Le sexe planifié et budgétisé.... ????
bibiche - Mer Déc 26, 2007 8:31 pm
Sujet du message:
c'est que çà coûte cher en contraceptif maintenant !
et chez moi, c'est malheureusement planifié .... sur tout le week end !
bougnette - Mer Déc 26, 2007 9:29 pm
Sujet du message:
il y a des choses que je ne peux pas faire, mais ce n'est pas parceque j'en ai trois, c'est parceque le dernier est trop petit.
je ne me souviens plus de ce que c'était, mais récemment, je m'en suis aperçu, car si je n'avais eu que le grand, j'aurais pu l'emmener et ça lui aurait fait super plaisir, mais ça n'était pas faisable avec la poussette et je ne m'y voyait pas du tout avec les deux grands et leur courir derrière avec raphaël dans le porte bb...
ça m'a un peu peiné sur le coup, mais je me dis que dès que raphaël sera plus grand, ça sera plus simple. si il y a des choses que seuls le ou les grands peuvent faire, il pourra aller jouer chez un copain (là, c'est assez dur de le faire garder, car en dehors de la crèche et chez une ou deux copines, en général ça se passe mal, il pleure beaucoup)
mais sinon, nous sortons moins, mais nous sortons quand même : ciné, resto, dîner chez des copains avec ou sans enfants, dîner à la maison...
ce que je fais beaucoup moins, c'est les virées shopping avec les copines... et les apéros imprévus au bistrot, ça c'est fini!!!
Eolia - Jeu Déc 27, 2007 8:07 am
Sujet du message:
pour l'instant je regrette rien
les sorties sont budgétisé, les sorties à deux sont prévues longtemps à l'avance pour que ma maman soit de garde ce soir là ! les shopping est quasi inéxistant et ca m'arrange bien sinon je serais trop dépensière !
non rien de rien, non je ne regrette rien .... bien au contraire ! ! !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure