ou alors, c'est Merlin qui aura bouffé Blanchine
kir@ma - Sam Déc 29, 2007 9:28 am
Sujet du message:
pas de bestiole, enfin depuis les poissons exotiques, mais qui eux ont subit toutes les attaques de la canicule et des bêtises de N°4 (ils n'ont pas survéçu au paquet de Haribo destiné à les nourrir selon le poissonticide en chef), seulement des enfants, c'est déjà assez de boulot comme cela.
en plus les enfants cela grandit et cela devient autonome, cela bosse même un jour (parait-il) pour payer votre maigre retraite (parait-il aussi).
OK, les frères cela rêve aussi parfois de prendre le nouveau venu de le lancer en l'air et de voir si on peut le manger. mais pas tout de suite, pas quand ils sont "tellement mignons".
sinon, Blouke, je te trouve très en verve ces temps-ci. c'est quoi qui te fait cet effet ???
Pauline - Sam Déc 29, 2007 10:03 am
Sujet du message:
ici j'ai eu les deux et ils ont fait bon ménage, la cage du cobaye restait même ouverte en permanence sur le dessus.
Par contre pour la crise cardiaque, j'ai tjs cru que le mien était décédé d'une crise cardiaque tellement j'avais crié fort sur un des enfants ...
mamanbeuns - Sam Déc 29, 2007 10:14 am
Sujet du message:
ben j'ai deja vu des exemples ou ils cohabitent super bien et d'autre comme ma minette qui nous ramene fierement a la maison sa victoire!!! ben non les enfants les cochon dinde a du se sauver de sa cage! j'ai du mal la fermer
emiliezolie - Sam Déc 29, 2007 6:26 pm
Sujet du message:
Les miens cohabitent sans soucis aucun, enfin, le chat tente de temps à autres de bouffer le cobaye mais bon, il a méchament grossi depuis et elle n'est plus de taille à le bouffer.
donc ça se limite à de l'observation mutuelle par cage/caisse interposée, une papatte passe bien de temps à autres à travers la cage mais juste pour faire bouger la bête.
Attends que ton Merlin aie sa taille adulte, elle rigolera moins la Blanchine (mais quel NOM pour un chat
) et fichera le camps devant le rongeur
.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure