Maximômes

toutes les discussions - les échanges de cadeaux ...

kir@ma - Jeu Déc 27, 2007 8:45 am
Sujet du message: les échanges de cadeaux ...
... le cadeau de BB5 ne fonctionne pas, du coup je vais devoir affronter la foule pour un échange.
vous avez aussi eu ce genre de souci ?
aujourd'hui c'est le premier jour où les magasins sont ouverts depuis Noël (le 26 est férié ici) et cela me gonfle d'avance (mais si j'attends il risque de ne pas y avoir d'échange possible).
laurence - Jeu Déc 27, 2007 9:16 am
Sujet du message:
Je suis allée hier matin en ville échanger une des chemises de mon mari (je me suis trompée de taille honte ) , il n'y avait pas un chat.

Les enfants ont reçu deux "la bonne paye", je ne sais pas ce qu'on va faire du surnombre, le garder pour mes neveux dans quelques années ?

Et sinon, ma belle-soeur a aussi offert un cadre photo numérique à mes beaux-parents (le jour où ils se concerteront dans cette famille pff n'importe quoi ) et en plus ça ne devait pas leur plaire plus que ça, car il aurait été facile d'en caser deux (ils ont deux maisons et un appart), au lieu de quoi ils ont dit "oh oui oh oui" quand on a proposé de l'échanger...(mais contre quoi ?????)
nathalaouen - Jeu Déc 27, 2007 9:23 am
Sujet du message:
oui..ma mere a acheté un winnie trotteur bascule..mais pas de musique..donc retour au centre E...mais c'est elle qui s'y colle...le souci..on a vu le pb une fois la bete monté...carton déchiré par les momes...du coup suis pas sure que le magasin fasse un geste enfin on verra !
laurence - Jeu Déc 27, 2007 9:30 am
Sujet du message:
pas de musique: je trouve que c'est plutôt une chance, laissez le comme ça !
mimosa - Jeu Déc 27, 2007 10:00 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
pas de musique: je trouve que c'est plutôt une chance, laissez le comme ça !

je me reconnais bien là, surtout qu'en mag le bruit paraît moindre qu'à la maison clin d'oeil et que le gosse peut tout aussi bien jouer sans
ju - Jeu Déc 27, 2007 10:33 am
Sujet du message:
je te rachete la bonne paye laurence si tu veux
adromaca - Jeu Déc 27, 2007 10:36 am
Sujet du message:
oui zom s'en est chargé hier sourit pour un jeu d'adrien sourit
et hier soir il avait un pas cassé sourit

mais j'avoue que j'étais bien contente que zom s'en charge ! honte
booboon - Jeu Déc 27, 2007 11:15 am
Sujet du message:
pas ce genre de souci cic ! todo va bene.... hourrah
flore - Jeu Déc 27, 2007 11:16 am
Sujet du message:
booboon a écrit:
pas ce genre de souci cic ! todo va bene.... hourrah

pareil hourrah hourrah

ça m'énerverait beaucoup !
Mélissandre - Jeu Déc 27, 2007 3:49 pm
Sujet du message:
Rien en double grand sourire
kir@ma - Jeu Déc 27, 2007 4:07 pm
Sujet du message:
alors ce matin, la voiture qui ne démarre pas du tout.
du coup je prends le vélo pour aller en ville (sans les petits du coup).
j'arrive dans le magasin. la vendeuse sort la cassette, souffle d'un coup magique dans le compartiment (pour enlever une poussière) appuie sur le bouton on et oh magie !!!! cela marche !!!
le souffle du lutin du père noël !!!
et dire qu'on a changé 3 fois les piles, enlevé et remis 10 fois cette fichue cassette.
bon, une bonne balade en vélo dans la neige, cela remet en forme après les fêtes, non ???
ju - Jeu Déc 27, 2007 6:21 pm
Sujet du message:
deux trucs a double mais que j'ai refilé avant noel.... ssttt tsstt, que voulez vous,y'en a qui suivent rien sur les listes de noel !!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure