Maximômes

toutes les discussions - Question cinéma

Bulle d'o - Mer Déc 26, 2007 4:19 pm
Sujet du message: Question cinéma
Qui a vu BEE MOVIE avec ses enfants ?

J'hésite entre ce dessin animé et "Le renard et l'enfant"... Rien à voir, je sais.. ( le film me plairait peut être plus à moi, bien que je soupçonne une fin plutôt tragique pour ce pauvre renard soupire )

Qu'en Pensez-vous ?

( mes enfants ont presque 11, 9 et demi et 7 ans )
carolyn - Mer Déc 26, 2007 4:25 pm
Sujet du message:
je n'ai aucune idée vu que je ne sais meme pas ce qu'est bee movie????

en tout les cas bon ciné
liza - Mer Déc 26, 2007 6:14 pm
Sujet du message:
ça dépend de l'âge de tes enfants? sourit
steph7 - Mer Déc 26, 2007 6:16 pm
Sujet du message:
bee movie il y a une Mm qui l'a vu hier ou avant hier et qui a trouvé ça nul...
Olissa - Mer Déc 26, 2007 6:16 pm
Sujet du message:
Je compte les voir tous les deux avec toute la smalla, car pas loin d'ici festival pour les enfants avec spectacles, seances cinema, artistes de rue et ateliers kapla tous les jours, le tout gratos et on profite un max! Les deux film sont a l'affiche.

La semaine prochaine je pourrais te dire, mais apres tout, les gouts, c'est tres perso grand sourire
negia - Mer Déc 26, 2007 7:04 pm
Sujet du message:
on a été voir bee movie samedi et on a tous adoré , c'est très chouette, donc sans hésiter bee movie hourrah hourrah hourrah
karine16 - Mer Déc 26, 2007 7:08 pm
Sujet du message:
je conseillerais "les 3 brigands" clin d'oeil
doule - Mer Déc 26, 2007 7:13 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:

Mes enfants ont vu "Le renard et l'enfant", ils ont beaucoup aimé. Et on va les emmener voir "les 3 brigands" !
Bee movie, je ne connais pas !
bougnette - Mer Déc 26, 2007 9:31 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:

pareil! on y es allé en groupe, j'ai beaucoup aimé, mon 3ans a eu un peu peur, mais les autres ont adoré!

ou alors le renard et l'enfant, ça me tente bien, avec mon "grand", j'attend vos avis... grand sourire
Oelita - Mer Déc 26, 2007 11:23 pm
Sujet du message:
Mon 7 ans a vu "Alvin et les chipmunks" avec son oncle, et je crois que c'est très drôle dans le genre burlesque. Ca donne le sourire, au moins grand sourire même si ça vole pas haut !
TICYA - Jeu Déc 27, 2007 12:16 am
Sujet du message:
Le renard et l'enfant : on y va demain grand sourire
Lila_bis - Jeu Déc 27, 2007 12:33 am
Sujet du message:
Aujourd'hui, on a essayé de voir "A la croisée des mondes" mais c'était complet (on peut dire que ça a du succès), on va retenter demain ou après-demain.

Le renard et l'enfant, il est prévu que mes grands y aillent avec leur père la semaine prochaine.

Bee Movie: ce serait si je n'avais rien d'autre à faire avec mes enfants, et si on avait déjà vu "A la croisée des mondes" ET "Le renard et l'enfant" ET "Il était une fois".
kir@ma - Jeu Déc 27, 2007 8:00 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:

pff n'importe quoi on peut nous lâcher un peu avec Tomy Ungerer ??? Parce que même sur les buches de Noël on a eu droit à ses dessins ... en chocolat !!! grimace c'est le retour au bercail de l'enfant prodigue...
laurence - Jeu Déc 27, 2007 9:37 am
Sujet du message:
Vu le livre, (très bien mais assez court) je me demande comment ils ont pu faire un film avec ?

Sinon le renard et l'enfant, ils l'ont mis en histoire dans le Pomme d'api de janvier.
mimosa - Jeu Déc 27, 2007 9:59 am
Sujet du message:
le petit est allé voir "il était une fois" avec la chérie de papa il était super content des "gags"
Solveig - Jeu Déc 27, 2007 5:09 pm
Sujet du message:
J'ai vu le renard et l'enfant hier avec Johanna. Elle a beaucoup aimé. La fin n'est pas si tragique, il y a un moment où le renard est gravement blessé et ou on craint pour sa vie, mais finalement, il se remet. La morale, c'est qu'un renard n'est ni un animal domestique, ni une peluche, et qu'il ne faut pas "confondre aimer et posséder"... J'ai le sentiment que ce n'est peut-être pas pour les tout-petits, mais à partir de 6,7, 8 ans... pas de problème !
karine16 - Jeu Déc 27, 2007 7:02 pm
Sujet du message:
kir@ma a écrit:
karine16 a écrit:

pff n'importe quoi on peut nous lâcher un peu avec Tomy Ungerer ??? Parce que même sur les buches de Noël on a eu droit à ses dessins ... en chocolat !!! grimace c'est le retour au bercail de l'enfant prodigue...

j'ai rien vu de tel, moi! mais forçément, comme le français moyen ne jure que par Disney et compagnie pff n'importe quoi
excuse-moi Marika, je donne mon avis étant dans le milieu! maintenant, tes réflesions à la bougainvillier tu peux te les garder!
ju - Jeu Déc 27, 2007 7:07 pm
Sujet du message:
vu les 3 brigands et nous avons a do rés !!!!!
(karine j'ai pensé a toi, mon homme est ds les XIII et ne les lache plus !!!)
karine16 - Jeu Déc 27, 2007 7:12 pm
Sujet du message:
ju a écrit:
vu les 3 brigands et nous avons a do rés !!!!!
(karine j'ai pensé a toi, mon homme est ds les XIII et ne les lache plus !!!)

ah enfin uen connaisseuse hourrah clin d'oeil
TICYA - Jeu Déc 27, 2007 11:30 pm
Sujet du message:
On est donc allés voir "le renard et l'enfant" : on a beaucoup aimé. Cyprien a eu un peu peur : quand le lynx poursuit le renard par exemple mais avis positif quand même de la famille Ticya grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure