Pauline a écrit: |
Je ne sais pas t'aider, chez moi St Nicolas a apporté une guitare !!! et ce n'est pas mieux ...
Mon fils a même créer une chanson pour s'accompagner : "je sais que je chante comme une casserole, mais donnez moi 50 centimes pour pouvoir me payer un p'tit café pour me réchauffer" .... |
flore a écrit: | ||
![]() nous il passe sa journée à l'accorder ![]() |
Je ne sais pas t'aider, chez moi St Nicolas a apporté une guitare !!! et ce n'est pas mieux ...
Mon fils a même créer une chanson pour s'accompagner : "je sais que je chante comme une casserole, mais donnez moi 50 centimes pour pouvoir me payer un p'tit café pour me réchauffer" .... |
syntax error a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() Coup de chance pas 1 n'est musicien! ![]() Mais j'aimerais bien qu'il fasse du bruit avec les instrument ![]() Bon sinon il va falloir investir dans des boules quies ![]() ![]() ![]() |