Maximômes

toutes les discussions - Mil'im

lorence - Ven Déc 28, 2007 10:06 am
Sujet du message: Mil'im
Quelqu'un connait?
Ca vaut quoi?
Ca marche comment?
bibiche - Ven Déc 28, 2007 10:07 am
Sujet du message:
c'est quoi ? grimace
mamanbeuns - Ven Déc 28, 2007 10:09 am
Sujet du message:
j'ai jamais entendu ce mot! j'ai cru que c'était un nouveau membre de MM!!! je me fais les ongles
Eolia - Ven Déc 28, 2007 10:09 am
Sujet du message:
une agence immobilière, non ?
Anonymous - Ven Déc 28, 2007 10:09 am
Sujet du message:
j'en sais rien
meriadeg - Ven Déc 28, 2007 10:11 am
Sujet du message:
FUIS si tu dois payer à l'avance!
kir@ma - Ven Déc 28, 2007 10:17 am
Sujet du message:
c'est un vendeur de fichiers ??
lorence - Ven Déc 28, 2007 10:17 am
Sujet du message:
Oui c'est une agence immo
ju - Ven Déc 28, 2007 10:19 am
Sujet du message:
en fait c'est du particuliers aux particuliers, tu payes le droit a mil im de te donner leur liste de locations,aprés,tu vois tout avec les proprietaires, c'est pas le truc que je ferai mais bon..Autant regarder les petites annonces
mimosa - Ven Déc 28, 2007 10:24 am
Sujet du message:
c vraiment aléatoire comme truc, faut lire entre les lignes pour savoir si au bout du compte ils sont obligés de te trouver ton appart ou simplement obligés de te filer des adresses ce qui est très différent clin d'oeil
gt passé par un truc comme cela pour mon appart de pantin, parce que entre particuliers t'as à peine le temps de lire le journal que c loué soupire et j'en avais été très contente ! mais une collègue s'était faite arnaquer par une autre agence, TOUS les numéros appelés soit ct pris, soit la proprio n'avait carrément ps donné l'appart à l'agence hein ? , zhom a pris ça à lyon, avec obligation de lui dégotter son studio en un an maxi clin d'oeil bonne réflexion
lorence - Ven Déc 28, 2007 11:07 am
Sujet du message:
Oui c'est risqué, j'aimerais bien du part à part, mais c'est vachement difficile, déjà que c'est pas évident....

J'vais appelé "Cherche appartement ou maison" de M6 roule de rire
flore - Ven Déc 28, 2007 11:13 am
Sujet du message:
lorence a écrit:
Oui c'est risqué, j'aimerais bien du part à part, mais c'est vachement difficile, déjà que c'est pas évident....

j'ai regardé une fois gros yeux
les pauvres, ils ne trouvaient pas leur bonheur avec 1 million d'euros roule de rire
ils avaient des vrais problèmes quoi !
lorence - Ven Déc 28, 2007 11:36 am
Sujet du message:
flore a écrit:
lorence a écrit:

j'ai regardé une fois gros yeux
les pauvres, ils ne trouvaient pas leur bonheur avec 1 million d'euros roule de rire
ils avaient des vrais problèmes quoi !

Avec moi, ils vont être gratinés : je veux une grande maison, au calme mais près de tout, si possible dans le secteur où je suis déjà, et pas cher SVPPP!!!!!!!!!!!!
caro5 - Ven Déc 28, 2007 3:19 pm
Sujet du message:
mon mari la fait dans sa jeunesse grimace et il c'est fait litéralement avoir.
toute les adresses pour les loc était déja prise et des fois depuis plusieur mois
alors méfis toi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure