muriela a écrit: |
Bientôt, à ce rythme-là, il y aura aussi le départ de ton cobaye ![]() (et non, ce n'est toujours pas Mu ![]() |
Blouke a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je t'inviterai à l'enterrement...vieille canaille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Celpie a écrit: |
Blouke, Cubitus t'embrasse ![]() ![]() |
Oh c'est vrai?????? Fais-lui un énorme bisou de ma part...elle manque vachement celle-là...et son humour décalé ![]() |
laurence a écrit: |
Oui bon en même temps, elles sont parties, ben voilà elles sont parties, hein ![]() On va pas se la jouer nostalgique, il y a des nouvelles très sympas. |
Maxie a écrit: |
Moi y en a qui ne me manquent pas du tout. ![]() ![]() |
Le problème : se rappelle t'on des pseudos de ceux qui ne nous manquent pas ? ![]() |
Oui bon en même temps, elles sont parties, ben voilà elles sont parties, hein ![]() On va pas se la jouer nostalgique, il y a des nouvelles très sympas. |
Mmmmmmmmmhhhh........................eeeeeuuuuuhhh......"laurence"!!! oui, c'est ça: "laurence".... ... ![]() ... ah...? elle est pas partie, laurence? oups..... ![]() ![]() ![]() ![]() |
oui ![]() Et on a même le droit de citer des noms (bon ok, après on valse au post "poubelle"...mais on s'en fout un peu aussi.... ![]() ![]() |
muriela a écrit: | ||||
On s'y retrouvera ensemble ![]() ![]() Et non, ce n'est toujours pas Mu qui poste ![]() Mais comme elle y est aussi, dans la poubelle, c'est pas grave ![]() ![]() |
val. a écrit: | ||||||
Vous avez pas fini de faire les poubelles !!!! ![]() ![]() |
liza a écrit: | ||||||||
et encore : vous avez le choix entre une poubelle "jaune" ou "marron" ! ![]() |
lémotu a écrit: |
![]() je viens moins j'suis occupée ![]() ![]() ![]() |
supermôman a écrit: |
Je pense très souvent à elles
Cubitus ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
C'est bien vrai ça. |
N'empêche... Quand on lit les pseudos "Kir@ma, Zzou et Coraline" comme auteurs de posts dans la poubelle, je trouve que ça nuit à leur image de marque... Ca devient un peu des sous-membres...des rebuts du forum... ![]() |
N'empêche... Quand on lit les pseudos "Kir@ma, Zzou et Coraline" comme auteurs de posts dans la poubelle, je trouve que ça nuit à leur image de marque... Ca devient un peu des sous-membres...des rebuts du forum... ![]() |
zzou a écrit: | ||
Jusque-là, je t'aimais bien, Maxie... ![]() Est-ce ma faute, à moi, si j'ai cru trouver un espace de liberté dans la poubelle? :ongles: P.S.: Pour éviter une nouvelle polémique qui se retrouverait immanquablement dans la dite poubelle: C'EST POUR RIRE, HEIN! Un humour de 'rebut du forum', en quelque sorte... ![]() |