Blouke a écrit: |
Ben pour les trois ça a été un coup de foudre....
Aude Simon Clara AudeSimonClara Audesimonclara....comment te dire...je ne les vois pas s'appeler autrement... ![]() A part ça, comment fais-tu pour trouver autant de sujet en si peu de temps....????? |
Ben pour les trois ça a été un coup de foudre....
Aude Simon Clara AudeSimonClara Audesimonclara....comment te dire...je ne les vois pas s'appeler autrement... ![]() A part ça, comment fais-tu pour trouver autant de sujet en si peu de temps....????? |
corésole a écrit: |
le coup de coeur , l'évidence. |
Mélissandre a écrit: |
C'est un choix rapide chez nous, pas une évidence, mais un choix relativement facile. |
Mélissandre a écrit: |
C'est un choix rapide chez nous, pas une évidence, mais un choix relativement facile. |
Blouke a écrit: | ||
Ah non non...Moi j'ai choisi des prénoms que je détestais...Pas vous? |
lorence a écrit: |
Pour BB1, mon mari voulait donner le prénom de son GP maternel, Antoine, je trouvais ça très bien alors on était d'accord.
Pour N°2, il voulait Pablo, alors j'ai cherché dans les papiers de ma mère (qui est espagnole) en quête de quelque chose de plus "portable" et je suis tombée sur un notaire nommé Lucas. Ca m'a plu, et mon mari a été d'accord. Pour N°3, l'homme voulait encore Pablo ![]() Pour BB4, ça a été très dur, au final j'ai proposé à mon homme une liste où il y vait des prénoms que j'aimais assez, même si certains ne me plaiaraient plus maintenant, et il y avait Roméo, avec un commentaire (comme pour chacun) : "pas facile à porter, mais j'ai toujours adorer ![]() ![]() Là bonjour galère, sauf qu'on se porte assez sur des classiques Paul, Louis, et moi j'ai un petit coup de coeur pour le prénom de mon GP, Gaspar. Bref on verra... ![]() Voilou! |
steph7 a écrit: | ||
Gaspard (avec ou sans d?) j'adore! mais l'homme ne veut pas en entendre parler... ni Melchior ni Balthazar d'ailleur... j'aime les 3... |
Natachke a écrit: |
Mr Natachke et moi on est jamais d'accord à part pour les prénom de fille. Pas de chance pour nous ça va faire le 4 ième fois qu'on va devoir chercher un prénom de garçon |
Natachke a écrit: |
Mr Natachke et moi on est jamais d'accord à part pour les prénom de fille. Pas de chance pour nous ça va faire le 4 ième fois qu'on va devoir chercher un prénom de garçon |
C'est indiscret de te demander si vous avez de nouveau un petit bout en vue ? |
Gaspard (avec ou sans d?) j'adore! mais l'homme ne veut pas en entendre parler... ni Melchior ni Balthazar d'ailleur... j'aime les 3... |
Moi comme je n'aurai plus de bébés, j'achète des animaux pour pouvoir leur donner les prénoms que j'aime ![]() D'ailleurs en ce moment, c'est Merlin....J'ai trouvé le cobaye qui va avec ![]() ![]() |
liza a écrit: | ||||
oui? ![]() |
Natachke a écrit: | ||||||
Ce n'est pas indiscret. Je pense que je l'ai dis y a un mois d'ici, oui on envisage de relancer notre procédure. Mais j'ai beaucoup de mal à gèrer mes angoisses et ça nous freine. Je pense qu'à un moment ou un autre c'est comme le parachute, faut sauter. Car la j'en ai gros sur la patate chaque fois que je vois qqun aune attribution, les 3 couples qui attendais après nous sur la liste d'attente on déjà eu leur attribution et rencontrerons leur loulou fin janvier. J'envie chaque fois que qqun m'annonce qu'il va avoir un bb, qu'il soit fabriqué maison ou attendu dans le coeur, donc je pense qu'un moment le coeur prendre le dessus ou qu'on va trouver une solutions pour gèrer ma frousse du 'et si ça ne se passe pas bien' Puis je fais une séance d'electochoque le week-end prochain, j'ai rendez-vous avec une 100aine de petits Ethiopien. En principe si on relance notre dossier on devrait avoir une attribution dans les 2 ou 3 semaines qui suivent. |