Et bien l'esprit de noel c,est le pardon et l'acceptation de la différence, je te trouve bien dure avec ton fils, j'ai l'impression que tu reproduis avec lui ce que ta mere fait avec toi : '' si tu ne fais pas comme je veux, je te fais la tete''
Il a dix ans c'est un enfant, ce sont les vacances, il est plein d'energie et tu dis toi meme qu'il ne peut pas sortir car vous etes en ville...
Quand à ta mere, l'esprit de noel elle n'a pas trop l'air de l'avoir...
liza - Mer Déc 26, 2007 8:41 am
Sujet du message:
Alors?ça été tout de même?
flore - Mer Déc 26, 2007 11:38 am
Sujet du message:
tu es remise ?
val. - Mer Déc 26, 2007 12:31 pm
Sujet du message:
alors ?
sandrac - Mer Déc 26, 2007 3:39 pm
Sujet du message:
je rentre du travail!!!
oui, mon grand était ravis de faire des fruits déguisé, et a enfin aider le 25, car il se croit toujours le centre du monde!!!
le repas, puiis la messe au carmel;( mes loulous heureux de voir ma pote carmélite, ancienne chef scout leur chanter un chant scout) puis les cadeaux ils ont été super, la mamie a pigé que sans elle on avait la solution pour grder les loulous, elle a pas fait la tete et hier on a joué en famille au cluédo, et mil borne, c'était très bien, toujour du stress quand ma mère vient
mon petit est parti 3 joours chez sa mamie et j'ai du temps l'apres midi pour mes grands, je file a la médiathèque chercher dvd, car matin ils regardent dvd quand je travaile, mangent avec l'étudiante, et je rentre a 14h30 et demain ciné, vendredi patinoire. samedi repas avec parain et maraine, puis je fais 3 nuit donc plus de dispos avec eux et on pard la nuit du 2 a Pau 4 jours de vacances.
Anonymous - Mer Déc 26, 2007 3:43 pm
Sujet du message:
Génial
kir@ma - Jeu Déc 27, 2007 8:58 am
Sujet du message:
super !!!
tu sais on n'a pas toujours besoin de rentrer dans le jeu.
la maison n'a pas besoin d'être rangée au cordeau quand ta maman vient (normalement propre et avec une jolie table pour Noël).
les enfants sont des enfants.
il est sans doute plus important de prendre du temps pour jouer que d'avoir une chambre hyper rangée.
si elle râle, tu peux toujours lui demander d'apprendre à son petit fils à ranger, si elle n'estime ne rien avoir à lui apporter d'autre. elle trouvera peut-être aussi plus cool de faire un jeu avec lui.
lacher prise !!
c'est Noël !!!
liza - Jeu Déc 27, 2007 9:29 am
Sujet du message:
ben voilà ! Ouf! quel stress !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure