cirenh a écrit: |
ah la voila !!!!
J'ai le grand honneur de vous presenter Mélodie Sara ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() elle est magnifique !!!!!!! Bravo Petitefée..... |
ah la voila !!!!
J'ai le grand honneur de vous presenter Mélodie Sara ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() elle est magnifique !!!!! Bravo Petitefée..... |
mon homme a bidouillé encore dans l'ordi et la photo a disparu.. je l'avais enregistré... du coup plus rien !!! faudra attendre le retour de petite fée pour en avoir d'autre sniff !!!
fichu bonhomme !!! |
gna gna gna vilaine !!! |
bon alors une fois de plus pour celles qui ne l'ont pas vu... qui n'ont pas eu cette chance... voila MA jolie petite lutine !!!
![]() |
je viens de lui telephoner... elle a une petite voix de petitefée.. toute douce et gentille... je suis tres heureuse d'avoir été choisi pour annoncer la nouvelle !!!
je me sens ........ comme UNE MARAINE VIRTUELLE POUR CETTE PETITE LUTINE...... |
bon alors une fois de plus pour celles qui ne l'ont pas vu... qui n'ont pas eu cette chance... voila MA jolie petite lutine !!!
![]() |
Petitefée a écrit: |
Nous venons tout juste de rentrer de la maternité. Je viens de lire vos messages, merci, vraiment, cela me touche beaucoup!
Mélodie va bien, elle mange tout le temps et a déjà tout repris et même dépassé son poids de naissance. Elle attend sagement à côté de moi mais je ne vais pas tarder à aller la retrouver au chaud dans mon lit... ![]() |
Zezette a écrit: |
des photos, des photos !! ![]() ![]() ![]() |
Petitefée a écrit: |
Nous venons tout juste de rentrer de la maternité. Je viens de lire vos messages, merci, vraiment, cela me touche beaucoup!
Mélodie va bien, elle mange tout le temps et a déjà tout repris et même dépassé son poids de naissance. Elle attend sagement à côté de moi mais je ne vais pas tarder à aller la retrouver au chaud dans mon lit... ![]() |