Maxie a écrit: |
Le mien, je ne lui ai pas laissé l'occasion de me prendre pour une c...
Quand il m'a dit "Il me faut votre voiture plusieurs jours pour détecter le problème, non je ne sais pas combien de jours, et non je ne peux pas vous donner un devis, même pour le diagnostic", je l'ai envoyé bouler, et tant pis si quand il fait froid je dois m'arrêter à hauteur de l'école, puis encore à hauteur de la grand-route, puis parfois encore juste avant l'autoroute, pour récuperer de la puissance (cette fichue bagnole se met en sécurité tant que le moteur n'est pas chaud quand il fait froid dehors). Ca ira mieux avec le printemps, mais je garde mes sous, na! |
Blouke a écrit: | ||
oui mais quand elle ne démarre plus du tout du tout même quand tu t'es débrouillée comme une chef avec ces câbles de magnolia...ben faut bien passer le flambeau à ton garagiste...Et c'est là que les ennuis, les VRAIS ennuis, commencent ![]() |
Blouke a écrit: | ||
oui mais quand elle ne démarre plus du tout du tout même quand tu t'es débrouillée comme une chef avec ces câbles de magnolia...ben faut bien passer le flambeau à ton garagiste...Et c'est là que les ennuis, les VRAIS ennuis, commencent ![]() |
kir@ma a écrit: |
sinon pour le pb de voiture qui se met en sécurité, je ne sais plus ce que c'est, mais mon zom a eu cela sur la sienne et le garagiste a règlé cela en 1/2 journée. je lui demande ce que c'était quand il rentre. là il est allé m'acheter ... une nouvelle batterie pour ma tuture, car les longues séances de recharge aux cables ne suffisent plus à la bestiole. |
booboon a écrit: |
![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
C'est parce que tu as des gros seins........ ![]() ceci dit les pb électriques des feux c'est la poisse...impossible à résoudre à part en refaisant tout le circuit électrique........la mienne grille régulièrement des feux stop (je le change juste avant le controle et ça passe).......idem l'éclairage de la plaque qui marche chez le garagiste, pas chez moi ni au CT.....donc avant le CT je claque bien fort la porte arrière et le contact se fait en priant très fort pour que ça tienne qd ils controlent...... ![]() |