Maximômes

toutes les discussions - Le Roi Lion ...

Bouvier - Lun Déc 24, 2007 12:03 pm
Sujet du message: Le Roi Lion ...
au Mogador à Paris.

Quelqu'un a vu??

Mes BP veulent y aller avec mes enfants (15,13 et 9) cette semaine.

Je me tâte (Blouke clin d'oeil ); je trouve que 400 bornes en voiture à 74 ans pour aller voir un spectacle...en plus mes gosses ont plus que besoin de se reposer (couchés tard hier, ce soir, demain soir déjà prévus)..même si ils comptent passer une nuit à l'hôtel.

Bref, je me demande si c'est vraiment si exceptionnel que pour absolument devoir y aller là maintenant.(en nous le disant hier soir, mais je n'avais pas capté, mon mari m'a fait descendre de mes nuages ce matin très étonné(e) )
Dali - Lun Déc 24, 2007 12:41 pm
Sujet du message:
J'en rêve. C'est un dessin animé qui a marqué toute mon enfance, le seul. Déjà, à New York, je voulais y aller. Il a l'air vraiment superbe.
steph7 - Lun Déc 24, 2007 12:42 pm
Sujet du message:
400 bornes? Non, je ne trouve pas que ça vaille le coup...
K@rine27 - Lun Déc 24, 2007 2:00 pm
Sujet du message:
je ne l'ai pas vu
Par contre j'ai vu pas mal extrait ça m'a l'air vraiment d'être un beau spectacle inoubliable pour les enfants.(et les adultes)
Ils sont en vacances aprés tout,ils se reposeront la semaine d'aprés
bon c'est pour tes BP que ça risque d'être dur faire 400km en voiture
d'un autre côté s'ils vous le proposent c'est qu'ils s'en sentent capable.

laurence - Lun Déc 24, 2007 2:15 pm
Sujet du message:
Mes parents l'ont vu. Très bien, mais quand même assez ciblé "enfants"

400 km c'est AR ? (sinon c'est trop effectivement)

Sinon, je rêve de grands-parents qui feraient des sorties avec mes enfants pff n'importe quoi alors profite !
Mélissandre - Lun Déc 24, 2007 3:16 pm
Sujet du message:
C'est drôlement sympa comme sortie.
Bouvier - Mar Déc 25, 2007 1:32 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
Mes parents l'ont vu. Très bien, mais quand même assez ciblé "enfants"

400 km c'est AR ? (sinon c'est trop effectivement)

Sinon, je rêve de grands-parents qui feraient des sorties avec mes enfants pff n'importe quoi alors profite !

Non, c'est un trajet soit 800 km en 2 jours, ma BM voit très mal et ne conduit plus sur des trajets mal connus, donc c'est mon BP qui fait tout le trajet.

Les sorties, oui, mais nous sommes toujours quasi devant le fait accompli: je n'ai toujours pas digéré qu'ils aient "décidé" et réservé sans nous en parler un séjour à Disney pour les 6 ans de notre aînée alors que nous projetions de découvrir en famille dès que son frère de 2 ans plus jeune était en âge soit très peu après.
virgulle - Mar Déc 25, 2007 9:51 am
Sujet du message:
Pourquoi pas en train ? franchement 800km en 2 jour à 74 ans : ce serait sans mes enfants ....
Même si elle n'a que 6x ans je préfère que mes enfants fassent les longs trajets en train plutot qu'en voiture avec ma maman : ce serait tellement dommage un accident :(

Le spectacle est grandiose, formidable, magnifique : une copine l'a vu, je vais y aller : mais bon je prends le bus moi clin d'oeil
Mélissandre - Mar Déc 25, 2007 2:30 pm
Sujet du message:
Oui en train c'est plus prudent.
Pauline - Mar Déc 25, 2007 3:33 pm
Sujet du message:
Un cousin de ma maman et sa femme y sont allés et ont bien aimés ; mais ils ont + de 50 ans et sans enfants.
fraueza - Mar Déc 25, 2007 4:52 pm
Sujet du message:
en même temps à 74 ans on n'est pas forcément grabataire et plus imprudent qu'à 20 hein ?

et ça fera des super souvenirs pour tes enfants clin d'oeil
@nge - Mar Déc 25, 2007 9:07 pm
Sujet du message:
je dirai comme fauza ,en plus tu as de la chance meme si c est pas tjrs comme tu le souhaitarais que les GP s occupe de leur petits enfants clin d'oeil
les miens n on aucun souvenir de sortie avec leur GP et pour cause grimace
mimosa - Mar Déc 25, 2007 10:07 pm
Sujet du message:
je ne me sentirais ps tranquille devant autant de route, c crevant même si on est en bonne santé honte , vive le train! chouette idée et chouette idée en effet c'est trop mignon
bibiche - Mer Déc 26, 2007 9:57 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
en même temps à 74 ans on n'est pas forcément grabataire et plus imprudent qu'à 20 hein ?

et ça fera des super souvenirs pour tes enfants clin d'oeil

çà dépend de leur état de santé, de leur habitude à conduire .... c'est trés personnel comme "capacité" clin d'oeil
val. - Mer Déc 26, 2007 11:23 am
Sujet du message:
Je pense que c'est un spectacle inoubliable !
Anonymous - Mer Déc 26, 2007 12:03 pm
Sujet du message:
jamais vu mais ça doit valoir le coup ! c'est trop mignon c'est trop mignon

le mieux c'est de dormir sur place après le spectacle clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure