Maximômes

toutes les discussions - Linge de maison

ju - Lun Déc 24, 2007 12:27 am
Sujet du message: Linge de maison
Aprés la vaisselle, le linge clin d'oeil ,en plus c'est bientot le blanc et ça sera la seulec hose que cette année je ferai en solde, alors chez vous c'est plutot couvertures, couvre lits?, couettes mickey ?

Faut que je renouvelle cette année, au moisn une parure par enfant, ici c'est couette car les enfants font leur lit seuls donc c'est bien plus pratique, par contre,je crois que j'ai envie de mettre des couvres lits, ça faut quand meme plus net ds une chambre..
Anonymous - Lun Déc 24, 2007 12:54 am
Sujet du message:
Bon j'ai fini d'emballer les cadeaux se qui explique l'heure tardive pas reveille
Alors nous papa et maman dormont dans un drap et une grosse couverture,avant on avaient une couette mais zhom trenspiré trop dedans.Beurk!
Les 4 plus grands dorment dans des couettes ,pareil c'est plus facile à faire.Et les 2 plus jeune n'on rien Clement N°5 bouge de trop ,une couette ne servirais a rien et Aurelien est tres bien comme ça.
Bon ben bonne nuit. Y a plus personne?... pleure bis Est flute.
Lila_bis - Lun Déc 24, 2007 1:13 am
Sujet du message:
J'ai des couvre-lits matelassés Laura Ashley, n°3 a une parure de couette Laura Ashley coordonnée à la décoration de sa chambre, des draps plats et des couvertures, des parures couettes pour les couettes, etc. Tout ça est très joli, et rangé.

Avec les chats, j'ai remplacé tout ça par des couettes simples, pas de housse: comme je lave souvent les couettes, la housse devient superflue. En tout cas pour les grands, moi je ferme la porte de la chambre soigneusement pour éviter que les chats puissent y entrer. Et le jour, pour le lit de n°3 c'est simple: couette pliée (si elle n'est pas dans le lave-linge) et rangée en hauteur, idem pour l'oreiller: il ne reste que le drap-housse sur son lit.
fraueza - Lun Déc 24, 2007 1:16 am
Sujet du message:
j'ai profité d'une promo récente à Lidl pour acheter une nouvelle parure à chacun des mes 3 grands qu'ils ont eu/auront à leur anniversaire clin d'oeil

sinon c'est couette blanche pour tous ici avec enveloppe colorée grand sourire
negia - Lun Déc 24, 2007 8:12 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
j'ai profité d'une promo récente à Lidl pour acheter une nouvelle parure à chacun des mes 3 grands qu'ils ont eu/auront à leur anniversaire clin d'oeil

sinon c'est couette blanche pour tous ici avec enveloppe colorée grand sourire

pareil ici, couette blanche et enveloppe coloré, le tout vient de chez ikéa, sympa et pas cher clin d'oeil
lorence - Lun Déc 24, 2007 9:07 am
Sujet du message:
Couette avec housse pour nous, et couettes sans housse, colorées ou couverture polaire pour les enfants, sauf Roméo bien sûr.
flore - Lun Déc 24, 2007 9:09 am
Sujet du message:
couettes et housses pour tout le monde, turbulette pour Lili
angelique - Lun Déc 24, 2007 9:13 am
Sujet du message:
couettes et housses pour nous et youna, pour mahée juste la couette je la lave tres souvent.
Guinou - Lun Déc 24, 2007 9:19 am
Sujet du message:
alors nous, nou sommes des culs gelés ; draps, petite couverture et couette avec housse en hiver, au printemps juste la couette(à l'automne aussi) et en été juste une housse de couette car j'ai horreur des lits pas faits
TICYA - Lun Déc 24, 2007 9:43 am
Sujet du message:
Couette et enveloppe de couette pour tous sauf pour Achille.
Cyprien : une parure de Winnie et une de Cyrillus.
Titouan : une parure de Vert Baudet et une de Cyrillus.
Nous : on en a plein dont deux en flanelle qu'on adore en hiver !
Mélissandre - Lun Déc 24, 2007 9:50 am
Sujet du message:
Couette plus housse.
2 parures par enfant et 6 pour nous, et je dois en racheter pour les deux grandes qui toutes les deux des grands lit .
J'en au aussi pour le berceau( une bonne dizaine honte ) et pour le lit bébé aussi.
Anonymous - Lun Déc 24, 2007 9:52 am
Sujet du message:
Housses de couette et couettes pour tout le monde. 2 parures par lit (une pour changer l'autre) grand sourire
virgulle - Lun Déc 24, 2007 9:53 am
Sujet du message:
Je n'ai qu'une parure par enfant ... je déteste acheter du linge de lit triste ça ne m'éclate pas du tout triste du coup j'achète au compte goutte sauf promo ALDI j'ai acheté un coussin par personne de la famille ... mais sinon je récup' des couettes, je les coupe , je les transforme .
Par contre j'ai dormie pendans 3 mois sans housse de couette mais avec un couvre lit : et bien en achetant la housse : je me suis rendue compte que ça tiens beaucoup plus chaud, que la couette laissait passe l'air froid , qu'elle glissait sur moi .... et donc j'ai beaucoup moins froid maintenant sourit
ju - Lun Déc 24, 2007 9:55 am
Sujet du message:
je craque sur un couvre lit laura ashley pour la chambre de ma ju...J'hesite vu le prix...
TICYA - Lun Déc 24, 2007 10:10 am
Sujet du message:
ju a écrit:
je craque sur un couvre lit laura ashley pour la chambre de ma ju...J'hesite vu le prix...

Tu es allée sur Internet ? A Aix on avait un magasin Laura Ashley mais il a fermé triste
bougnette - Lun Déc 24, 2007 10:16 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Couette plus housse.
2 parures par enfant et 6 pour nous, et je dois en racheter pour les deux grandes qui toutes les deux des grands lit .
J'en au aussi pour le berceau( une bonne dizaine honte ) et pour le lit bébé aussi.

Où as tu acheté tes couettes pour lit bb? J'aimerais en acheter, je n'étais pas sûre que ça existe...

Ici :
couette et housse pour notre lit et celui d'adrien (90x140)
couverture polaire pour matthieu et raphaël (lits barreaux)
aleksandra - Lun Déc 24, 2007 10:33 am
Sujet du message:
rosie a écrit:
Housses de couette et couettes pour tout le monde. 2 parures par lit (une pour changer l'autre) grand sourire

Pareil sourit
Mélissandre - Lun Déc 24, 2007 11:13 am
Sujet du message:
bougnette a écrit:
Mélissandre a écrit:
Couette plus housse.

Où as tu acheté tes couettes pour lit bb? J'aimerais en acheter, je n'étais pas sûre que ça existe...

Ici :

j'achete chez eurodif, et les housses je les couds, c'est rapide et facile.
meriadeg - Lun Déc 24, 2007 11:27 am
Sujet du message:
Ici : housse de couette et couette pour tout le monde. Je dois avoir une dizaine pour les enfants (4 lits) et 3 pour nous (qui ont fait leur temps...).
On a eu une super couette pour noel de chez ikéa hourrah hourrah hourrah
meriadeg - Lun Déc 24, 2007 11:30 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
bougnette a écrit:
Mélissandre a écrit:
Couette plus housse.

Ici :

j'achete chez eurodif, et les housses je les couds, c'est rapide et facile.

J'ai couette et housse pour lit à barreau mais j'aime pas. Je n'utilise que des turbulettes jusqu'à 2 ans (surpyjama polaire et couverture pour Mayeul qd il est pas ds notre lit (et je viens de lui acheter une peau de mouton c'est trop mignon )
Lila_bis - Lun Déc 24, 2007 12:40 pm
Sujet du message:
grand sourire
Maxie - Lun Déc 24, 2007 1:42 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Housse de couette et enveloppe de couette pour tous sauf pour Achille.

C'est quoi la différence entre une housse et une enveloppe de couette? Ou plutôt, c'est quoi une enveloppe de couette? hein ?
Mélissandre - Lun Déc 24, 2007 1:44 pm
Sujet du message:
Moi, j'ai des couettes et des housses, c'est tout! Enveloppes et housses c'est pareil? non?
TICYA - Lun Déc 24, 2007 1:47 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
TICYA a écrit:
Housse de couette et enveloppe de couette pour tous sauf pour Achille.

C'est quoi la différence entre une housse et une enveloppe de couette? Ou plutôt, c'est quoi une enveloppe de couette? hein ?

C'est pareil clin d'oeil Je me suis plantée : il faut lire couette et enveloppe de couette honte
fraueza - Lun Déc 24, 2007 5:56 pm
Sujet du message:
bougnette a écrit:
Mélissandre a écrit:
Couette plus housse.

Ici :

ikea a des couettes à la taille lit bébé clin d'oeil
Anonymous - Lun Déc 24, 2007 5:57 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Moi, j'ai des couettes et des housses, c'est tout! Enveloppes et housses c'est pareil? non?

Ben oui , enfin pour moi oui ... et comme Mélissandre couettes et housses ici.
val. - Lun Déc 24, 2007 6:01 pm
Sujet du message:
Mes grandes : une couette et une housse (l'ensemble qui se zippe au drap house). Elles ont par-dessus une couverture fine en patchwork pour faire joli.

Amandine a une couette et une housse. Ses turbulettes ne lui vont plus !

Et nous : un drap + une couverture + un dessus de lit en patchwork.
kir@ma - Jeu Déc 27, 2007 8:23 am
Sujet du message:
drap du dessous et housses de couette + taie.
les dernières couettes c'était carré blanc (en soldes). pour les enfants ils en ont de très chouettes qui changent justement de Mickey et compagnie.
N°4 en a une avec une grande girafe.
mais en consultant le catalogue en ligne, j'ai découvert qu'il y avait un modèle qui s'appelle ... Marika !!!!
s'i j'avais une fille (en âge d'avoir des couettes de princesse), j'achèterais la couette Lilou la princesse.
www.carreblanc.com
nathalaouen - Jeu Déc 27, 2007 9:31 am
Sujet du message:
couette ikéa que j'adore blanche et paurure....je commande ici....jamasi été décue...

http://www.boutique-linge-maison.com/index.php?lg=1
ju - Jeu Déc 27, 2007 10:38 am
Sujet du message:
j'ai eu une parure de draps pour nous a noel, elle est trés joliement aubergine,j'aime bcp !!!!

marika, carré blanc, je craque completement, maisje n'ai aucune draps, par contre, chaque enfants a son lot de serviettes venant de chez eux, c'est superbe !!
je vais de ce pas voir le lien de nathalaouen
booboon - Jeu Déc 27, 2007 11:09 am
Sujet du message:
couettes et housses pour tout le monde ici sourit
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure