Olissa a écrit: |
On ne prend plus que le demi panier a 10 Euro sinon il y a trop pour nous.
On a fait a l'epoque, avant de s'abonner ( plus de 5 ans) le magasin bio sur place, les marches, ED et un supermarche champion pour comparer les prix et on est assez largement gagnant financierement avec l'AMAP, sans parler du geste ecologique et commerce equitable. Il y a de la qualite, la fraicheur et que c'est pratiquement bio sans en avoir le label . On a jamais encore eu 0 recolte, quelques recoltes tres maigres en hiver, mais tres souvent des demi-paniers enormes en ete, souvent du rabe puis c'est convivial.
Un panier du moment:
une dizaine de tomates de toutes sortes, 5 cebettes, un choux, ,3 navets, 2 betteraves, un courge butternut, un celeri rave, une ddizaine de pommes de terres, quelques radis, une ou deux salades, une dizaine de carottes, des blettes. |
lorence a écrit: |
Olissa a écrit: |
On ne prend plus que le demi panier a 10 Euro sinon il y a trop pour nous.
On a fait a l'epoque, avant de s'abonner ( plus de 5 ans) le magasin bio sur place, les marches, ED et un supermarche champion pour comparer les prix et on est assez largement gagnant financierement avec l'AMAP, sans parler du geste ecologique et commerce equitable. Il y a de la qualite, la fraicheur et que c'est pratiquement bio sans en avoir le label . On a jamais encore eu 0 recolte, quelques recoltes tres maigres en hiver, mais tres souvent des demi-paniers enormes en ete, souvent du rabe puis c'est convivial.
Un panier du moment:
une dizaine de tomates de toutes sortes, 5 cebettes, un choux, ,3 navets, 2 betteraves, un courge butternut, un celeri rave, une ddizaine de pommes de terres, quelques radis, une ou deux salades, une dizaine de carottes, des blettes. |
Tomates?  |
C'est lui qui vient........depuis janvier.......mais là on a arrêté il y a deux trois semaines, notre jardin commence à donner, notre cellier plus chaud qu'en hiver on perdait certains trucs et nous partons bientôt je ne voulais pas de restes.......mais je le recontacte dès notre retour de vacances......
Depuis deux sem là je complète ce qu'on n'a pas au jardin et les fruits je suis allée une fois à un marchand qui est une fois par sem sur une place de village (oserai-je appeler cela un marché?) et une fois en supermarché........il n'y a pas à dire niveau qualité, gout et conservation les paniers sont mieux chez lui!.........par contre si je reprends chez lui fin juil ça risque d'être casse tête, on peut exclure des produits et je risque d'éliminer pas mal de choses que nous avons au jardin.......
Globalement je suis très contente, je trouve cependant que cela correspond plus à notre mode de conso l'hiver que l'été (en gros l'été je n'ai pas besoin de patates toutes les semaines...).
je ne pense pas qu'il livre jusque chez toi??????? ou tu as acheté à Gaël?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure