parures par enfant et 6 pour nous, et je dois en racheter pour les deux grandes qui toutes les deux des grands lit . J'en au aussi pour le berceau( une bonne dizaine ![]() |
rosie a écrit: |
Housses de couette et couettes pour tout le monde. 2 parures par lit (une pour changer l'autre) ![]() |
bougnette a écrit: | ||
Où as tu acheté tes couettes pour lit bb? J'aimerais en acheter, je n'étais pas sûre que ça existe... Ici : couette et housse pour notre lit et celui d'adrien (90x140) couverture polaire pour matthieu et raphaël (lits barreaux) |
Mélissandre a écrit: | ||||
j'achete chez eurodif, et les housses je les couds, c'est rapide et facile. |
TICYA a écrit: |
Housse de couette et enveloppe de couette pour tous sauf pour Achille.
Cyprien : une parure de Winnie et une de Cyrillus. Titouan : une parure de Vert Baudet et une de Cyrillus. Nous : on en a plein dont deux en flanelle qu'on adore en hiver ! |
Maxie a écrit: | ||
C'est quoi la différence entre une housse et une enveloppe de couette? Ou plutôt, c'est quoi une enveloppe de couette? ![]() |
bougnette a écrit: | ||
Où as tu acheté tes couettes pour lit bb? J'aimerais en acheter, je n'étais pas sûre que ça existe... Ici : couette et housse pour notre lit et celui d'adrien (90x140) couverture polaire pour matthieu et raphaël (lits barreaux) |
Mélissandre a écrit: |
Moi, j'ai des couettes et des housses, c'est tout! Enveloppes et housses c'est pareil? non? |