contrairement a toi je ne joue pas souvent avec eux, sauf en vacances ou là on a plus le temps, mais aussi non c'est pareil chez moi impossible de trouver un jeu pour toute la famille en meme temps
bibiche - Jeu Déc 27, 2007 9:31 am
Sujet du message:
moi je ne joue pas avec eux, trés peu. je monte une maison playmo, j'explique un jeu, mais c'est tout.
je commence juste à trouver plaisant de faire un jeu de société avec eux, ilq grandissent, savent lire, çà devient sympa !
à côté, on se fait des aprem dvd, cuisine, bricolage .... mais ils "s'auto suffisent" en fait !
ils ne sortent pas dans le jardin negia ?
sandrac - Jeu Déc 27, 2007 3:29 pm
Sujet du message:
moi ils sortent, car pas de jardin, et en appart enfermé 24h c'est pas super, et ils ont grandi a Paris, et on avait l'habitude de sortir, pleins de truc gratuit a faire, ils sont habitué
adromaca - Jeu Déc 27, 2007 3:47 pm
Sujet du message:
un peu comme vous
on sort dehors un jour sur deux, ils s'y font, vu ma maladie je ne peux pas sortir tous les après midi en terme d'énergie c'est trop prenant surtout l'hiver
je ne joue pas souvent avec eux, sauf parfois un jeu de socièté avec un qui ne trouve pas sa place dans le jeux des autres
mais je bricole souvent avec eux, aquarellum, perles hama, broderies et autres, un jour sur deux également
nous sommes en appartement et ça va en sortant un jour sur 2 !!!
la plupart du temps ils jouent tous les 4 ensembles ou 2 par deux
là depuis le début des vacances ils sont collés tous les 4 ensembles et j'avoue que je n'ai pas ma place ........
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure